bon, voila, je viens de terminer ENFIN une carte aléatoire sur EE et j´en viens à la conclusion que ce jeu est COMPLETEMENT délirant ! écoutez plutôt !!! je suis chô car je viens de terminer la partie :
- L´IA d´en face avait construit pas moins de 14 ports et chantiers naval ! pas moins de 8 aeroports !!
Evidement lors d´une de mes attaques, il commence par m´envoyer 4 titans (hum hum ,il se défend le pauvre ) que mes Skywatcher (je crois ke c le nom) n´ont pu descendre, que mystérieusement, une qu´ils ont eu juste le temps de balancer leurs bombes H, c bizarre kan même !
Une fois les bombes lachées, paf !! mort, et pas avant, tiens, tiens... je joue en 1280*1024 et donc en point de vu assez large mais ils me prennent tjrs par surprise !! (bon c pas grave je me dis !) je fini l´attaque avec les quelques unités k´il ma reste (10 Hypérions 2) et je me suis rendu compte k´a chaque batiment détruit il reconstruisait le même un peu plus loin !!! OHHH on a pas fini comme ça !! fo pas pousser non plus !
Enfin de compte g été carrement déçus car je me suis rendu compte que le seul moyen de le battre est de le LAMINER complétement, il n´y a aucune stratégie en mode solo !! c un comble pour un STR de ce gabarit...
g donc fait un coup de nerf et j´ai fait pas moins de 40 ZEUS et 20 anti-aerien mobile et je suis parti au combat !! (évidement g fini par gagner !)
Seulement que la partie ne se termine qu´une fois TOUS les persos d´en face mort !! il restait un petit civil enemi est tout est reparti, et pour le trouver le petit enemi sur une grande carte ! bon courage ! faudrait peut-être arrêter le délire kan même non ?!
Perso donc je trouve ke c un jeu ki ne vaut ke d´être joué k´en LAN ou sulnet, mais bon, fo avoir le temps kan même !!! en solo en peut saver et recommencer plus tard !!!!
bon ben voila la fin de mon "test" ;-D (enfin si on peut appeler ça comme ça !) si vous voulez voir le début du test lisez :
LISEZ ET REPONDEZ MOI, mon avis sur EE
bye et bon jeu @ tous....jouez en multi surtout ;-)