CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ! Point d'xp disparus !

Oueildutigre27
Oueildutigre27
Niveau 2
10 juillet 2014 à 12:49:50

Bonjour, je viens d avoir un énorme bug sur les points d'xp ! Je m explique: je suis niveau 21 et tout mes point d'xp ont été réinitialisés ! Du coup pour passer niveau 22 je dois faire 53500 point en repartant de zero !! Ggrrrr.
Est ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci d'avance.

Riss787
Riss787
Niveau 6
10 juillet 2014 à 14:36:18

oui 3 foi déjà sauf ke moi TOUT perdu

Nostalgic90
Nostalgic90
Niveau 4
10 juillet 2014 à 14:51:52

Salut, idem pour moi, je suis level 18 et deux fois que je retombe à zéro :/

On est pas les seuls entre ça et des trophées qui ne tombent pas...

Oueildutigre27
Oueildutigre27
Niveau 2
10 juillet 2014 à 20:41:51

Merci pour vos réponses. Je me sens moins seul lol. Vivement un patch correctif car malgrès que ce soit le meilleur jeu de snipe à mon avis, il mérite quand même deux trois petite corrections.
A bientot pour un jeu en ligne. Mon pseudo Sur le psn oeildutigre27. Au plaisir de se sniper lol.

Spartacus-roma
Spartacus-roma
Niveau 4
10 juillet 2014 à 21:05:26

je suis comme vous les gars donc pour l instant je joue plus en multi tant que il y a pas de maj et si par malheur il corrige pas et bien on la dans le cu

tidek_2014
tidek_2014
Niveau 4
03 août 2014 à 23:14:40

Le nouveau DLC a été annoncé il y aura 5 nouvelles maps et 4 nouvelles armes http://lyurl.fr/sniper-elite-3-le-nouveau-dlc

plaza13013
plaza13013
Niveau 6
05 août 2014 à 23:24:06

moi aussi ! le jeu a crashé et m'as fait bloqué l'ordi, après redémarrage, je suis repartie a zéro.....: soldat alors que j'étais nivo 21 ! bon courage a tous !

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 août 2014 à 01:04:10

une petite question, moi aussi j'ai eu 2 fois le bug. mais avez vous pris et fait le dlc ou il faut tuer le fureur?

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 août 2014 à 08:36:17

moi c'est de pire en pire maintenant arrivé à "chargement des données" le petit cercle se fige et le jeux plante, je suis obligé de quitter le jeux.

Driver78
Driver78
Niveau 10
06 août 2014 à 11:45:06

Si vous copiez votre profil et vos saves de jeu sur clef USB après chaque séance de jeu, ça vous évite de perdre complètement votre progression. Si un bug survient, il suffit de recharger votre dernier profil et vos anciennes saves venant de votre clef USB.

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 août 2014 à 12:02:06

c'est se que j'avais fé mais ça n'a rien donné, j'ai étais obligé ce matin de tout effacé, toutes les sauvegardes, le profil joueur, la mise à jour.
j'ai bien essayé de lancer le jeu avec les donné copié sur ma clé usb, mais le mal été fait, pour dire quand j'avais le jeu qui se figé à "chargement des données", à un moment quand je l'ai relancé il ne me resté que le profil joueur dans mes données, mais le jeux planté toujours, y compris avec la clé usb, alors j'ai tout effacé, c'est comme si je repartais à zéro, à part au niveau classement mondial ou j'ai 76100xp avec un niv 1.
le jeux a commencé à buguer quand j'ai fé le dlc avec le fureur.

Driver78
Driver78
Niveau 10
06 août 2014 à 12:20:01

Moi j'avais copié mon profil et mes saves de jeu avant de faire le DLC sur Hitler.
Après avoir fait le DLC, mon Xp est passée à 2000 alors que j'étais à 123000. J'ai donc juste eu à recopier mon profil et mes saves venant de la clef USB sur ma PS3 pour récupérer ma progression.

