CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde manuelle Help !!

space98
space98
Niveau 9
07 juillet 2014 à 15:52:46

Salut a tous, j'ai un petit problème avec une sauvegarde que j'ai fais manuellement (c'est à dire que quand je vais dans "charger une sauvegarde") qui me bloque mes trophées liés aux collectibles et il faut que je la supprime pour qu'il ne m'en reste qu'une (automatique), alors comment fait t'on ?
Merci
PS: je joue sur ps4 et j'ai tout essayé, sur le jeux et dans les paramètres de la console (ou on supprime tout ou ne supprime rien et je ne peut pas tout supprimer, pour le trophée marathonien, avec les stats).

Driver78
Driver78
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:19:38

Je suis pas sur PS4 mais as-tu essayé de charger l'automatique puis de refaire une save manuelle pour écraser l'ancienne save manuelle.

Cela dit, je te conseille de copier tes saves sur clef USB pour éviter une fausse manip.

Driver78
Driver78
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:20:12

Au fait, as tu mis des codes de triche lors d'une partie ?

space98
space98
Niveau 9
07 juillet 2014 à 16:51:39

Non j'ai pas mis de codes

space98
space98
Niveau 9
07 juillet 2014 à 16:53:35

Si je fais ce que tu dis driver, il restera tous de même un emplacement dans "charger une sauvegarde", moi je veux qu'il n'y en ai plus, la sauvegarde automatique ne s'affiche pas la, on ne la vois pas, on peut juste faire "continuer"

Driver78
Driver78
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:03:43

Peut-être qu'on peut supprimer les saves de jeu : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/data_system.html

Dans "données sauvegardées sur le stockage système" : http://www.gamergen.com/forums/blabla-ps4/sauvegarde-jeux-ps4-t555302.html

space98
space98
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:20:13

Oui mais la ca me supprime aussi mes stats moi je veux que les sauvegardes des missions, comme sur ps3

space98
space98
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:21:12

Ce que j'aimerais en fait c'est que quand on fait "nouvelle partie", on recommence toutes les missions et les collectibles aussi, la on conserve tout, même les missions dans "sélection chapitres"

space98
space98
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:54:27

Je viens d'effacer sniper élite 3 de la ps4, elle n'a rien garder SAUF la sauvegarde manuelle que j'avais faite, du coup je me retrouve avec le jeux, je dois tout refaire (les stats 0%) et quand je vais dans charger une partie, il y a "col de kasserine" alors du coup quand je le lance, le jeux s'éteint et me dit qu'il y a une erreur, alors svp aidez moi, comment je supprime cette PUTAIN de sauvegarde pour qu'il ne me reste plus que l'automatique !!??!!

La vidéo du moment