Salut
Le fusil que j'utilise est le "Carcano", je l'ai pris pour le solo pour ça faible gravité et je me suis habitué en multijoueur avec. Je lui est attribué une lunette en inox pour augmenter le zoom, et une fût rembourré pour la stabilité de la lunette.
Pour le réticule de la lunette, j'ai mis "Fin Détaillé".
Pourquoi j'ai mis ce réticule :
1 : Les lignes fines pour une meilleur précision.
2 : Les graduations sur les cotés, qui est utile pour le vent.
3 : La graduation sur la ligne du bas qui m'aide vraiment pour gérer la gravité.
Mon fusil et les atouts que je lui est attribué n'est qu'un avis personnel, c'est avec ce fusil que j'effectue mes meilleurs tirs grâce à l'expérience que j'ai acquise en solo et en multijoueur.
Mais le meilleur fusil restera celui que tu maîtriseras le mieux !
Ce que je peux te conseillé de faire pour t'aider et t'améliorer, c'est de partir en solo, de mettre le réalisme balistique en limitée (tu vois le point rouge) et de noter ce point (là ou il se trouve sur ton viseur) sur un carnet. Tu fais cela tous les 50 mètres (50 ; 100 ; 150 ; 200 ; 250; 300), grâce à cette astuce et l'expérience que tu vas avoir à force de jouer, tu vas gagner du temps contre un adversaire qui t'a vu et faire des tirs très précis car tu sauras exactement l'impact de la balle.
Voilà, merci de m'avoir lu
Bonne fin de journée