CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Setorius

Quartz
Quartz
Niveau 4
16 décembre 2001 à 09:32:20

Je connaîssais le Setorius de Corneille. Au moins, le texte cornelien nous épargnait-il les "couilles", "débile", "bitos", "con" etc.. dont tu émailles tes messages !
Tu joues les donneurs de leçons et le reste de la planète n´est, à tes yeux, peuplé que de crétins notoires. Tu me rappelles ces stratèges de comptoir qui, entre le pastis et la belote, font et refont les gueguerres pendant que les autres se font casser la poire.
Nier que les jeux dits de "stratégie" sont développés avec une I.A au ras des pâquerettes est stupide. Je n´ai personnellement pas ta "classe" et je ne me sens pas de développer moi-même (cf : une de tes réponse sur ce forum). Cependant, puisqu´il est évident que l´industrie du jeu vidéo rapporte plus que le show-bizz et que le cinéma, je suis stupéfait de constater qu´aucun effort n´est entrepris, et ce malgré le tas de pognon généré, pour mettre sur le marché des produits de qualité. Il est de bon ton de s´extasier après chaque nouvelle sortie... et de se ruer sur les patchs qui sont souvent dispos le jour même de la sortie du jeu. Admettre cette situation revient à accepter n´importe quoi : pourquoi pas des coups de pieds au cul ?
Pour revenir à E.E, n´est-il pas exact que les oiseaux (PNJ) vont aussi vite que les hélicos ? Aucune importance, mais c´est plus grave lorsqu´il s´agit de rattraper un navire ennemi qui fonce plus que tes avions. Et que dire de l´absence totale de greniers et fermes chez l´ennemi, qui produit pourtant à outance des Citoyens, des soldats et machines de guerre en tous genre ? D´accord, ce n´est qu´un jeu ! Mais alors, si on accepte que ce monde ne soit pas réaliste, (ce qui est pourtant un argument de vente) je suis plutôt d´accord pour les STR du genre Les Cochons de Guerre ou ce nouveau machin ou des Lapins se frittent avec des Cochons. (Tiens, encore des cochons !).
Là, au moins, on sait ou on met les pieds.

La vidéo du moment