CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Dispo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 18:55:11

14/20 ! :)

Défauts :

L'intelligence artificielle inconstante et incohérente
Manque de finition (bugs physiques sur les corps, réalisation inégale)
Problèmes de son et de spatialisation
Scénario sans grand intérêt

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019729-sniper-elite-iii-test.htm#infos

Mon avis :

Je trouve que ils abusent sur certains points comme l'IA les problèmes de son et de spatialisation, le jeu vient de sortir et les 3/4 des défauts vont être corriger par un patch

Moi je lui aurait mis un 16/20, bien que je préfère V2

Darkene
Darkene
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:03:42

16/20 :rire:

Sérieux ?

Il mérite 14/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 19:30:30

Arguments ?

Thurman
Thurman
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:36:12

Ils ont mis 15 à Ghosts qui mérite 8...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:51:20

Sert à rien de discuter, mais oui pour moi il mérite 16.
S'il fallait juger un jeu sur ses bugs, qui restes corrigeables, alors Battlefield 4 aurait déjà un 0/20.

-SaMael-
-SaMael-
Niveau 5
30 juin 2014 à 20:37:15

+1 VDD
Pour moi il mérite le 15/20 de ghosts (qui lui ne le mérite pas selon moi)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 21:12:26

Merci vous avez le même avis du mien alors

tom-le-puissant
tom-le-puissant
Niveau 6
30 juin 2014 à 21:47:09

Oui ils exagèrent avec l'IA qui est très bonne ! Il m'est arrivé d'avoir 4 soldat dont 2 restant pour couvrir les autres pendant que ces derniers venez d'un pas méfiant vers ma position parce que l'un d'eux m'avais aperçut jetant un cailloux... Ma diversion n'a donc pas marché mais après ça je vois pas comment on peut se permettre de critiquer l'IA...
Et il ne font pas non plus mention des graphismes que je trouve d'une rare beauté :oui:

Il ne parlent pas non plus de la durée de vie que je connais pas encore
Quant aux bugs, j'en ai eu qu'un seul et j'en suis déjà à quelques heures de jeu...

Alors je pense qu'il aurait méritait légèrement plus que son prédécesseur qui avait également eu 14 !
Mais je crois, et pas la peine de me traiter de rageur pour ça, que le test à été un peu baclé...

-SaMael-
-SaMael-
Niveau 5
30 juin 2014 à 22:22:30

Le problême, c'est que ce jeu a été noté dans la même optique que pour une grosse sortie (gros sous, gros studio) alors que c'est un plus petit studio et que le jeu est clairement destiné à une certaine communauté de "puristes du genre".

Je pense personnellement que les critères de notation devraient être adaptés dans ce sens, tous les jeux ne jouant pas dans la même cour...

Pour ma part je m'amuse vraiment bien avec Sniper Elite III (malgré les bugs qui seront certainement corrigés plus tard pour une partie d'entre eux je pense).

laugain
laugain
Niveau 13
30 juin 2014 à 22:25:17

Ce qui me gêne c'est par rapport à l'histoire mais bon, visiblement certains ont oublié l'Afrika Korps ...

-SaMael-
-SaMael-
Niveau 5
30 juin 2014 à 22:31:45

Lien permanent

Laugain
Posté le 30 juin 2014 à 22:25:17
Ce qui me gêne c'est par rapport à l'histoire mais bon, visiblement certains ont oublié l'Afrika Korps ...

Je ne saisis pas bien, explique ton point de vue stp (ca m'intéresse, je ne critique pas rassure toi ;-) )

Merci.

rinnee76
rinnee76
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:57:45

15/20 m'aurai parut plus juste...

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:58:35

n oublions pas que c est un test effectué par Dinowan, l un des meilleurs mais aussi l un des plus exigeant des testeurs, les fans peuvent lui rajouté 2 points faciles je pense

laugain
laugain
Niveau 13
30 juin 2014 à 23:39:16

Bah, le jeu se passe en Afrique pendant la Seconde Guerre Mondiale est c'est une référence à l'Afrika Korps: une armée composée de soldats Allemands et Italiens (principalement d'Allemands quand même) qui sont allés en Afrique pour contrôler (ou au moins tenter de contrôler) les colonies anglaises (vu que la France je crois était déjà perdante à ce moment là).

L'histoire s'inscrit dans ça donc, pas la peine de nous servir un scénario à la con: tu es un anglais (si j'ai bien pigé) qui est là pour déjouer les plans des forces de l'Axe (Italie et Allemagne) donc je comprends l'argument dans le test.

En espérant que mon point de vue est clair.

laugain
laugain
Niveau 13
30 juin 2014 à 23:39:59

je comprends pas*

désolé du double post :S

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
01 juillet 2014 à 00:14:28

On s'en fout du Test de JVC, le Jeux est bon mais l'IA et les problème en multi baisse la Note forcément...

Perso, sans ses petits défault, je lui aurai mis 17/20 mais la avec l'IA et le multi qui bug je lui met 15/20.

laugain
laugain
Niveau 13
01 juillet 2014 à 00:32:21

Reprocher au multi d'être défectueux à la sortie d'un jeu comme Sniper Elite c'est facile étant donné que le jeu à la base est solo (ça arrive parfois qu'il y a un cafouillage ou deux et c'est moins grave que les bug et prob sur BF4 par exemple^^).

Bien sur, la note de JVC n'est pas à prendre en considération mais mettre des objections sur les + et - est une manière constructive de débattre sur efficacité globale du test :)

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
01 juillet 2014 à 00:55:34

Ne vous fiez pas à leurs tests... N'oubliez pas le 18/20 de Black Ops, n'oubliez jamais plutôt. C'est ce genre de choses qui me font aller voir ailleurs pour des notes plus cohérentes. Quand on sait que V2 a eu 14/20 et que celui-ci est amélioré en bien des points (malgré ses imperfections) la logique aurait été de lui mettre au moins 1 ou 2 point au-dessus de la note de son prédécesseur. Enfin bon... Faites vous votre propre opinion :)

Angryash
Angryash
Niveau 53
01 juillet 2014 à 01:20:22

TrevorMichael Voir le profil de TrevorMichael
Posté le 1er juillet 2014 à 00:55:34 Avertir un administrateur
Ne vous fiez pas à leurs tests... N'oubliez pas le 18/20 de Black Ops

:d) Toujours une question de point de vue, a quoi sa sert de venir critiqué la note d'un testeur qui donne son avis, pour venir craché sur Black Ops, qui est le meilleur de la série (ça ne regarde que moi, mais objectivement, il apporte plus de chose que les autres, au lieu de faire du copié/collé comme les MW puis les parties ne sont pas pourris par la camp/snipe/lance grenade/kill streak de ouf ...)

Encore tu m'aurais dit Watch Dog, ou MW2/3, la d’accord :rire:

Bref pour Sniper 3, je suis nouveau et en tant que tel, je m'amuse tellement que j'aurais bien mit 15/16 aussi.
De toute façon l'IA sérieusement, on s'en tape qu'elle pue ou pas. C'est comme ca depuis des années sur tout les jeux ...

Puis bon la coop est bien sympa, a voir sur la durée.

La vidéo du moment