CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT !!! HELP!! bug a l'écran start

Shaoki
Shaoki
Niveau 3
20 juillet 2014 à 13:13:08

J'ai le même problème que vous tous. On commence à être très nombreux. Perso, je n'ai pas jouer en multi et mes sauvegardes sont toujours manuelles. Et soudain, on ne peut plus jouer à ce jeu. Comme vous tous, ça freeze sur l'écran de chargement après appui sur start. Je n'avais pas fini la campagne, mais j'étais arrivé au grade 18, peut être un grade qui pose problème, je ne sais pas. De plus j'avais téléchargé le dlc du loup gris, mais sans y jouer. Et aussi le dlc "armes camouflées", mais je l'ai essayé sans problème. Et après tout ça, le lendemain, le jeu plante. Parfois, j'aurai envie d'avoir les développeurs ou plutôt, le responsable du développement, pour lui mettre quelques baffes. Avec le salaire qu'il a, il devrait pouvoir supporter...
Alors comme vous, j'espère un patch, et plus nous serons nombreux, plus on nous prendra au sérieux, qu'ils corrigent cette ignominie. Mais en sont-ils capables, ou en ont-ils l'envie ?
C'est pourtant inadmissible, et quand on pense qu'on a passé des heures et des heures, et toutes nos récompenses durement gagnées, remises à zéro.
C'est d'autant plus lamentable, qu'ils jouent silence radio.

Shaoki
Shaoki
Niveau 3
20 juillet 2014 à 13:58:15

J'oubliais de dire que Microsoft est également responsable. Vu qu'ils n'hésitent pas à presser les développeurs de sortir leur jeu à une date précise, surtout lorsqu'il est attendu.
Et bien, devant l'ampleur du problème sur Sniper Elite 3, ils doivent aussi assumer leur part de responsabilité, en exigeant auprès des développeurs, un patch correctif.
Après tous ces déboires, je me demande comment ça finirait, si tous les joueurs de chaque pays, se regroupaient en association et les attaquait en justice. Après tout, les joueurs ont des droits, vu ce que l'on déboursent pour eux. On mérite quand même un peu de respect.

Driver78
Driver78
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:56:23

A mon avis, si l'on ne veut pas perdre sa progression il vaut mieux copier régulièrement son profil et ses saves de jeu sur clef USB.

En attendant les correctifs...

Hier après avoir fait le DLC d'Hitler, j'ai mon pourcentage d'avancement qui est passé à 94 % alors que j'étais à 100 % avant ça, et en plus mon XP accumulée n'affichait plus que 2200 au lieu des 111000 que j'avais juste avant. (sous-lieutenant 1)

makspen
makspen
Niveau 8
20 juillet 2014 à 16:50:40

Pour les personnes sceptiques sur les bugs que rencontrent d'autres joueurs comme nous, notamment sur 360 et PS3, elles peuvent aller depuis le menu principal dans "classement".

Il y en a 12 , le premier est le général avec l'XP maxi atteinte, le nombre de kills et la distance cumulée de ceux-ci, entre autres.

De là, appuyer sur "back"(sur 360, je ne connais pas la touche pour la PS3) pour voir "ma position".

Que vous ayez joué qu'en solo, ou que du multi, ou un peu de tout.

Et là, vous pourrez voir qu'il y a un grand nombre de joueurs qui n'ont pas le nombre de kills , ni le rang, ni la distance de tir correspondants à leur XP maxi.

Cela touche vraiment beaucoup de monde.

Mais Rebellion ne communique pas du tout sur un éventuel patch pour chacune des machines.
Que les développeurs disent s'ils travaillent dessus, même sans annoncer de date précise.
Car là, c'est le flou total....

Il n'y a que des annonces de DLC disponibles ou à venir. :nonnon:

PASCALB122
PASCALB122
Niveau 1
20 juillet 2014 à 19:05:16

Bonjour
pas très encourageant tout ça... Je ne vais pas passer ma vis a essayer e jouer avec un jeux bancale...
Moyen de se faire rembourser au une autre solution de se type
a priori on s'est quand même fait "enfler" de 40 Euros... pour les moins chanceux... :mort:

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:58:50

Perso je continue à attendre mais je ne désespère pas :noel:
Enfin pas encore :(

PASCALB122
PASCALB122
Niveau 1
22 juillet 2014 à 16:57:41

ouaip.... j'ai comme l'impression qu'on s'est fait avoir... :ouch:

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:06:42

franchement on critique acti,EA,capcom,square mais la c le pire des enculade. les dev son forcément au courant des nombreux bug et ils annonce 3 nouveaux dlc!!!

