une grosse daube de merde (scuse le langage) mais impression qu´il se foute de la gueule du monde, attendu ce weekend pour pouvoir jouer car je bosse 6/7 et en plus le dimanche je joue au foot a un niveau interessant et le soir quand je m´installe enfin a ooh50 ce jeu de merde me sort comme message qu´il ne trouve pas le fichier exe, apres quelques manip enfin il m´installe la moitie du jeu qui ne veut pas demarrer alors que j´ai payé 369f en regle pour etre en paix (je me fais couilloner comme d´hab)alors je me suis promis ce soir de me demerder et de faire tout mon possible pour avoir les jeux en warez au lieu de ce faire chier chaque fois a depenser presque 400f et passer une nuit blanche a le faire marcher et encore, et surtout pour les moralisateurs qui diraient que graver un jeu n´est pas bien ou toute la science sur le warez je les emmerde (et franchement je deteste ceux qui utilisent un langage vulgaire mais y en marre de se faire couilloner).
demain, je commence a 7h donc je vais passer la nuit a le faire marcher a telecharger le patch(heureusement que j´ai internet) et devoir attendre le week prochain pour jouer, et le pire c´est que d´hab je trouve une solution mais la ca m´enerve.
Ce message est un coup de gueule et donc je ne vise personne en particulier a part sierra.