CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois ...

MrHizi
MrHizi
Niveau 11
28 juin 2014 à 21:30:56

que je vais devoir l'acheter sur des sites de cd key car 45 euros sur steam assez chère je veux bien mais le season pass a 30 euros voila quoi si ca devient comme cod... j'aime pas recourir a ca mais rebellion abuse un peu

Tanngrisnir
Tanngrisnir
Niveau 9
28 juin 2014 à 21:48:00

Ouais, sinon t'attends que le prix baisse...

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
28 juin 2014 à 21:58:17

Rebellion sera très loin du chiffre de vente d'un cod d'activision, je préfères payer 45 euros et 30 euros de dlc pour un petit studio comme Rebellion que de donner 59 euros + 60 de dlc à un studio bourré de fric et qui sort la même merde tout les ans.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:04:20

C'est discutable si tu vas dans ce sens, elite 3 n'est rien d'autre qu'une suite avec très peu d'améliorations. La seule différence c'est que c'est un plus petit studio mais le procédé reste le même. Déjà le DLC "loup gris" vendu dès la sortie du jeu mais surtout les packs d'armes au même moment (pas donné en plus)... je trouve pas ça vraiment honnête, non?

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
28 juin 2014 à 22:23:45

Le DLC du loup gris était donnés en préco sur steam, d'autant plus que le jeu + ce DLC était au prix de 36 euros, c'était déjà une belle offre et pour les 3 malheureux dlc c'est devenus monnaie courante pour tout les éditeurs, et il ne font que suivre la tendance du marché et nous avont encore de la chance, ils ont pas suivie la nouvelle mode du micro paiement qui commence à devenus une habitude. Après faut pas trop chercher d'amélioration sur des jeux à petit budget, c'est pas un triple AAA mais il est quand même bien sympa et bien au dessus du 2.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:30:07

non non j ai payé 40 sur amazon pour ce jeu de merde et j ai pas eu le loup gris (pc)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:38:48

"Le DLC du loup gris était donnés en préco sur steam, d'autant plus que le jeu + ce DLC était au prix de 36 euros"

Ok pour les -20% de préco, ça c'est un procédé commercial. Par contre le DLC le jour de la sortie c'est moyen, moyen comme pratique! Comme les armes d'ailleurs, en gros c'est on a un jeu mais on enlève des petits bouts pour les vendre à part... mouais... c'est pas parce que d'autres éditeur font les pourri qu'il faut faire pareil!

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
28 juin 2014 à 22:44:31

Pas besoin de dire non non, j'ai eu le jeu sur steam en préco + le dlc pour 36 euros, après chacun est libre de l'acheter ou il veut, si tu as préco chez amazon et que tu as pas eu de DLC, c'est pas la faute au développeur ni la faute du jeu de merde. Même chez micromania il y avais cette offre du dlc.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:50:31

si si alors... j ai bien verifié j ai pas ce dlc et steam me le propose a 10€
entubé jusqu a la garde quoi
40 balles le sniper elite pour mon ptit frere
deja que j ai acheté a l aveugle ,en toute confiance,le bien mauvais zombies army 2

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:00:08

Ouai, mais je pense pas ce dlc soit primordial ni qu'il soit retirer du jeu final, et pour les skins d'armes, sérieusement qui vas les acheter ? Après comme je l'ai dit, ça resteras un jeu qui se vendras pas à 10 000 000 day one, alors qu'ils vendent un ou deux dlc le jour de la sorti pour ce faire un peu plus de blé ça me choque pas, d'autant qu'il sorte 1 jeux tout les 2/3 ans.

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:04:46

derrickcole Voir le profil de derrickcole
Posté le 28 juin 2014 à 22:50:31 Avertir un administrateur
si si alors... j ai bien verifié j ai pas ce dlc et steam me le propose a 10€
entubé jusqu a la garde quoi
40 balles le sniper elite pour mon ptit frere
deja que j ai acheté a l aveugle ,en toute confiance,le bien mauvais zombies army 2

Si tu as pré-commander le jeu bien avant la date de sorti, tu as le dlc, après est ce que amazon avais cette offre ? est ce que tu as un code sur ta facture ? Le dlc n'est pas donner après la date de sorti.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:07:34

Les armes (si c'est comme le 2 en tout cas) c'est pas juste des skins, ils possèdent des caractéristiques très différente mais surtout, elles sont utilisable en multijoueur! D'où l'éventuelle pénalité pour celui qui n'achète pas ces DLC. Bien qu’honnêtement à mon avis, elle sont plutôt bien équilibrée, encore une fois, si c'est comme dans le 2.

derrickcole, fallait regarder un minimum avant d'acheter, aussi! T'es même pas allé voir sur steam?! C'est ni notre faute, ni celle de l'éditeur si tu t'es fait enfiler par amazone, hein!

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:19:43

et bien je me disais naievement que pour le seul jeu potable de ces 2 dernieres année j allais me fendre d une version boite a l ancienne
et ben quenelle
et maintenant que vous le dite c est la seule fois ou amazon ma livré sans mettre une facture
mais j ai eu un bon pour aller au laser game !!! ouaiii ca doit etre aussi nul que ce jeu :)

La vidéo du moment