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 août 2014 à 13:20:45

oui comme je t'ai di, le mal était déjà fé, j'ai mon profil et mes save, après avoir fé le dlc, donc je prend mon courage à deux mains et je refais le jeux en totalité, juste pour le pas trop farmer, et récupéré de l'xp, il ne me manque que les deux dernier succès de difficulté, que je ne copte pas faire, les succès multi, que je compte faire, et celui ou il faut avoir tiré sur une distance de deux fois un marathon, en tout ça me fais 7 succès manque, mais uniquement 5 à faire, du moins sur xbox 360, parce que je sais que sur la ps3 il y a le trophée platine, qui consiste à avoir tout les autre trophée.
je me le refais tranquille en cadet.

Driver78
Driver78
Niveau 10
06 août 2014 à 13:31:15

Y a des astuces pour monter en Xp.

Genre : il y a quatre soldats alignés sur une passerelle lors de la mission 8 (je crois)

Suffit de marquer les 4 soldats, de se mettre en position pour tuer les 4 soldats d'un seul coup de fusil, avec une seule balle, et de sauvegarder manuellement juste avant de les tuer.

Si t'arrives à les tuer tous les 4 d'une seule balle, ça te rapporte 260 ou 300 Xp je crois. Ensuite suffit de recharger sa save et de refaire pareil.

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 août 2014 à 14:25:30

oui je vois ou c'est, c'est quand il sorte de la porte du bas avec la lumière rouge, juste avant la zone ou on descend, je l'ai déjà réussi plusieur fois, mais jamais exploité.
je sais aussi qu'il y a au début de la mission oasis, on prend vite le roquette, on cour un peut vers la droite, il y a un camion avec des soldats, on se place bien, on sauvegarde, et tout se que l'on a à faire c'est viser tiré, recharger partie, et on gagne 100xp en 6 secondes environ. après il y a la méthode à la fin du fort mais c'est plus tendu et plus long, je ne sais plus combien on gagne, mais on le fait en 30 secondes environ.

Driver78
Driver78
Niveau 10
06 août 2014 à 19:38:28

Ce qui rapporte le plus d'Xp à mon avis c'est l'astuce que j'ai donnée mais il faut tirer dans la tête, tuer les 4 soldats d'une seule balle dans la tête.
Si on ne tue que 3 soldats d'un coup c'est pas grave, suffit de descendre le dernier également avec une balle dans la tête et je crois que ça rapportera alors 200 Xp.

Sinon les 4 d'un coup c'est entre 260 et 300 Xp, je ne sais plus.

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 août 2014 à 23:11:36

je testerais, j'ai celui la, mais bon pour l'instant je refais le jeux avec toute la collecte, y compris les pièces d'armes, juste pour xp, je me le fais tranquille en cadet, j'ai commencé se matin à 9h30 et la je suis niv 13 presque 14, avec 21995 xp, j'en suis à la 6ème mission, et je marque un max d’ennemi avant de les tuer. je farmerais en dernier recourt.

Driver78
Driver78
Niveau 10
07 août 2014 à 16:38:38

Ça vient de me le refaire à l'instant au cours de la deuxième survie, j'étais lieutenant avec genre 132000 Xp. Et au cours d'une pause durant la survie, je m'aperçois que mon Xp n'est plus que de 3000 (un truc du genre).

Je vais recharger mon profil et ma save d'hier mais ça devient casse couille à force.

Stavos
Stavos
Niveau 16
07 août 2014 à 16:40:46

quand tu as fé la survie, c'était en solo ou en coop, et toi tu as fé le dlc.

Driver78
Driver78
Niveau 10
07 août 2014 à 16:45:40

La survie c'était en solo.

J'avais fait le DLC d'Hitler il y a quelques semaines et là aussi ça m'avait mis mon Xp à zéro.

La vidéo du moment