CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Difficulté trop élevé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 14:52:43

Bonjour bonjour !

Avant de commencer, je tient à dire que c'la première fois que je joue à un Sniper Elite.
J'ai commencer hier soir, j'viens de finir le Fort, et .. J'en chie totalement.
Je prend tous mon temps, j'essaie de tout bien analysé, où son les ennemis, de les contourner, j'hésite pas à recommencer et à sauvegarder souvent au cas où etc ...

Mais, j'ai beaucoup de mal. C'est pas que je crève trop souvent ou quoi.
C'est juste que je galère ! Je met trop de temps à viser, ce qui fait que, ça m'arrive de les louper.
Fin', j'me sens pas à l'aise. J'ai beau jouer en Facile, je galère.

Donc si vous avez quelques conseil à me donner, n'hésitez pas !

cantalou_du33
cantalou_du33
Niveau 8
09 juillet 2014 à 15:41:10

Joue avec l environnement ,detourne l attention des ennemis avec des pierres ou du silex en facile tu devrais y arrivé sans problème je joue en authentique et le trouve plutot simple , c est juste une question d habitude et de ne pas se précipité

Driver78
Driver78
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:49:12

C'est une question d'habitude comme dit VDD... Faut repérer les ennemis et voir dans quel ordre on va les tuer. Faut être patient ça c'est sûr... C'est comme dans Far Cry 3 avec l'attaque des forts.

Faut sauvegarder pas à pas et dans des lieux sûr si possible, parce qu'au rechargement d'une save on peut se retrouver très mal...

Il y a sûrement des astuces que tu ne maîtrises pas encore.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:27:04

dans far cry 3 tu peu entrer dans les forts et desosser tout le monde facile assez rapidement enfin moi j ai jamais eu de difficulté sauf au debut quand ta un pauvre gun mais apres c est meme plus drole c est meme chiant ta envie d en finir et c est tout

dans sniper elite 3 il faut eliminer un max de monde silencieusement sinon les 40 mecs de la map se pointent et ils visent correct et balancent pas mal de grenades... , sont planqués dans tout les coins etc
il ya surtout des fantassins qui canardent comme des porcs d ailleurs ...peu de fusiliers
dans le 2 tu pouvais t en sortir en ayant de l adresse au fusil mais la vu le nombre d ennemis ca tourne au cac malgres les grosses maps et il nya plus d autoregen

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:37:23

En facile se plaindre de la difficulté du jeu en facile :rire:
Si c'est un troll c'est pas drôle, c'est à cause de personne comme ça que de plus en plus de jeux perdent leur challenge...
Et Far Cry 3, même avec le dernier niveau de difficulté c'est super simple, il suffit de la jouer furtif :(
Et comment du peu arriver à rater les ennemis en cadet ? :rire:
Sérieusement, c'est pas possible que ce ne soit pas un troll :ouch:

Riss787
Riss787
Niveau 6
09 juillet 2014 à 22:15:15

javou en cadet kan meme ta meme pas le vent et la gavité de prise en compte je pense que ce jeu n'est pa fait pour toi desolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 13:51:43

Pourquoi ça serai un troll, sérieux ? oO
Comme certain l'ont dit, j'ai juste pas l'habitude de jouer à ce genre de jeux.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:00:24

Habitude ou pas, si tu arrives pas à aligner le viseur avec la tête d'un mec en cadet, je me fais du soucis pour toi : à part des problèmes psychomoteurs graves, rien ne peut expliquer ça :hap:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:40:05

En facile :rire: les ennemie sont complètement débile tu passe devant eux a même pas 1 mètres il te voient pas pas il aurais sponsorisé le le jeu j'ai atol

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:46:02

chez atol

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
11 juillet 2014 à 04:45:54

xonethegame et alpacino447 vous êtes juste des crétins mal élevés, regardez la liste des jeux de SanVador, il n'y a pas de jeu de tir et sniper élite III est peut-être ardu pour un débutant sur ce type de gameplay.
et non en cadet on ne peut pas passer devant des ennemis sans être vu.
quand quelqu'un de poli demande un conseil, que vous jugez risible, aidez le ou passez votre chemin.
pas la peine de vous gargariser de vos prétentions de joueurs présomptueux.
SanVador, SE3 entraine toi en mémorisant une carte, quitte a recommencer plusieurs fois, SE3 a une bonne rejouabilité.
aussi plus que SEV2, SE3 est plus un jeu de sabotage, alors privilégie les tirs assurés et inévitables, il est beaucoup plus judicieux de contourner les ennemis éloignés d'un objectif.
de plus l'attaque aux corps a corps d'un ennemi isolé facilite énormément les choses et les diversions fonctionnent très bien aussi.
tu peux aussi te procurer la démo de V2, ou le jeu, il est plus facile du fait de sa linéarité et de ses ennemis nettement moins nombreux.

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
11 juillet 2014 à 04:47:20

et de ce fait représente un bon entrainement!

Pouille54
Pouille54
Niveau 7
11 juillet 2014 à 09:34:23

moi perso j en chi pour la difficulté authentique c vraiment dur...

Nerio_01
Nerio_01
Niveau 9
11 juillet 2014 à 10:46:43

L'auteur, je suis sûr qu'après avoir terminé une première fois le jeu, tu maîtriseras mieux la chose et tu prendras plus de plaisir en new game+.

Moi je viens de recommencer en new game+ et je prend mon pied..., je m'installe sur un promontoire avec du bruit pour couvrir mes tirs et je descends un max d'ennemis depuis cette position. Ensuite je change de position. Je n'ai plus à me prendre la tête pour ramasser les collectibles (et autres) que j'ai déjà.

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
11 juillet 2014 à 14:00:56

J'ai cru que l'auteur allait parler de la difficulté authenthique... mais non. :noel:

snake-haribo
snake-haribo
Niveau 6
12 juillet 2014 à 00:53:25

oh ouais! toi t'es trop fort FFX10tidusdu93 :sarcastic:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 août 2014 à 20:48:30

Désolé mais les autres ont raison, si tu n'y arrives pas en cadet c'est juste que c'est pas ton genre de jeu, c'est pas grave, çà peut venir avec l'habitude (ou pas) et personne ne peut rien pour toi, tu pourrais essayer Sniper elite V2 mais il est encore plus difficile donc reste la solution d'un aimbot :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 11:11:04

L'auteur
T'as essayé le Multi ? :gni:

tzkbt
tzkbt
Niveau 4
11 août 2014 à 16:24:29

Le nouveau DLC a été annoncé il y aura 5 nouvelles maps et 4 nouvelles armes http://lyurl.fr/sniper-elite-3-le-nouveau-dlc

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
11 août 2014 à 16:46:28

@tzkbt:
Fuck you :ok:

La vidéo du moment