PASCALB122
PASCALB122
Niveau 1
22 juillet 2014 à 17:42:22

J'avais acheté le 1 sur PS2, le 2 sur PS3 est excellent pour ma part... et bien évidemment je n'aurais jamais cru que le 3 présente ce défaut... En gros pour le moment je me fais les "défis" en solo... ça au moins ça fonctionne mais bien évidemment pas moyen 'avoir d'autre "guns" que la base...
Bref un jeu tronqué et un "fan" déçu...

Shaoki
Shaoki
Niveau 3
22 juillet 2014 à 23:14:21

Sur le site de Rébellion, j'ai laissé un message en anglais, et ils m'ont répondu pour me dire qu'ils prenaient note de ma demande et faisait remonter l'info. Je leur signale entre autres, que nombre de joueurs sont dans le même cas.
Il serait bien que d'autres puissent faire cette démarche, en leur demandant un patch.

Xlucky57
Xlucky57
Niveau 1
23 juillet 2014 à 07:17:19

J'ai envoyé hier un mail a 505games en précisant que presque tout le monde avait ce problème.
Ils m'ont dit qu'un patch etait déjà sorti pour PS4 et Xbox One et que le patch pour Xbox 360 et PS3 devrait apparaître dans les prochains jours!!

""Thank you for your email.

There has been some problems as you mention, but a patch have already been released with success for both the PS4 and the Xbox One. It has not unfortunately eradicated all the issues. However, there are a patch more that will follow for all platforms that will be released within days.

We and the developers are well aware of the issues and are working hard to address it.

We apologize for the inconvenience.

Best regards,
Your 505 Support Team""

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:03:37

Espérons que ce soit véridique et qu'ils le sortent bientôt :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 15:28:01

Le problème c'est le profile d'utilisateur qui est corrompu ca m'est arriver faut l'effacer dans la sauvegarde et la c'est dommage fait faut tout refaire il y a rien d'autre a faire

Kharg01
Kharg01
Niveau 5
25 juillet 2014 à 15:54:43

J'ai eu ce probleme sur one. La manip pour régler le probleme a été d'aller dans paramètre, Blue ray, vider le stockage persistant.

Une fois cela fais, éteindre la console en maintenant le bouton start de la manette+ le bouton power de la console pendant 10 secondes.
Redémarrer et jouer!

Rems75
Rems75
Niveau 1
28 juillet 2014 à 20:10:45

Salut !.....je viens juste rejoindre le forum pour me joindre au nombre...J'ai du moi aussi supprimer toutes les sauvegardes pour pouvoir recommencer le jeu ( à cause du frezze de l'ecran en debut de jeu (appuyer sur start)..)

makspen
makspen
Niveau 8
29 juillet 2014 à 09:47:41

Bonjour à toutes & tous !

Le jeu est sorti officiellement le 27 juin 2014, certains joueurs l'ont même eu un peu avant.

Les bugs comme ce "Start" sont apparus dès les jours suivants.

Et en ces derniers jours de juillet, il n'y a toujours pas de patch en vue. :non2:

Gsill
Gsill
Niveau 6
29 juillet 2014 à 10:17:34

Bonjour,

Perso moi j'ai pas ce problème que vous rencontrer je suis sur pc les bugs sont rares mais bon j'espère qu'il y aura un patch pour vos consoles.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:30:04

Plus d'un mois et toujours rien :(

david04100
david04100
Niveau 6
30 juillet 2014 à 23:23:54

les mèmes bugs, j'ai viré la maj et j'ai du tout refaire :-(( . j'ai pu débloquer les trophées qui bugués :ange: vivement cette maj.

xander089
xander089
Niveau 5
31 juillet 2014 à 05:33:02

C'est le nouveau phénomène de mode dans le monde du jeu vidéo!Après watch dogs et ubisoft qui sorte leur jeu bugué et qui ne communique pas et se foutent bien de la gueule des joueurs maintenant qu'il ont les poches pleines ,ses au tour de sniper elite 3 de faire la même ! pas de communication une fois l'argent encaisser mais désolé pour vous rebelion ubisoft me la mis bien profond mais pas vous mon cousin reloaded ma évité de me reprendre une enculade pour la seconde fois ! je suis pas pour le piratage mais si les éditeur de jeu veulent joué a sa alors je suis pas prés de racheté un jeu !

PS : désolé pour les fautes ! :hap:

La vidéo du moment