CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil de snipe?

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:57:29

JFK Rip...... A ce qu'il parait..... pour ma part, jee dirais entre autres....

soultacker
soultacker
Niveau 9
30 juin 2014 à 01:35:15

le Kar 98K n'y est pas??

wasp54
wasp54
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:56:42

non il n'y est pas, comme le springfield :snif2:

Squalix3
Squalix3
Niveau 6
03 juillet 2014 à 05:12:30

Le mosin et dispo dans un dlc

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:04:54

C'est vrai qu'un stand de tire aurait été pas mal mais tu as le mode survie si tu veux tester une arme juste 5 minutes :)
Pour l'instant je n'ai utilisé que le M1 et le Caracano : les balles du M1 se déporte beaucoup à mon goût (je joue en authentique), le Caracano est vraiment sympa par contre, je lui trouve pas de gros défaut à par que la lunette est pas très stable mais avec des accessoires je pourrait améliorer ça quitte à augmenter le recul. Perso, je trouve que même un recul élévé est pas gênant vu que tu tire au coup pqr coup tu as le temps de recentrer :(
Et même si j'ai pas encore testé le Gewher, je le considère pas vraiment comme un snip vu le peu de dégâts qu'il fait, pas envie de tirer deux balles sur chaque gugusse :hap:
Le dernier snip m'a l'air prometteur par contre :oui:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:11:23

le Caracano pour moi c'est celui que je préfère des 4

Driver78
Driver78
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:15:46

Pour moi le Gewehr et le Carcano sont les meilleurs fusils. Et comme je tire à 98 % dans la tête, j'ai très rarement tiré deux balles sur un soldat.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:18:09

Ouais 'fin en authentique, faire 98% de head-shot avec le Gewehr, je demande à voir, ses balles se déportent quand même un peu :(
Alors qu'avec le Carcano, ça passe tout seul :oui:

Nerio_01
Nerio_01
Niveau 9
03 juillet 2014 à 13:26:00

Je ne joue pas encore en authentique donc t'as sans doute raison.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
12 juillet 2014 à 21:48:00

Bonsoir !

Je n'ai que les deux premiers pour l'instant et je préfère le carcano dont les balles se déportent peu. En revanche je me demandais que signifiaient chacune des statistiques exactement, surtout pour savoir quelles améliorations mettre sur le carcano. Certaines ne sont pas forcément très explicites je trouve.

Bon déjà la stabilité est inversée, dû à une mauvaise traduction puisque ce serait "instabilité" si j'ai bien compris x)

La vitesse c'est ça qui joue sur la déportation des balles non ? Auquel cas je pense préférer le carcano à la dernière qui a tout de même moins de vitesse de ce que j'ai vu ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 22:47:11

Plop'!

J'ai remarqué que pour le Gewehr, un "trait" principal sur le réticule de visé correspond pile (à très peu de choses près..!) à 100m.

En tout cas sur une cible entre 0 et 300m, ensuite je ne sais pas.

Donc ce fusil est super précis une fois cette information en tête et c'est absolument pas un problème qu'il fasse peu de dégât. Le fait qu'il tir très vite donne aussi la possibilité de rattraper une erreur, contrairement à un fusil à culasse où t'es grillé en cas de blessure et non de mort.

Je précise que j'ai débuté le jeu en authentique et que j'en suis à la quatrième mission.

J'ai aussi remarqué que pour le quatrième fusil (pas le nom en tête), il faut enlever environ 20m à la correction de visée. Comprenez par là que si la cible est à 100m, il faut ajouter une correction de 80m au réticule de visé (en gardant en tête que chaque trait principal correspond à 100m).

Cette correction est a effectuer car le fusil tir des balles bien plus rapide que le Gewehr. Elles ont donc moins le temps de redescendre!

J'espère avoir été plus ou moins claire. Si quelqu'un pouvait essayé et confirmé, il peut m'arriver de me tromper. Et ça serait bien de regrouper les données de tir du genre afin de connaitre les corrections à effectuer sur la lunette en fonction de l'arme et de la distance.

Pour le vent j'y vais au feeling, il n'y en a pas des masses durant les premières missions!

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 22:48:52
  • essayer et confirmer
MrWiinteerr
MrWiinteerr
Niveau 6
13 juillet 2014 à 02:14:02

Salut :)
Le meilleur fusil est celui que tu maîtriseras le mieux !

Riss787
Riss787
Niveau 6
13 juillet 2014 à 04:44:43

salut
le gewerh et le mieux (comme dans V2)mais perso pti kiff pour le lee Enfield apres si vous jouez en autentik prenez le gewwerh dukao a raison(deja testé sur V2 en elite des elites) aparament ya un DLC avec un colt un winchester et un fusil russe(nagant ou svt)jaimerai savoir si dlc dispo sur bobox360 et si vous avez des precision sur les armes jsui preneur merci.

Driver78
Driver78
Niveau 10
13 juillet 2014 à 11:24:42

Moi j'ai le DLC hunter et les armes ne sont pas très intéressantes. Je pensais que le SVT 40 serait un bon fusil de sniper mais il vaut rien. Quant au fusil de chasse, il est bon à 5 mètres maxi sinon c'est de la merde. Le revolver quant à lui ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de silencieux.

Et pareil que VDD, je trouve que le Gewehr est la meilleure arme tout comme dans le 2.

niecht
niecht
Niveau 8
13 juillet 2014 à 16:07:02

en fait sa depend plus tu avance dans jeu plus tu peu modifier ton fusil. avant chaque mission tu peu modifier ton fusil,
selon se que tu met plus ou moin de zoom ou recul et autre.
le gewehr 43 est bon conpromis ent modifiant la lunette pour ameliorer le zoom.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:37:29

Perso le M1 et le Lee Enfield. :bave:

Captain_bistro
Captain_bistro
Niveau 4
13 juillet 2014 à 17:13:57

SEV 3 est plus fun que le 2 je trouve

tcouf
tcouf
Niveau 3
05 août 2014 à 07:50:34

Le nouveau DLC a été annoncé il y aura 5 nouvelles maps et 4 nouvelles armes http://lyurl.fr/sniper-elite-3-le-nouveau-dlc

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 août 2014 à 17:27:29

En pratique tous ces fusils étaient historiquement très bons et tiraient des balles à plus de Mach2 (généralement entre 700 et 900 m/s) donc avec d'excellentes portées effectives,
Dans le jeu par contre ils ont réparti les stats un peu aléatoirement et les ont exagérées, donc les fusils les plus adaptés au mode "authentique" (sans aide de visée) sont ceux ayant la vitesse initiale la plus grande et qui n'exige donc que très peu de compensation -> Fusils à verrou donc (Carcano, LeeEnfield, Mosin Nagant, etc.)

La vidéo du moment