CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Serveurs pc stables + infos multi

keveto2k11
keveto2k11
Niveau 3
03 juillet 2014 à 10:04:03

Bonjour, je vois pas mal de post au sujet des versions consoles relatant une instabilité des serveurs. Je créé ce post pour informer les utilisateurs pc que la version pc me parait stable après essais. Evidemment, j'imagine qu'il ne faut pas rejoindre un serveur où l'on a 500 de ping, peut être que les users consoles ne l'ont pas encore capté ça :D (joke)

Au niveau fréquentation, à une heure et demi du matin il y avait encore pas mal de serveurs full dans la liste, dont des français, j'ose donc penser que le jeu est sur la bonne voie. Attention, il faut tout de même de la patience, ne croyez pas arriver et fragger à tout va. Les personnes y jouant depuis plusieurs heures ont un avantage sur vous qui se fera vraiment ressentir dans la partie quant à leur placements et déplacements. Si vous ne venez pas dans cette optique là, vous risquez de repartir rapidement, plein de frustration et de regretter votre achat.

Je vais peut être vite en besogne pour me forger un avis, mais je crois que les joueurs qui restent sont ceux étant plus mûres, les p'tits gars cherchant des explosions à gogo ne trouvant pas leur bonheur sur ce genre d'opus. C'est la sensation que j'ai ressentie en prenant contact avec les joueurs que j'ai croisé sur les serveurs fr, il y a beaucouuuup moins de trolls, ou de lamers comme on les appelaient auparavant. ^^

J'étais dans le doute suite au manque de retour sur le multi pc, j'ai fais le pas et je ne le regrette pas. J'espère avoir renseigné les personnes étant dans le même cas.

La vidéo du moment