CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI POUR LA 3MISSION DES ALLEMANDS

psoufflet
psoufflet
Niveau 1
18 novembre 2002 à 10:55:58

Salu, j´ai besoin d´aide pour passer la 3eme missio,ds la campagne des allemands, je n´arrive pas as detruire les 3camps. Aidez moi svp.
merci
paul

ps:si vs avez passer la 2eme des russes faites moi parres de votre strategie.

specialK
specialK
Niveau 2
18 novembre 2002 à 18:47:06

Produisez de nombreux citoyens pour bâtir des hôtels de ville près des ressources. Envoyez l´aviation et le ballon au milieu de la base la plus au nord et déclenchez l´attaque, mais faites bien attention à ce que le baron ne soit pas tué. Il y a des bases aériennes au nord-est et au sud-ouest de la carte. Commencez à construire des hôpitaux, des casernes et un autre terrain d´aviation au nord pour détruire plus vite leurs aéroports. N´oubliez pas de lancer la production de chars et veillez à ce qu´ils ne soient pas détruits car vous ne pourriez les remplacer. Créez de nombreux partisans pour abattre les chasseurs. Faites le tour par le nord-ouest pour vous en prendre au x aéroports au sud-ouest, vous assurant la suprématie aérienne. En détruisant les canons AA, vous pourrez bombarders et détruire les forts.

YannickThief
YannickThief
Niveau 3
18 novembre 2002 à 20:49:55

bahhhh! complique toi pas la vie à détruire les aéroports ennemies. c bcp trop long et ça te bouffe des ressources pour rien.
au début tu envoi ton ballon sur la ville la plus au nord et tu la fait sauter d´un seul coup. ensuite y t´en reste juste 2 autre à détruire.
utlise ton aviation seulement pour defendre ta base. ne sort pas du périmêtre sinon ya plein de canon AA ennemies un peu partout et ça sera l´bordel. Dans cette mission tu ne peut pas construire de AA alors produit des partisans pour s´occuper des quelques avions que l´ennemies t´envoi de temps à autre.
Pour defendre ta base contre les attaques terrestres, fais quelques canons et canonAc, et créé des sapeurs pour faire et réparer les bunkers (vraiment très utile ceux-là) et barbelés endommagés.
construit une armé composée d´un peu de tout, et vas attaquer la base la plus près. Si j´me souvient bien ya pas mal de resistance pour deffendre cette base, alors tu sera peut-etre obligé de reformer une deuxième armée pour aller finir le boulot.
une fois cette base détruite, la deuxième un peu plus loin est pratiquement sans défense. Tu devrai l´avoir facilement avec ce qui te restera de ta deuxième armée.
Après avoir detruit les trois bases, l´ennemie t´envoi une escadrille d´avions pour essayer de foutre la raclé au baron rouge.
Attend-les de pied ferme à ta base principale en construisant d´autre avions si nécessaire et bcp de partisans. Tu détruira son escadrille très facilement.

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
19 novembre 2002 à 17:57:24

Pour la 2eme des russes, suffit de faire une bombe atomik et l´envoyer sur le capitole ennemi rebelle juste après avoir rapido détruit les aa. Ensuite tu up ton bombardier (surtout pdv et 1X attake pour killer le capitole en 1 coup), tu kille le capitole ennemi proche (j´coris ke c pologne ou 1 truc comme ca) ensuite tu resiste avec ton nouvo robo, tu build un nouvo BA (l´ancien a du être killé ds l´attake sur le 2eme capitole), tu kille un dernier capitole et c gagné : )

La vidéo du moment