semaines que le jeu est sortie et comment est ce lundi sur le multi de sniper élite 3 avec son semi multi de merde bouffer pendants plus de 10 jours j'y vais voir de ce pas , mais j'ai découvert une chose hier qui ma laisser en faite on joue sur le playstation network avec ce jeu sur le multi sony magouille avec des gens qui on pas moyen d'avoir un multi , puisque sony encule déja tlm avec ces erreurs CE-34878-0 et des decos a gogo de network etc etc etc alors sniper élite verse un ptit truc a sony et sony rigole et dit venez on peut les enculé encore a bien plus ces cons de joueurs ces pigeons quoi .
Taz_Many
Niveau 6
07 juillet 2014 à 16:07:08
Tiens nous au courant de ce qu'il en est aujourd'hui si tu test le multi. Je n'ose plus le faire.
XxGeosxX
Niveau 5
07 juillet 2014 à 16:11:36
bon bé après 30 minutes de recherche de partie en multi 0 partie de trouvé , délais de connexion au jeu dépassé toujours les même messages de merde y'a plus rien a faire je crois , la meilleur c'est de le revendre y'a plus le choix .
Taz_Many
Niveau 6
07 juillet 2014 à 16:32:32
C'est quand même abusé. Ils n'ont pas l'air de comprendre qu'ils vont perdre un max de joueurs... Même si le solo à une bonne rejouabilité...
MasterBeen
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:01:07
Bah oui les gars vous avez raison, les développeurs sont en vacances et s'en battent les couilles de perdre de l'argent. Et surtout ce sont quelques petits génies sur un forum paumé qui ont raison et qui devraient se présenter pour être à la tête du Comité de Direction de 505 Games.
Arrêtez de pleurer.
XxGeosxX
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:39:14
TG toi le pigeon ! toi tu payes console 400 voir 500 euros jeu 70euros multi 50 euros et tu aime te faire enfilé , encu... je dirais ce mot te conviens bien mieux tkt tlm le sais sur ce forum .
bubs68
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:03:28
Toujours entrain de râle ben ramene le o lieu de pleure
bubs68
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:05:37
Moi sur one sa fonctionne très bien le multi quand tes seul t invite la race de gens et tout le monde rejoint