CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Oasis Siwa: problème de marquage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:44:59

B'soir

J'en suis à la mission de l'Oasis Siwa au moment où l'on doit marquer le bon officier parmi les trois. Or je joue en difficulté personnalisée et j'ai désactivé les indicateurs et le marquage. Du coup je suis bloqué et je peux pas marquer l'officier. C'est vraiment con leur système :(

Comment faire svp?

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:46:45

J'ai remarqué un bug lors de cette mission, je devais être debout avec les jumelles pour avoir l'indication (automatique, tu marques rien toi même), accroupi ou couché ça prenait pas!

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:56:32

Non ca ne marche pas non plus :(
J'ai tout tenté, debout, couché, à l'étage du dessous, j'ai visé constamment le bon officier avec les jumelles, rien n'y fait...

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:20:20

salut, l'indication auto, c'est quelle touche ? ou comment peut-on l'activer ?

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:17:49

Up

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:23:57

Y a d'autres séquences inutiles comme celle-là dans le jeu où on doit continuer à marquer des cibles?
Juste pour savoir et éviter de devoir recommencer la mission.

yannf007 yannf007
MP
Niveau 3
30 juin 2014 à 15:24:49

pareil bug coincé marquage impossible vu en mode élite ou expert machin il n'y a pas de marquage ..........

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 01:12:03

4 H que je suis sur cette mission de merde je bute l'intégralité des soldats et arrivé a l'officier ils discutent entre eux ( je ne peux pas les marquer vu que je joue en authentique ) et 2 sec après écran echec de la mission je suis à bout avec cette mission !

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
01 juillet 2014 à 03:12:08

c est bon on a trouvé avec paulux il faut viser a la juumelle longuement jusqu a voir la marque (si vous etes en coop visez tous les deux) visez la main bandée du colonel pour que ca marche
hourraaaaaaaaa galere cette mission en hard XD

Alinea-427 Alinea-427
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 14:14:19

Bonjour,

Pour ma part, aucun problème de marquage, en revanche, un bug de sauvegarde m'obligeant à recommencer le niveau en son intégrale ; puisque sauvegardé suite au marquage de l'officier, m'apprêtant à le suivre, à chaque chargement, la partie prend automatiquement fin, m'indiquant que j'ai été repéré par les officiers, alors que ça n'était pas le cas lors de la sauvegarde.

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:13:07

Moi je joue avec 8 saves manuelles donc je me fais pas baiser bêtement.

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:13:50

En plus je les copie régulièrement sur clef USB pour les classer sur mon PC au cas où...

lebelgedu14 lebelgedu14
MP
Niveau 4
07 juillet 2014 à 13:53:55

Moi rien ne marche, je rage à mort

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:34:54

j'ai un gors soucis avec cette mission,les caches d'armes ne se valide pas.du coup impossible de finir la mission à 100%.quelqu'un à déja eu ce probléme?

Nerio_01 Nerio_01
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 19:38:51

Refais-les, on voit les 3 dans la vidéo de powerpyx il me semble. Après 10 mn 40 sec :

http://www.youtube.com/watch?v=CfXycexXpTo

le-broumf le-broumf
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 21:08:20

Tout comme luckybide je suis bloqué pour la même raison, j'ai désactivé les marqueurs... Si quelqu'un peut m'aider SIVOUPLAIIIIIIIIIIIT :cute:

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 09:56:06
avatarjm avatarjm
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:31:21

En mode personnalisée sans aide activées les caches d'armes trouvées sont jamais validées et invisible sur la carte, le marquage de l'officier avec son bandage impossible de le marquer, lamentable c'est encore pire que les bug de "Divinity : Original Sin" sur PC, encore un jeu PS4 programmé avec les pieds, studio qui sert à rien, go mettre la clé sous la porte.... :sleep:

suazt suazt
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 00:51:50

Le nouveau DLC a été annoncé il y aura 5 nouvelles maps et 4 nouvelles armes http://lyurl.fr/sniper-elite-3-le-nouveau-dlc

ACENYC5775 ACENYC5775
MP
Niveau 1
30 mai 2019 à 09:17:50

Moi j ai un autre problème, j ai fait tous les objectifs secondaires, il me reste juste 3 gardes sur la place principale, il me reste l objectif principal " grimper à l échafaudage jusqu'au point de vue " , je grimpe et direct je suis en échec mission car j ai alerté les officiers... sauf que les officiers je ne les vois jamais !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment