CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu chiant !!!

darkside999
darkside999
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:41:44

AUssitot acheté aussitot revendu !!!
les graphismes sont magnifiques sur ps4, en 3D en +, mais a part l'intro qu'est ce que ce jeu ets chiant au possible !!
On se ballade, on doit toujours se cacher, et ca n'en finit pas, 3 officiers a tuer ainsi en pleine nuit, une mission qui parait interminaaabble :malade:

quand au multi n'en parlons pas, tu tournes aussi en rond endant de longues minutes mais sans trouver l'adversaire la :pf:

bref ceux qui prennent leur pied a ce jeu, j'ai du mal a piger :lol:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:45:18

En multi faut se servir de ces yeux car tu vois un petit reflet avec la lumière quand un mec vise au snipe et sinon y'a les jumelles.

Après moi perso je rush souvent en multi, je m'amuse bien, mais il arrive que dans certaine partie on galère c'est vrai mais bon c'est rare je trouve.

Pour le solo j'ai pas encore test mais ce sera comme les précédents je pense.

En tout cas c'est une alternative à Call of et BF, par contre j'ai peur que dans la durée, il y ai moins de monde en multi.. m'enfin je verrai à ce moment là.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:46:16

Dans Tenchu aussi,on devait tout le temps se cacher.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
04 juillet 2014 à 17:09:44

T es pas credible vue les notes que tu mets a certains jeux

Driver78
Driver78
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:14:49

C'est un jeu de sniper et de furtivité, rien de nouveau depuis le premier volet. Mais tu découvres peut-être le jeu l'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 18:10:16

On se renseigne avant d'acheter moi ce que je pige pas c'est ces geeks avises de jeu video qui achètent le premier jeu sorti

starky3
starky3
Niveau 14
04 juillet 2014 à 19:25:21

C est un jeu de sniper en même temps...

darkside999
darkside999
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:30:44

Wolfenstein est 100000 fois mieux :ok:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:14:05

c est une mauvaise idée de le revendre sur une premiere impression moi meme grand joueur du 2 j ai vomi sur ce 3 au debut mais bon au final ils n ont fait qu accentuer le coté infiltration et agrandir les maps au detriement de certaines choses mais ils n ont certainement fait que suivre l avis de la majorité des joueurs
c est un jeu console aussi et on sait qui achete encore des consoles des momes qui n arrivent a extorquer plus de 500€ a leurs parents et des cons (payer jusqu a 500€ pour un pc milieu de gamme avec 4 jeux 7+ ne me dites pas qu il faut etre tres malin quand meme)

Nerio_01
Nerio_01
Niveau 9
04 juillet 2014 à 20:42:31

Je pense qu'il faut le faire une première fois en ramassant tous les objets et autres, et ensuite on peut vraiment s'amuser en new game + sans se préoccuper de ce qu'il peut y avoir à ramasser.

Moi j'ai hâte de le terminer une première fois pour sniper ensuite comme un salaud sans me soucier de fouiller les cadavres avant qu'ils ne disparaissent. Là je m'oblige à faire pas mal de trajet à pied pour tuer et fouiller de façon furtive mais en new game +, je buterai un maximum d'ennemis en restant dans les nids de sniper.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:21:22

deja mon gros malin si tu avais un pc tu aurais pu l avoir gratos ce qui aurait un peu moderé ta rage...? enfin moi pour une fois j ai payé (et au prix fort 50€ avec le grey wolf ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 21:41:58

@Derrikcole ...

Tu pues la merde mon gars ... il faudrait pas que je te trouve à critiquer un jeu !

Quand on ne participe pas, juger les choses c'est trop facile!

Ohhh le FN a fini premier parti de France mais j'ai pas voté !

C'est le même style de raisonnement qui aboutit à l'idiotie la plus totale ...

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
04 juillet 2014 à 21:43:31

Je suis d'accord avec toi pour le multi, ce jeu n'est clairement pas fait pour ça. Ils devraient se concentrer sur le solo/coop, ce multi va tomber a l'eau comme sur Far Cry. :hap:

ThebestR18
ThebestR18
Niveau 4
04 juillet 2014 à 21:43:54

Je suis d'accord avec celui qui a a ecrit ce poste je viens de finir le jeu... Au debut j'aimais bien puis j'en ai eu marre et j'ai bourriné le jeu jusqu'a la fin en 4 heures pour vite m'en debarraser..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 21:44:02

ok on y croit 2s quand tu dis que tu as payé !

alarach33
alarach33
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:29:54

ce qui me gonfle dans ce jeu c'est que les ennemis apparaissent par zones.si tous les ennemis pouvaient étre matérialisés des le début de la missions l'immersion aurait été multiplié.
de plus on aurait fait des kills de malade et élaborer de bonne stratégie.

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
05 juillet 2014 à 09:28:01

moi je le kiffe ce jeu! j'établis mes petites stratégies en mode fantome j'essaye de tirer le moins de balles possibles pour neutraliser les gardes c'est du lourd

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:02:37

"quand au multi n'en parlons pas, tu tournes aussi en rond endant de longues minutes mais sans trouver l'adversaire la :pf: "

J'imagine que l'auteur doit être du genre abruti à courir en rond à la call of en espérant tirer sur tout le monde alors que le but est de rester discret et de sniper... :sarcastic:

"On se ballade, on doit toujours se cacher, et ca n'en finit pas, 3 officiers a tuer ainsi en pleine nuit, une mission qui parait interminaaabble :malade: "

Au lieu de faire des sujet stupides comme ça pour dire des conneries en lus, renseigne-toi sur ce qu'est l'infiltration.

T'as bien fait d'aller le revendre ça fera un gros noob en moins parce que ce jeu a vraiment pas l'air pour toi. Garde ta thune, y a un BF qui arrive et même un cod dans l'espace, tu vas t'éclater! :ok:

:nonnon:

Nerio_01
Nerio_01
Niveau 9
05 juillet 2014 à 12:26:18

Moi j'adore le jeu et surtout la possibilité de monter en grade et d'améliorer les armes.
La première partie peut être un peu "obsédante" si on cherche à récupérer tous les collectible et faire les missions secondaires, mais en new game + je suis sûr que je vais prendre mon pied.

Nerio_01
Nerio_01
Niveau 9
05 juillet 2014 à 12:33:09

J'aurais peut-être dû mettre "fastidieuse" au lieu d'obsédante. C'est juste pour dire que lorsqu'on cherche à récupérer tous les collectibles du premier coup, c'est un peu barbant parce qu'on fait plus de déplacements à pied et qu'on met un peu de côté son plaisir de sniper, tellement on est focalisé sur la collecte des pièces d'armes etc.

La vidéo du moment