CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Impossible de jouer online

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:01:58

ouai mais c'est gavant à force une seul partie.. je vais retesté plus tard, j'attends les jeux ps+.. puis vivement demain dlc ghosts.

sinon perso concernant le multi, moi sur la gen précédente j'ai pas fait beaucoup de multi et je veux me rattrapé sur celle-ci, c'est pour ça déjà que les maintenances a outrance de Sony me gave et si en plus les jeux ne marchent pas..

d'ailleurs Ubi quand ils veulent pour le multi de Trials.. foutage de gueule là aussi.. ne parlons pas de WD ou du prochain AC qui n'aura que de la coop :(

du coup voila pourquoi j'ai voulu SE3.. mais même la c'est la merde lol

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 12:03:43

Je vous comprends pas acheter un SE pour le multi ? C'est pas du tout le point fort de ce jeu mais bon

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:04:06

sur one il sont le même probleme cela vient des serveurs du jeu

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:10:39

paulux033 je ne doute pas que le jeu a la base est plus fait pour le solo rien a dire sur cela mais franchement le multi est super jouissif et bien fait sauf que les serveurs sont pas au point pour l'instant

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 12:12:56

Bien fait oui a part le perso cheaté avec seulement la tête visible c'est vrai mais jouissif je trouve pas y'a pas de personnalisation de personnage tu ne débloque rien en jouant au multi je trouve qu'il manque pas mal de chose a ce multi pour pouvoir y accrocher .

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:15:03

tu sais je suis joueurs de ghosts c'est peut être pour cela car un multi sans 50 atout a gogo ou ton niveau c'est toi même pas grace a des atouts comme sur d'autre jeu c'est pour cela que j'aime

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:16:00

moi perso j'aime bien les multi à l'ancienne.. j'aime beaucoup par exemple Red Orchestra 2.. un des meilleur FPS Ever, pour la custom après on a Call of et BF.

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:17:18

bon je go jouer bon jeu a vous

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 12:17:52

Je m'en fou des atouts j'ai jamais touché au merde de cod et battlefield mais la customisation des personnages et débloquer quelques skins ou pieces d'armes en multi c'est un minimum pour moi

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 12:19:14

Bon jeu a toi fcmetz

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:34:57

Bon j'ai réussi a faire 3 parties de suite, PUTAIN ce que c'est bon, en plus vu que les autres ont des niveaux de fou et donc de meilleurs snipe, ben j'arrive quand même a être dans le top 4 (je tombe que sur des Match à mort) et en positif, genre 20-17.

Par contre il y a plus que 3 map en multi? car bon j'aime bien, mais quand même 3 c'est pas assez.

En tout cas cela confirme ce que je disais plus haut, c'est vraiment un jeu old school, si les serveurs tiennent je le garde car des parties de temps en temps sur ce jeu c'est du tout bon.

En plus jouer a BF et Call of je trouve que sa aide, perso moi je campe pas j'y vais au bourrin quick scope, heureusement qu'il enchaine le 1er snipe :noel:

mymy0211 mymy0211
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 18:34:55

LA progression se fait même en jouant en solo ou en coop et même en privé c'est pour cela que sur PS 4 des partie privé sont organisé ça ne bloque pas le développement de notre perso.

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 06:43:14

MOI JE PEUX MEME PAS JOUER EN MULTI OU LE MODE Défi !!!je suis meme pas connecter via le jeu et c est meme impossible en bas il me met :
deconnecter
et quand je clique sur carre pour connection il me met :
contenu non disponible !!!!

quelqu un a eu ce probleme ???

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 09:17:31

ah bon même le solo et les ppv rentre dans la gestion de notre niveau..

bon sinon j'ai joué pas mal cette nuit, bon j'ai énormément de déco encore et de plantage du jeu.. merci sony avec votre console et psn fini à la p*sse.

mais j'aime beaucoup le jeu, par contre trop peu de map en multi.. pire que call of, bf & cie

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:23:57

Même problème que toi seb25 tu as trouver une solution??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment