CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment déçu

M1294220
M1294220
Niveau 5
29 juin 2014 à 00:49:26

je suis dégouté le jeu est bourré de bug, impossible de faire une coop sans qu'un des deux quitte la partie sans l'avoir voulu meme avec une super connexion... j'ai jouer au tout premier sniper élite et meme si les killcam et les graphisme sont meilleur qu'en 2005 et bah c'était de la balle !!!
les développeur devraient refaire le premier avec les graphisme d'aujourd'hui plutôt que de nous vendre de la merde qui dure 5h max avec une histoire a 2 balles

Riss787
Riss787
Niveau 6
29 juin 2014 à 00:53:38

jou avec un poto jai platiné v2 comme sa pareil pour le 3 un poto sur de ta liste d'amis

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
29 juin 2014 à 01:38:44

Petit troll que tu es :)

Si tu termines le jeu en te mettant dans la peau du Sniper que tu est censé incarner, le jeu a une durée de vie colossale pour le genre (j'en suis à ma deuxième mission et j'ai déjà presque 8h de jeu. Sachant que le jeu en compte 8, il y a quand même de quoi faire)

Je n'ai eu aucuns problèmes de connexion jusqu'ici personnellement ! Que ce soit en coop ou en multi, aucune problème majeur à signaler (seulement un petit freeze par ici ou lag par là, rien de dramatique)

Et on va se le dire, le scénar des Sniper n'est ce qui fait leur renommée :-)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:44:12

Mouais le multi y'a pas moyen de trouver une partie sans assistance avec vent et retombée de balle! :diable:
Ils sont où les pro pc PGM qui se la pète tout le temps en crashant sur les consoles, là?

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
29 juin 2014 à 12:20:04

Moi je trouve ce jeu, que je n'attendais pas, excellent :)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
29 juin 2014 à 12:23:21

il est très très bon, et à part quelques bugs de forme (rien de grave, par ex le bullet time), tout fonctionne impec' sur le solo qui est passionnant ...

Après le online, c'est une autre histoire, j'ai hâte qu'ils arrangent ça parce qu'il est très bon quand ça fonctionne !

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:25:42

le multi déchire grave sauf a attendre que les serveurs soi au point

patatedepopeye
patatedepopeye
Niveau 8
29 juin 2014 à 12:26:34

je commence la 3iem mission j'ai deja 8 h de jeu !lol

nataline
nataline
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:05:27

yannou1082 Voir le profil de yannou1082
Posté le 29 juin 2014 à 01:44:12 Avertir un administrateur

Ils sont où les pro pc PGM qui se la pète tout le temps en crashant sur les consoles, là?

---------

sur ARMA III ma caille, sur ARMA III !!!

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:43:12

Un peu trop de bugs sur l'IA c'est vrai...!

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:18:31

"sur ARMA III ma caille, sur ARMA III !!! "

Là pour le coup en effet j'imagine mal un joueur console jouer à ArmA juste avec une manette... je vais ré-essayer de trouver une bonne partie vite fais, sinon j'héberge moi même, on verra bien si ça rejoins. En tout cas cette histoire de filtres qui fait bugger dans le lobby est bien casse couille, j'espère qu'ils corrigeront le tir rapidement!

M1294220
M1294220
Niveau 5
30 juin 2014 à 03:41:51

nan mais le jeux est trop court !!! j'en suis a 20h de jeux, j'ai presque tout ramasser, j'ai fait 40 000 coop j'ai jouer en ligne 1 vs 1 parce qu'il n'y a personne, il me reste juste 2 mission a faire en authentique sachant que cette difficulté est extrêmement dur donc arrêter de faire genre le jeu est bien, je l'ai fini et je le trouve a chier je l'ai fini en solo en 5h en difficulté soldat et j'ai pris mon temps, juste j'ai l'expérience des sniper élite donc j'avance vite mais surement

jouer donc au premier sniper élite et vous verrez a quel point celui ci est de la merde

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
30 juin 2014 à 10:30:07

J'ai joué au 3 épisode et celui ci est bien donc VDD chacun son avis.

Driver78
Driver78
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:36:53

Moi je l'ai pas encore fini mais ce que je sais c'est que la série sniper elite c'est fait pour être rejoué en new game + un bon nombre de fois.

Trevor_TPI
Trevor_TPI
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:38:03

yannou1082 Voir le profil de yannou1082
Posté le 29 juin 2014 à 01:44:12 Avertir un administrateur
Mouais le multi y'a pas moyen de trouver une partie sans assistance avec vent et retombée de balle! :diable:

Bah, les "pro pc PGM", comme tu les appelles, doivent être sur leur PC à jouer sur des serveurs dédi, sans galères, et vu le nombre de temps qu'il y avait sur le V2, je pense que sur PC, il doit déjà y avoir plus d'un serveur avec paramètres réalistes qui tournent! :ok:
J'ai un PC et une console, mais juste pour le multi, je le prendrai sur PC car contrairement aux consoles, les serveurs sont pour la plupart sans aides et sur certains serveurs, on se fait kick si on a le malheur de courir... Mais là au moins, on a l'impression de jouer à un jeu de sniper et pas un jeu de sniper en mode cod comme sur console où 90% des joueurs jouent n'importe comment... :-)))

starky3
starky3
Niveau 14
30 juin 2014 à 10:52:04

Euh les joueurs qui jouent comme des pieds ne sont pas exclusivement sur consoles...

jsatriani
jsatriani
Niveau 2
30 juin 2014 à 14:08:31

Suis écroulé..............bon ok je suis plus le jeune perdreau de l'année (42 piges et des poussières!) Mais comment on peut expliquer qu'une personne déteste ce jeu (que je trouve super en solo!) et que soit disant il le boucle en "5 heures max"?????? Tu cavale à travers tout, sans profiter du jeu?????????
J'en suis à +-9heures et deux niveaux, mais je profite du paysage mdr!

M1294220
M1294220
Niveau 5
01 juillet 2014 à 05:48:13

excusez moi d'être fort a sniper élite 3 j'avance vite discrètement et en faisant un max de succès ou ramasser des trucs... excusez moi si pour vous il faut calculer le vent et que vous tirez 40 fois avant de e toucher...c'est mon avis comparer au tout premier ou meme au V2 jeu trop court et baclé

potofok
potofok
Niveau 9
01 juillet 2014 à 07:16:56

5h :-)

Nerio_01
Nerio_01
Niveau 9
01 juillet 2014 à 09:09:30

Moi je prend mon temps, j'essaie de tout faire en furtif sans me faire repérer. Niveau gameplay et équipements je le trouve meilleur que le 2. Mais j'en suis qu'au tiers du jeu donc je peux pas trop juger.

Pour moi l'intérêt vient surtout en new game + lorsqu'on refait les missions avec d'autres armes plus performantes et qu'on sait où poser les mines et autres explosifs.

La vidéo du moment