quand je clique sur jouer dans le menu autorun le jeu se lance mais apres la cinematique du début il y a un message d´ereur qui apparai. j´ai reinstaler direct x mais ça ne marche toujours pas. SVP aider moi. reponder moi sur le forum merci d´avance
Sealpup
Niveau 5
06 mars 2002 à 12:59:28
Je ne suis pas un pro en informatique et je ne pourrais peut-être pas résoudre moi-même ton problème, mais peux tu donner plus de détails ? Quel est le message ? Quelle est ta config (CPU, Ram, carte graphique, système) ?
NEO29
Niveau 4
08 mars 2002 à 20:50:55
il aparai le mesage suivant ereur le programe a crée un défaillance dans la page de module.....et il y a plein de chiffre bizar sinon ma config c´est: windows 98,p3,256mo de ram, gforce2mx 400 32mo.voila mais comme je mi connais quand meme pas mal en ordi je pensse que se sont les fichier système qui sont niquer donc je devrai peut etre reinstaler windown mais bon si tu trouve un truk.a au faite il marchait avanenfin avan quoi je ne sais pas. salut et merci d´avance.
idargos
Niveau 3
09 mars 2002 à 23:03:58
tu trouveras surement une solution sur http://sierra.custhelp.com/cgi-bin/sierra.cfg/php/enduser/st d_alp.php?p_sid=VjnhpcUf& _lva=&_sp=&_li=