CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livret d'accompagnement???

Sy-Russ
Sy-Russ
Niveau 2
06 janvier 2002 à 22:01:38

Ou pourrais-je DL un livret d´accompagnement du jeu avec la description des unités, commandes principales?????

Merci d´avance.

Sy-Russ
Sy-Russ
Niveau 2
06 janvier 2002 à 23:51:40

Et pour les petits malins comme moi qui l´ont DL sur Edonkey?

Doit bien y avoir kekchose kekpart?

Sealpup
Sealpup
Niveau 5
07 janvier 2002 à 15:33:01

Oui, il y en a une : tu prends ta CB ou ton chèquier, et tu vas dans le magasin le plus proche de chez toi, tu prends la boîte du jeu dans le rayon, tu vas à la caisse, tu payes (en Euros, stp), tu récupères la boîte, tu l´ouvres, tu balances le CD et tu gardes la notice.
Franchement, DL des logiciels à 400 balles, c´est petit, très petit ....

Sy-Russ
Sy-Russ
Niveau 2
07 janvier 2002 à 16:00:04

C´est vrai.

Et acheter à 400 balles un jeu qui finalement ne plait pas, c´est pas agreable.

OK, ya les démo jouable, sauf que celle d´EE ne marche pas.

Davidlepro
Davidlepro
Niveau 4
07 janvier 2002 à 17:10:05

bien dit l_ancien :-)

Sy - russ : pas besoin du mode demploi pour savoir jouer !!!
Le seul trux qui peut te servir cest la frise des unites qui est disponible ici :

http://www.empireearth-france.com

Sy-Russ
Sy-Russ
Niveau 2
07 janvier 2002 à 22:02:20

Merci david le pro pour ton lien, c´est exactement ce que je cherchais.

Ya pu ka.

Pour ceux qui veulent le jeu: allez sur Edonkey.

Sealpup
Sealpup
Niveau 5
08 janvier 2002 à 12:49:58

Dire des âneries ? C´est beau... Des insultes ? Qui ai-je insulté ? Si réellement il y a besoin d´un modérateur dans les forums de jeuxvideo.com, ce serait avant tout pour éviter que des petits "malins" y échangent des liens où trouver des jeux, leurs cracks et autres serials. Le warez est illégal, ne l´oublions pas, en dépit de ce qui est mentionné (avec fautes d´orthographe en prime) sur les pages d´accueil de ces sites. Tant qu´à se faire choper pour du warez, autant éviter que ce soit pour 400 balles.
Utilisez les versions piratées des logiciels et/ou jeux que vous souhaitez, mais essayez au moins d´accepter de ne pas, dans ce cas, avoir les mêmes privilèges que ceux qui ont payé leur version et, si vous ne l´acceptez pas, de ne pas polluer des forums qui sont à l´origine prévus pour échanger opinions, stratégies et idées constructives sur des jeux... Il y a des forums et des groupes de discussions réservés à ce genre de discussions.
Je fréquente moi-même les sites warez, et jusqu´à preuve du contraire, je n´ai fait appel qu´à la débrouille pour trouver ce que je cherchais (et toujours avec succès). Malheureusement, il semble que l´ère du "j´attends que tout m´arrive tout cuit dans le bec" et du "je ne fais pas le moindre effort" soit désormais bien engagée...
Allez, Sy-Russ et les autres, sans rancune, amusez vous bien et n´hésitez pas à m´envoyer un mail pour une partie en réseau !!!!

Pulsar68
Pulsar68
Niveau 4
08 janvier 2002 à 16:12:18

sealup, tu dis que tu es aussi un utilisateur de warez, alors ne le reporche pas aux autres. Rien ne te dis qu´il "attend que tout lui arrive tout cuit dans le bec". Il a simplement tenté sa chance ici et il a perdu. T´es pas obligé de lui rentrer dans le lard de la sorte.

Y a des gens qui utilisent des warez d´autres pas, mais pour qui te prends-tu pour le pendre sur la place publique alors que somme toute tu fais la même chose?

Ca ne te plaît pas qu´il tente sa chance ici? Soit, c´est ton droit, et c´est pas malin de sa part. Alors tu te montres sympa, tu lui dis que ce n´est pas ici qu´il faut en parler (voire tu lui conseilles un chat, puisque tu fais aussi dans le warez) ou tu t´écrases.

Des interventions pareilles venant de qqn qui ne fait pas mieux, ça me dépasse.

Dernière remarque, 400F par jeu, ce n´est peut-être pas cher pour toi, mais quand tu collectionnes les jeux, le total devient très vite méchant, mais je pense que tu sais faire une pauvre multiplication alors un argument aussi ridicule, tu te le gardes.

Perso, j´ai acheté ce jeu et gravé d´autres, tout dépend du plaisir que t´as à la dépense de certain soft. Mais ça aussi tu l´as compris.

Cela dit, "sans rancune", pour te citer.

Sealpup
Sealpup
Niveau 5
08 janvier 2002 à 18:04:21

Il est formidable de constater à quel point certains thèmes peuvent être sujets à polémique...
1°) Je ne rentre dans le lard de personne, et je n´ai pas plus la volonté de pendre qui que ce soit sur la place publique. Ma première réponse se voulait "légère", et non insultante ... Disons que je suis légèrement monté en température par la suite au vu de certaines réponses...
2°) "Tenter sa chance" (comme tu le dis) sur le forum d´un site sérieux, c´est un coup à faire... à condition d´omettre l´irrespect total de la vie privée qui sévit sur le Web depuis qu´il existe... et les éventuelles conséquences qu´il peut entraîner pour tout un chacun...
3°) 400 francs, cela représente pour moi la même somme que pour quiconque gagne sa vie. Il est évident que pour un jeune qui a 200 balles d´argent de poche par mois (par semaine ?, je ne suis plus au fait des us et coutumes...) c´est cher, j´en suis conscient. Quant à l´accumulation de dépenses liées à un hobby ou une passion, je sais également ce que c´est.
Reste enfin que je ne cherchais à insulter ou offenser personne. Si tel est le cas, je fais mon mea culpa, et je présente à ces personnes mes plus plates excuses...
N´hésitez pas à me contacter pour une game à l´occasion -pas pour une adresse de warez- ;-)
Allez bon amusement à tous !

La vidéo du moment