salut à tous,
je n´arrive pas à jouer correctement à empire earth. j´installe le jeu puis je le lance. là déjà je constate que les vidéos d´intro rament.j´arrive au menu et je configure le jeu avec les graphismes maximum (ma config est assez puissante). je commence par lancer une carte aléatoire. tout marche sans problèmes. mais quand je veux quitter la partie, au lieu d´aller à l´écran des statistiques, le jeu quitte et je retourne sous windows. et là impossible de relancer le jeu. même l´ordinateur ne veut pas s´éteindre (j´ai dû appuyer sur le bouton d´alimentation). je redémarre et je relance le jeu. et là, au moment où la partie devrait se charger, paf retour à windows et tjs impossible de relancer le jeu sans rebooter. j´installe le patch : pareil. je change la configuration graphique : pareil. je décide alors de désinstaller puis de réinstaller le jeu. mêmes problèmes qu´avant sauf que je peux quitter une partie normalement (j´ai accès à l´écran des statistiques puis ensuite au menu principal). un petit défaut toutefois : impossible de charger la campagne d´apprentissage, il manque un fichier parait il. le jeu quitte également quand je lance l´éditeur de scénarios. là j´ai cru que le jeu marchait enfin à peu près normalement (hum !), je le quitte (de moi même cette fois) et là re-paf : impossible de le relancer (grrr !!!). je reboote et là j´arrive à le lancer et cette fois ci à jouer normalement (mis à part la campagne d´apprentissage et l´éditeur de scénarios) mais quand je le quitte tjs le même bug. que dois-je faire car je commence à en avoir marre de rebooter à chaque fois et de ne pouvoir ni jouer la campagne d´apprentissage, ni accéder à l´éditeur de scénarios.