CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) connards sur multi

Riss787
Riss787
Niveau 6
17 juillet 2014 à 16:03:33

bonjour pti coup de gueule contre un connard du nom de Jeanstrain(il me semble que sa s'ecrit comme sa)sur le live qui se permet d'insulter via mess vocal(quel courage)de tous les noms parcke tu viens de le faire perdre une partie( jai pris la bastos dans les dernieres secondes) le mec te traite de gamins(trentenaire et papa) le pire c'est que ce fion se bute a YU GI OH(jsai pa comment sa s'ecrit) je tiens a preciser ke le but d'un jeu et de se detendre en mode bonne humeur surtou ke meme si tu perd tu obtiens tes points de frag; Le niveau (mental) de certains joueurs laissent à desirer ne vous plaignez pas qu'ils restent ke des gamins ados sur les multis, j'ai passer l'age de me faire insulter par un geek puceau et boutonneux qui fait une crise parckil perd.......

cacaquichie
cacaquichie
Niveau 7
17 juillet 2014 à 16:04:54

:rire2:

Riss787
Riss787
Niveau 6
17 juillet 2014 à 16:16:48

il ma rendu fou ce con le pire c'est que le gars avait une rage monstre il m'aurait crever pour une partie perdue mdr quel fion alor celui la, en plus ce con a un bon niveau de jeu (vers le level 50 il me semble)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:52:13

On s'en bat les couilles.

Riss787
Riss787
Niveau 6
17 juillet 2014 à 16:56:33

ben t quand meme venu curieux

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:03:40

Pour voir si je tomberais sur un kikoo illettré. C'est le cas.

Riss787
Riss787
Niveau 6
17 juillet 2014 à 18:15:31

1 un kikoo sa correspond a un ado
2 illettré ouai on est pas sur un site de grammaires donc a la limite rien a foutre puis pour parler a un ado jpense tu comprendra mieux en langage type sms

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:29:57

Y a pas d'âge pour être un kikoo. À un certain âge on dit "beauf", je te l'accorde.
T'es sur un forum, un langage correct est exigé.
Pourquoi tu dis que je comprendrais mieux en SMS parce que j'ai 17 ans? Mec je pourrais t'enseigner le Français si tu le souhaites.

Riss787
Riss787
Niveau 6
17 juillet 2014 à 19:04:20

je parle avec un enfant même pas majeur et vacciné.......
je te l'accorde je suis vieux jeu sur certain sujet mais trop d'ados casse couille pourrissent les jeux en gueulant dan tes oreilles ou a s'exciter pour de la merde si tu comprend pas sa coupon court a la discussion d'autre part si toi t'aime te faire insulter pour rien sa ta regarde perso venant d'un ado (15 à 18ans) je tolere pas.
L epren pa mal jai rien a apprendre d'un ado de 17ans( sans arrogance de ma part) ......
Bonne soirée MON GRAND

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:22:52

Un enfant n'est pas majeur? Ah booooon?
C'est pas parce que tu te fais insulter que tu peux venir pourrir le forum avec tes topics à la con.
T'as rien à apprendre de moi? Bien au contraire, et tu sais pas à quel point.

Riss787
Riss787
Niveau 6
17 juillet 2014 à 19:29:36

ou je pourri le forum si le post t'intéresse pas tu viens pas dessus et même a 18 ans t encore un gamin mentalement(en général).hallucinant un minot et sa pète plus haut que son cul bon j'arrête la, faire la guerre a un JEUNE(si tu préfère)ne m'intéresse pas.
Bonne soirée

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:33:38

Tu pourris le forum avec des topics HS sans intérêts.
T'as 29 ans et tu te crois donc ultra-mature, censé et tout? Et moi j'ai 17 ans et je devrais fermer ma gueule?
Très drôle.

seexo
seexo
Niveau 7
17 juillet 2014 à 20:04:13

le truc en fait c'est que que tu trouve scandaleux le mec qui t'insulte et comme seule réponse tu trouve à répondre c'est un ramassis d'insulte et tu nous les partagent.

On a tous connu ce genre de gars, pas la peine d'en faire une exception. C'est dommage mais il faut de tout. Et oui sur un forum c'est mieux de pouvoir se faire comprendre et écrire correctement c'est plus facile pour les autres.

suazt
suazt
Niveau 6
08 août 2014 à 23:53:08

Le nouveau DLC a été annoncé il y aura 5 nouvelles maps et 4 nouvelles armes http://lyurl.fr/sniper-elite-3-le-nouveau-dlc

La vidéo du moment