CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouai...

Riss787
Riss787
Niveau 6
28 juin 2014 à 23:11:48

perso il ma couté 4.99 euros avec dlc comment ne pas etre content.........

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:13:34

j ai pas d avis sur l ia encore puisque je tire un coup de feu avec mon gun de forain (oui car dans le 3 on demarre avec un fusil de foire surement chargé a la cordite vu le flamme abusée meme si on a fait du super boulot dans le 2 on repart a zero avec un fusil rachappé)et 50 mecs se pointent en cascade
j ai meme trouvé une astuce affreuse je les attend en haut d une echelle et je fais des tas
c est pitoyable

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:14:15

Au niveau de l'ambiance c'est sur le thème de l'afrique, on y peut pas grand chose. Il a déjà un plus de variété dans les décors (un peu). La killcam est juste plus ralentie que dans l'épisode précédent, à part ça elle reste identique j'ai l'impression.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:15:20

le prix n a rien a voir la dedans meme si j estime avoir pris une banane de 40€
d habitude je paye les jeux zero et j en désinstalle a la pelle quand même

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:17:20

tu trouve ca normal que les ennemis s envolent limite quand on les touche yannou...c est des balles a inertie extraterrestres?
et j ai pas vu de doigts coupés ,la grenade cam est la meme merde que dans zombi 2 c est a dire inexistante
enfin bref en 2h de jeu je crois que j ai deja fait le tour
j espere un bon gros patch sans espoir

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:20:44

"tu trouve ca normal que les ennemis s envolent limite quand on les touche yannou...c est des balles a inertie extraterrestres?
et j ai pas vu de doigts coupés ,la grenade cam est la meme merde que dans zombi 2 c est a dire inexistante"

Attend... ils s'envolent???? T'as pas vu de membres brisé à l'impact avec la killcam??? T'as pris la version gamecube sur amazon?

Grenade cam, connais pas. Tu parles de la killcam quand tu tires sur la grenade du type?

Riss787
Riss787
Niveau 6
28 juin 2014 à 23:23:52

les killcam sont abuser la camera se rapproche trop et gache le visu de laction pareil pour la texture du sang

Riss787
Riss787
Niveau 6
28 juin 2014 à 23:26:59

assez dakor pour les cadavres volant on sattendai tous a mieu o vu des videos de trailers mai le jeu et plu complet que les 2 premiers beaucoup d'innovation sur celui la fo le reconnaitre toute ne plairont pas.
desolé pour l'horthographe

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:28:56

sang confiture a la bioshok on a tout de suite compris
et si j ai vu des membres brisés c est moins bien que dans le 2 on dirait des gros morceaux inconsistants
le metal n est meme plus pris en compte non plus (casque,armes)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:36:00

"le metal n est meme plus pris en compte non plus (casque,armes)"

Ah putain t'as raison! C'est ça qui me manquait, y'a plus le "bing" quand ça traverse le casque!

alarach33
alarach33
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:48:34

voila ce que derrickcole aimait dans le 2.la killcam est plus rapide et le sniper est plus réactif à couvert.

https://www.youtube.com/watch?v=aLremLkhUzc

Riss787
Riss787
Niveau 6
29 juin 2014 à 00:11:26

jai remarquer direct la diff de killcam sans crier scandale 2h de jeu apres les effet v2 manquent mai sont compenser par certaines bonne trouvailles le coup du metal sa ma decu aussi bien vu

dsj
dsj
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:34:32

éfféctivement les corps qui volent c'est abusé, j'ai snipé un mec il c'est pris la balle dans le torax sans kill cam et son corps a volé entre 10 et 15 metres meme si sa ma fait maré c'est pas térrible et je confirme que les kill cam son mieu dans sniper elite v2

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:45:25

J'ai fini le jeu j'ai pas vu de corps s'envoler.

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
29 juin 2014 à 01:33:02

Derrickcole, je entierement daccord avec toi et en plus tes posts me font pleurer de rire !

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:34:17

J'aime beaucoup ce Sniper Elite III mais c'est vrai qu'au niveau de la killcam c'est décevant au niveau du bruit, du son que fait la pénétration de la balle et en effet y a plus le bruit du métal des casques, fort dommage, et le sang texture confiture ça fait bizarre, ils avaient quasiment une cam parfaite dans V2, pourquoi avoir changer alors qu'ils pouvaient juste optimiser ? Fort dommage, et c'est sûr que même si les maps sont plus vastes en terme de level-design, ça peut pas valoir une ville en ruine les mecs.

sisook177
sisook177
Niveau 7
29 juin 2014 à 16:33:24

+1000 l'auteur, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai pété un plomb sur la difficulté, en sniper elite, c'est n'importe quoi, les mecs de 2 shot avec leur mp40 a 100m, et meme a 10 mètres, faire un headshot est diffice tellement que la lunette bouge, et j'ai +40h sur les sniper elite, donc je suis pas mauvais au tir.

le coup des 4 balles pour tuer un sniper ca m'a tuer...
je suis vraiment décu, non pas par l'ambiance, les armes ou quoi que se soit ( la killcam pas terrible ) mais la diffulté et le felling des amres est pourri, on a plus aucune sensation, les animations des ennemis sont vraiment nulles à chier, et le dlc, bof bof

Grosse grosse deception, attenué par le fait qu'ils ont offert V2...

Zgom
Zgom
Niveau 8
30 juin 2014 à 11:24:47

Mouais...
De toute façon , ce n'est qu'une question de point de vue...

Je trouve l'ambiance afrique du nord bien plus cohérente dans le détail et surtout bien plus original.

La kill cam c'est sympa , mais j'enlève les RX pour plus d'immersion. Et du coup je suis pas déçu par certaines imperfections ( notamment la balle qui traverse la boite cranienne sans emportée un seul bout de système nerveux central :( )

Après V2 était bien cool par son ambiance mais les villes en ruines européennes , c'est vu , vu et rerevu !

Driver78
Driver78
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:29:08

Moi je pense que le jeu peut avoir une bonne durée de vie en new game + si on continue de débloquer des équipements pour les armes ou mêmes d'autres armes.

Joseph-Mengele
Joseph-Mengele
Niveau 8
30 juin 2014 à 11:58:50

un sniper élite à Stalingrad on on incarne un sniper allemand :bave:

La vidéo du moment