salu a tous cest normal quon puisse pas sauvegarder dans le dlc de hitler? ou c'est encore un bug
gamama-is-back
Niveau 7
21 juillet 2014 à 06:58:18
j'ai relancé plusieurs fois et toujours pas moyen save dans le dlc et aussi zéro trophée débloqué . toujours persone pour me répondre?
Gsill
Niveau 6
21 juillet 2014 à 08:38:58
salut
en quel mode tu ais difficulté?
gamama-is-back
Niveau 7
21 juillet 2014 à 09:12:42
déjà merci de me répondre et non tinket je suis en pas authentique mais en soldat. sinon je vien d'avoir un autre bug tous les soldats son des Hitler et j'ai plus de viseur mais juste ma main!!! (j'ai même une capture) dlc,maj effacé et re dl le problème persiste et pour finir toujours pas moyen de débloquer un seul trophée du dlc. ce jeux et t une arnaque je l'ai acheter parceque c la dèche sur nex gene ...dire qu'il ya certain site pro qu'il on noté 8/10 !!! plus jamais jachère un des jeux développeurs/éditeur il son sur ma liste rouge.
Gsill
Niveau 6
21 juillet 2014 à 11:39:57
ba tiens je vient de faire une parti j'ai un gros bug dans Gaberoum ou il faut tué un gradé au nid de sniper et bien mdr il est invisible j'ai refait 3 fois la mission tjrs pareil sa me saoule
Optimus-primes
Niveau 6
21 juillet 2014 à 19:08:58
J'ai le même problème pas possible de sauvegarder dans le dlc, Soit c'est un bug soit c'est volontaire pour nous obliger à refaire la mission pour chaque succès !!!
Gsill
Niveau 6
21 juillet 2014 à 20:28:21
bizarre car moi j'ai pu sauvegarder à volonté
gamama
Niveau 7
21 juillet 2014 à 23:20:43
VDD tu parle du solo ou du dlc ? parceque dans la campagne j'ai aucun problem pour save c'est juste dans le dlc.
jefer
Niveau 8
21 juillet 2014 à 23:52:10
Moi non plus mais au final cela tombe sous le sens. Il y a tellement de succès liée à la fin que l'on réserve à Hitler qu'il ont préféré empecher des petits malins de sauvegarder avant de le rencontrer Hitler pour qu'il ne charge pas tout le temps la meme saucegarde pour réaliser tout les succès trop facilement
Gsill
Niveau 6
22 juillet 2014 à 00:07:28
dans le dlc hitler je sauvegarde sans problème jamais eu de souci
gamama
Niveau 7
22 juillet 2014 à 10:01:16
bon j'ai réussi a faire tout les trophée du dlc malgré que (ça devient meme comique) plus je relancé les parti et plus j'avais de bug et sur mon dernier run tout les soldat avais le skin de Hitler j'avais mon réticule qui s'affiché une fois sur deux et plu aucun bruit sonore mise a par la petite musique niveaux d'alerte.
jefer
Niveau 8
22 juillet 2014 à 11:08:25
Alors c'est peut-être parce que je fais la coop en authentique, du coup il fais l'extension d'interdiction même au Dlc
-pigme-
Niveau 22
22 juillet 2014 à 12:28:26
moi perso, j'ai pu sauvegarder a volonté sur le DLC, j'ai même fait une save un peu avant la fin pour recharger la save afin de faire les 7 mort d'hitler sans recommencer tout le niveau, et ca a marché parfaitement
gamama
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:00:58
http://www.youtube.com/watch?v=s7n2jCZQ7Zo le mec a le blem que moi sur le dlc (pas de save manuel) il et bien sure pas en authentique au vue de HUD. bref de l'histoire ancienne pour moi puisque j'ai biento la platine donc je vais direct revendre cette merde pour financé destiny .