voila ce qu´a enfanté le haut débit et les connexions illimitées... des enfants désoeuvrés qui ne trouvent rien de mieux à faire que pourrir des forums. Vous n´irez pas bien loin dans la vie, d´ailleurs gamins que vous êtes, la plupart d´entre vous doivent être en difficulté scolaire. Votre attitude me fait penser aux galériens qui saccagent leurs ascenceurs et cages d´escalier... bref, remettez vous en question avant qu´il ne soit trop tard, la vie c´est pas ça, on peut faire les malins cinq minutes au delà c´est sombrer dans la médiocrité qui vous conduira à devenir des gros beaufs désoeuvrés. Il n´y a aucune valeur à ce que vous faites, c´est pitoyable et je ne fréquente pas ce forum, je ne fais que passer, mais je dis ce que tout le monde pense. Vous n´êtes pas des gamers, juste une bande de gamins qui se sent puissant car elle emmerde le monde. Sachez cependant que le jour où jeuxvideo.com posera une plainte contre vous, ils ont toutes vos adresses IP et la loi et la net etiquette feront le reste.
Allez dodo les enfants, demain il y a cours.
Bande de nazes. Et s´il y en a un qui bronche et qui habite sur paris , je me ferais une joie de le rencontrer, pour lui ouvrir le ventre et lui faire bouffer sa m*erde