CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup?

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
02 juillet 2014 à 18:24:12

J'ai plustôt apprécier le 2 (pas jouer au premier). Le 3 à l'air bien aussi mais je me demande si il vaut la dépense.

Je me disais que sa me ferais quelque chose a jouer car nous en avons pas beaucoup a se mettre sous la dent à titre de jeu. Je viens de voir que malheureusement le solo ne dure pas très longtemps. J'aurais aimé avoir des avis sur le multi, si sa peu extentionner la durée de vie, mais il semble pas vraiment marcher.
Est-ce les mêmes missions en coop/solo/multi?

Bref vos avis!?

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
02 juillet 2014 à 18:36:24

prend le si ta un pote:
solo court mais suffisant surtout si tu joue dans l'esprit sniper élite.
multi problème avec les serveurs donc ça je ne peux pas trop en parler
coop si ta un pote tu t'éclate à faire des tirs croisés comme dans les films et tout
:-)

je l'ai trouvé à 50€ je trouve que c'est convenable. Mais c'est pas le jeux de l'année..

idem je l'ai pris car je m'ennuyais

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:03:10

Je le trouve ennuyant car il faut se la jouer beaucoup infiltration et les zones sont grande et faut toujours être accroupie...

je sais pas exactement comment l'expliquer mais parcourir 300km accroupie avec ton ptit pistol c'est chiant

j'ai fait 2 mission et je suis gaver,pour l'instant j'utilise pas si souvent le snipe car il n'est pas équiper d'un silencieux ,peut-être qu'on peut en mettre un plus tard ?

enfin bref je l'attendais et ces une grosse déception pour ma part

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
02 juillet 2014 à 19:07:31

VDD t'aime splinter cell (les premiers du nom), ghost recon, rainbow six ?
parce que ces jeux d'infiltration use des mêmes procédé (accroupi H24)

rycco28
rycco28
Niveau 2
02 juillet 2014 à 19:07:46

c'est pas le jeu de l'année y'a meilleur je m'attendais a bcp avec ce jeu mai je suis decu des bug des inflitration a repetition le multi a chier enfin attend un peu les mise a jour

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:27:11

Merci les gars!

Jackdanielold...le jeu s'appel Sniper elite.....alors on se doute bien que se ne serais pas un jeu rushdown à la COD...

Pour le reste sa confirme beaucoup ce que je m,étais fais comme idée, j'essayerai de me trouver quelqu'un avec qui faire le solo si je me le prend :ok:

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:28:18

le coop**

Joseph-Mengele
Joseph-Mengele
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:57:25

non il est vraiment chiant j'ai fait 2 missions et j'y touche plus

Maitre_Vitalis
Maitre_Vitalis
Niveau 6
02 juillet 2014 à 21:11:43

non sérieusement passe ton tour car demain je le revend iobmerite pas 50e, solo quelconque et multi injouable.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:33:03

Pour ma part j'avais beaucoup aimé le 2, la je l'ai commencé direct en authentique et je le trouve vraiment sympa :)

]Mamat[
]Mamat[
Niveau 4
02 juillet 2014 à 23:21:28

Moi je le trouve plutot sympa. J'en suis à peu près dans le milieu du solo et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre,c'est le premier jeu de cette franchise que je me procure, je trouve les killcams assez cool et être dans la peau d'un sniper est plutot bien . Je te le recommande donc, même si je n'ai pas encore essayer le multi et le coop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 00:24:04

Bon pour répondre à l'auteur, j'avais jamais joué à un sniper élite ...

Verdict, le jeu est très bon et très frustrant parfois (mon first run étant en authentique)...

Mais franchement, je ne regrette pas mon achat (j'ai même pris le season pass, et sniper élite V2 en solde, et j'achèterai sans doute le 1er (les graphismes me font pas peur et histoire de faire la collection))

Enfin, je vous le recommande mais uniquement en authentique sinon la durée de vie vous laissera circonspect !

Un petit bémol toutefois, j'ai un bug (ou c'est général je ne sais pas), j'arrive pas à rejoindre en coop ...

2e bémol, le multi ultra assisté, mais pour moi l'essentiel de ce jeu n'est pas là ! :ok:

Riss787
Riss787
Niveau 6
03 juillet 2014 à 17:20:53

je les ai tous fait lauteur pren le 2 c une tuerie pren le 3 kan il sera en promo se devrai pa tarder vu le nombre de revente de ce jeu

TimVKFlyn
TimVKFlyn
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:12:36

perso je l'ai eu neuf à 35 € sur PS3 et je suis plutôt mitigé...

j'avais adoré le 2 mais celui ci à quelques défauts qui gâche un peu l'expérience. C'est vrai qu'au final on se sert beaucoup plus du pistolet silencieux que du Sniper si l'on ne veut pas déclencher d'alarme, ou alors il faut se mettre dans des endroits avec du bruit, mais ce n'est pas partout.
De plus il est impossible de tuer un ennemi au couteau quand il nous a repéré en difficile, alors que c'est possible en facile ! WTF !

De plus le fait qu'il n'y ai que 8 missions je trouve ça un peu abusé. Perso je joue en difficulté Sniper Elite et j'en suis à la mission 5 en 4h de jeu... (alors ok je n'ai pas fait toutes les objectifs secondaires, je les ferais en recommençant le jeu).

Au final il y a peu de missions, peu d'armes et objets à utiliser alors que je m'attendais à plus vu que l'on a la possibilité de s'équiper avant les missions... mais on débloque très vite et ensuite on ne change plus d'équipement.

Un peu déçu quoi... je te le conseil, mais d'occasion.

Riss787
Riss787
Niveau 6
03 juillet 2014 à 20:42:43

il ma couté 5euros jsui un gro fan de cette serie ben franchement tu sera decu meme si certaines idees sont tres bonne c juste du foutage de gueule le v2 en edition GOTY cetai du lourd la la trake dhitler sa dure 5min tu tue 7 fois adolf et ti retouche plus

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
03 juillet 2014 à 22:06:42

Sa semble assez unanime comme goût malheureusement..

Je crois que je vais surment finir par le prendre mais en use cest certain, et je vous surment vous écouter aussi pour le niveau de difficulté car sinon sa semble assez rapide comme jeu.
En espérant que le multi sois débloquer rendu la.

Merci à ceux qui prennent la peine d'expliquer pourquoi vous l'aimez ou pas, car on s'entend que je l'aime c'est bien et c'est vraiment mauvais passe ton tour...n'aide pas vraiment :ok:

Riss787
Riss787
Niveau 6
03 juillet 2014 à 22:09:43

tu as un potentiel de rejouabiliter perso jsui rancunier enver le 3 donc pas tjr objectif le jeu est bon mai pour un fan de la serie tu risk dete un poil decu moi c les freeze et bug ki me font peter un plomb yen avait peu sur le V2 je te conseil déjà de tater le 2 tu sera pa decu

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
03 juillet 2014 à 22:12:08

Je ne suis pas un fan de la série...loin de la..

j'ai seulement dit que javais aimé le 2, et que je me demandais si le 3 valais vraiment le coup surtout que je cherche un peu quoi faire ses temps ci quand je game

Riss787
Riss787
Niveau 6
03 juillet 2014 à 22:17:36

pren le en occaz il as de bon arguments certes mais kan ton jeu freeze 3fois depui 10jours tu pert toutes t stats...... pire c ke je suis pa le seul

TimVKFlyn
TimVKFlyn
Niveau 9
03 juillet 2014 à 22:54:05

ben pers, sur PS3, je n'ai eu aucun bug m'empêchant de jouer...

La vidéo du moment