CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bon gros bug

niko66540
niko66540
Niveau 20
07 juillet 2014 à 17:20:13

Salut à tous !

Je viens d'allumer ma PS4 pour jouer, je lance la dernière sauvegarde, et j'ai eu un bug, impossible de jouer, je vous laisse constater par vous même !

https://www.youtube.com/watch?v=cuiHZGnOBLc

Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?

furytech2a
furytech2a
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:33:00

Jamais arrive pour ma part

Gladiator_2014
Gladiator_2014
Niveau 7
07 juillet 2014 à 17:51:09

:ouch2:

XxGeosxX
XxGeosxX
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:08:31

CE JEU EST UNE MERDE ET LA PS4 VOS GUERRE MIEUX AVEC CES ERREURS CE-34878-0 j'en ai plein le Q

Gsill
Gsill
Niveau 6
07 juillet 2014 à 20:12:04

:rire:

bppwarrior
bppwarrior
Niveau 4
13 juillet 2014 à 10:00:12

Salut Niko,

J'ai le même problème que toi (pourtant sur PS3) outre le fait de ne plus pouvoir y jouer j'ai pus constater une quantité de bugs dans ce jeu mais hallucinant !!! Du style (je dois tuer un opérateur radio silencieusement et au moment de le tuer l'IA se dédouble alors qu'il est seul a sa radio sans oublier d'autre gros bugs mais trop long à les énuméré !!!

Je confirme ce que dit XxGeosxX ce jeu est une grosse merde !

tcouf
tcouf
Niveau 3
04 août 2014 à 21:56:54

Le nouveau DLC a été annoncé il y aura 5 nouvelles maps et 4 nouvelles armes http://lyurl.fr/sniper-elite-3-le-nouveau-dlc

francis__14
francis__14
Niveau 10
05 août 2014 à 01:09:07

j'ai jamais compris les gens qui se plaignent de bug :(

Je geek dessus depuis la sortie (PS3) et AUCUN bug

joueur17310
joueur17310
Niveau 6
05 août 2014 à 09:21:40

le jeux souffre effectivement de bug, IA qui se dédouble, qui vous voit à travers un mur, succes qui se débloque tardivement ou même bloqué, j'en passe et des meilleurs mais le jeux restent bon et j'encourage les gens qui l'ont fait car ils apprendront de leur erreur et feront mieux sur le prochain et ils n'ont certainement pas le même budget développement que certaine grosse licence et sont certainement plus pardonnable que d'autre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 11:00:37

sur le prochain ca fait 2 fois qui se plante :question: il y en na marre

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 août 2014 à 11:55:05

salut,
moi un bug que j'ai eu c'est mon xp remis à zéro, c'est à dire je fais une mission, je la fini, j’étais niv 22 avec l'xp à plus de la moitié entre niv 22 et 23, je quitte le jeux pour aller manger, je reviens, je le ralume, et la je vois quoi niv 22, normal, mais xp à zero, la en xp je suis à 13615 qui ne correspond pas au niv 22 mais bien en dessous, ça veut dire que je suis obligé de me retaper tout l'xp jusqu'au niv 22 au moins pour retomber sur un xp normal, en espérant que ça ne redéconne pas, sachant que c'est la deuxième fois, la premier c'est moi qui est fait une erreur, j'avais effacé les stat. donc j'en est marre et me tape de la survie à la chaine. en 1h30 je me fais environ 14000 xp, je sais il y a peut être une meilleur technique, mais quand on est tout seul je n'en connais pas.

ps: je pense que c'est le dlc ou il faut tuer le fureur qui fait bugué les stat. pour les 100% pensez à prendre les 15 pièces d'arme.

Driver78
Driver78
Niveau 10
05 août 2014 à 12:01:02

Moi j'ai eu mon Xp qui est descendue à 2000 après la mission Hitler (j'étais à 123000). Mais comme j'avais copié mon profil et mes saves de jeu sur clef USB auparavant, j'ai juste eu à les remettre sur ma PS3...

Donc la leçon à tirer : toujours copier régulièrement son profil et ses saves de jeu sur clef USB.

A bon entendeur...

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 août 2014 à 12:45:26

tu as raison, je n'y avais pas pensé

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 août 2014 à 13:54:28

Driver78 j'ai suivi ton conseil après ma partie survie j'ai quitté le jeu pour copier le profil joueur et mes saves.
j'ai relancé le jeu et la xp remis à zero mais toujours niv 22, alors j'ai relancé mon jeux avec ma clé usb mais toujours mon xp à 0.
alors si quelqu'un a un méthode pour monter super vite l'xp, même si certain pense que c'est de la triche, qu'ils le disent, parce que la j'en ai marre, et je me fou de se que pourront dire certain.
merci d'avance

Driver78
Driver78
Niveau 10
05 août 2014 à 20:28:38

stavos, c'est les saves et profils d'avant le bug qu'il faut remettre. Si t'as pas de save et profils sauvegardés d'avant le bug, c'est mort, tu peux pas revenir en arrière.

C'est pour ça qu'il vaut mieux copier profil et saves de jeu sur clef USB après chaque séance de jeu.

La vidéo du moment