Est ce que quelqu´un saurai comment programer un déclencheur pour qu´il fasse la suite suivante: quand le capitole(ou autre batiment) est détruit alors victoire du joueur1(2/3/4...). Veuillez indiquer la marche à suivre avec précision et chaque étapes l´une après l´autres.
Tarpals
Niveau 5
16 novembre 2002 à 08:54:06
Réac de ce message parce que jme pose la même question. J´aimerais que quand je détrui le capitole ennemis, que sa diplomatie se mette sur amicale,et que certain de ses bâtiments et unitées m´appartiennent. C´est pour le capitole que je ne trouve pas comment on fait!! Au secour!!!
rapace01
Niveau 5
16 novembre 2002 à 12:10:11
Je pense qui faut utiliser objets , puis selectionner le capitole puis cocher a l´etat de détruis mais je trouve pas cette caracteristique. AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! !!!
rapace01
Niveau 5
18 novembre 2002 à 17:51:28
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! G TROUVE ! !!!! : -)))))) Alors: -clique sur object puis sur nouveau -selectionne le batiment que tu veut détruire ( le capitole par exemple) -clique sur effet puis sur nouveau.Ensuite tu parametre l´effet que tu souhaite (victoire joueur1 par exemple) -clique sur déclencheur puis sur nouveau.Ds condition du met capitole ET TU PREND BIEN SOIN DE COCHER LA CASE FAUX A COTE DE CONDITION.Ensuite tu ds effet tu met victoire joueur 1 . ET C GAGNE ALLELUIA DIEU EST GRAND MERCI POUR CE COUP DE GENIE CA FAIT 6 MOIS QUE JE ME PREND LA TETE LA DESSUS AMEN ALLELUIA.
Tarpals
Niveau 5
18 novembre 2002 à 19:07:43
Si jamais c´est vrai, je le saurais dès que j´aurais essayé, sache que tu es un BOSS, un MAÎTRE, un DIEU SURPUISSANT!!!!!! Je vais essayé tout à l´heure, merci d´avance si ca marche! @+++
Tarpals
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:12:20
Punaise!!! Tu es un BOSS!!! Ca ouip je peu le dire!!!Ca fonctione, g essayé, je détrui le forum ennemi et là il se met en allié et ses bâtiments militaires m´appartiennent!!!! BRAVO et MERCI!!!!!!
rapace01
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:19:57
I AM THE KING OF THE KINGS ! ! En fait ça fasait 3 jours que je me prennais la tête sur le bouquin et aprés j´ai pensé à ce truc qui s´affiche après Capitole : exists. La je me suis dit : Si je coche faux ça nous donne:Capitole don´t exists.Ce qui nous donne en français : Capitole n´existe plus ( ou pas ça dépends comment on traduit) . Et la crois moi que j´ai sabré le champagne.