et oui tout est dans le titre ! , je viens de passé de longues heures sur la démo de ce jeu et vraiment je suis aller de déception en déception.
la 3d n´apporte rien, elle est plate et sans vie, l´évolution est certe intéréssante mais la aussi aprés avoir jouer a call to power j´avoue avoir trouver le systéme finalement assez peu innovant et surtout je ne me suis pas pris au jeu malgrés mon grand intéret pour un soft tel que age of empire.
le gameplay est basic et pompé a 100\% sur age et bizarement je ma suis remis a jouer a celui ci et j´ai pu y trouver un plaisir que empire heart n´a pas su me donner!!!
une grosse déception pour moi compensé par la decouverte dernierement d´un jeu sortie avec plus de discretion mais qui ma vraiment seduit lui :
stronghold ( ne vous arreter pas a la demo qui est vraiment imcomplete et mal faite, le jeu lui, est vraiment reussi).
en espereant que le phénomene de la demo mal conçu s´aplique elle aussi a empire heart sinon j´imagine en tant que vieux joueur que beaucoup d´entre vous seront deçu!