CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT !!! HELP!! bug a l'écran start

Riss787
Riss787
Niveau 6
09 juillet 2014 à 22:13:26

sa ne rebug plus depuis 3 jours mai tu risk toujour de perdre les decoration en multi

Tezca44
Tezca44
Niveau 3
09 juillet 2014 à 23:57:01

Ca c'est sur j'avais une dizaine de niveau. HOP ! Pu rien le jour où j'ai pu rejouer au jeu obligé de tout recommencer même la campagne. C'est vraiment bête que ce jeu ai un tel bug car il est génial mais il est sorti il n'y a pas longtemps donc ça se comprend aussi.

chris_sama
chris_sama
Niveau 1
13 juillet 2014 à 11:17:15

Abusé, cela fait 3 semaines que le jeux est sortie et le problème continue, à chaque nouvelle partie mes données repartent à 0 ! on se croirait dans les années 80 quand les jeux n'avaient pas de sauvegarde.
Faut arrêter de vendre des jeux même pas fini ! mardi je téléphone à 505 games, voici le numéro en France noté sur le site : 01.57.32.34.29
pour l'instant je ne touche même plus à ce jeux en kit, pas envie de recommencer à chaque fois !

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:56:40

Idem :(

Riss787
Riss787
Niveau 6
15 juillet 2014 à 15:20:43

sauvegardez sur usb et copier apres chake partie solo ou live

Driver78
Driver78
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:23:13

Moi je joue déconnecté du PSN et je n'utilise que les saves manuelles et j'ai eu aucun bug en deux parties solo.

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:07:10

du coup, toujours pas de nouvelle? :(

frison0402
frison0402
Niveau 1
16 juillet 2014 à 21:23:06

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai également le même problème que vous ma console PS3 se bloque au menu START du jeu et ne veux plus s'éteindre sauf en restant appuyé sur le bouton power.

J'ai fini le jeu en mode compagne plusieurs fois sans aucun problème.

J'ai rencontré ce bug lorsque j'ai voulu jouer en mode multi-joueur où la pour y jouer je devais mettre ma console à jour.
Chose que j'ai fait mise à jour système version 4.60 pour info.

Et c'est après ce moment là que les choses se sont gâtées. Car la s'en était fini je ne peux plus jouer à ce jeu sans être bloqué à cette maudite page d'accueil où il faut appuyer sur START.

J'ai téléphoné et envoyé un mail au SAV playstation ils ont enregistré mon pb mais sans plus pas de résolution du problème à l'heure actuelle mais ils m'ont communiqué le numéro de tel de 505 games.

Je les ai appelé également attention il faut parler anglais couramment avec eux. Moi j'ai eu de la chance pouvoir les faire me rappeler dès que le technicien qui parle français serait dispo. Donc il m'a rappelé 15mn plus tard j'explique mon problème, lui pensait que c'était la MAJ du jeu qui merdait, mais je luis ai dit que non car j'y ai joué pendant 2 semaines mais c'est après la MAJ du système PS3 que ça a merdé.

Donc il en a pris note mon problème n'est pas résolu mais il devrait en parler aux concepteurs du jeu, enfin c'est ce qu'il m'a dit. Peut être créeront ils un patch salvateur à ce problème.

makspen
makspen
Niveau 8
16 juillet 2014 à 21:42:48

Bonsoir tout le monde !

Dans ton cas (frison0402), il te reste 2 solutions :

- Tu ne joues plus au jeu en attendant que les développeurs sortent un hypothétique patch.

- Tu supprimes les sauvegardes pour y rejouer, et connaitre le multi, mais tu repars alors à zéro, avec le minimum syndical.
Comme quand tu a démarré le solo, un seul fusil, petit zoom, les grenades anti-personnel à débloquer, etc, etc....

Pour ma part (sur 360), j'ai attendu quelques jours et me suis décidé à repartir depuis le début.
J'ai bien fait car on attends toujours la mise à jour pour chaque machine...

Chavroubabybel1
Chavroubabybel1
Niveau 6
17 juillet 2014 à 16:52:21

Bordel je vois que le 1er message date du 26 juin on est le 17 juillet et c'est toujours pas résolu? Sérieux on nous prend vraiment pour des connards! J'ai acheté le jeu mardi j'ai fait 3 missions et le jeu bloqué au chargement des données :honte: les mecs se sont pas rendu compte que proclament des milliers de joueurs ne pouvaient pas jouer? C'est vraiment du routage de gueule sérieux...

zlatann10bby
zlatann10bby
Niveau 2
17 juillet 2014 à 17:53:30

Salut moi jai fini le jeux a 100 % la depuis 3 jour plus moyen chargé avec ma sauvegarde sa freeze des que je veu apuzer sur star --' jeux de merde la

chris_sama
chris_sama
Niveau 1
17 juillet 2014 à 17:57:25

Moi j'ai téléphoné à 5050 games et ils avaient l'aire au courant, ils m'ont demandés une copie de ma sauvegarde que je leur ai envoyé. J'attend des news.
Là je joue plus car marre de recommencer mes states à 0 comme pour les défis, multi...abusé un soir je suis à plus de 6 heurs de jeux et niveau 12 et hop le lendemain niveau 0 avec 0 heures de jeux sérieux c'est chiant, le pote qui jouait avec moi lui était niveau 21 et op toutes les 2 heures éjecté de ma partie et repartie pour un niveau 0 !
Après ils osent sortir des dlc payantes !!! Sortez d'abord un patch pour corriger ce problème ! on se croirait à l'époque des megadrive ou Nintendo ou les sauvegardes n'existait pas !
n'hésitez pas à appelé 505 games (01.57.32.34.29 ), ils parlent français et plus on sera nombreux mieux se sera !

Driver78
Driver78
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:33:31

Peut-être que le multi fait bugger la sauvegarde ou le profil d'où le problème sur l'écran start.

Moi j'en suis à ma troisième partie solo sur PS3 et j'ai toujours aucun bug, je ne suis toujours pas allé en multi. Je n'utilise que la save manuelle (en chargement et en sauvegarde) :d) Je ne fais jamais "continuer" par exemple, je fais "charger partie".

Je hais les saves auto et je ne les utilise jamais, ça fait souvent bugger les jeux.

makspen
makspen
Niveau 8
17 juillet 2014 à 21:23:15

Bonjour à toutes & tous !

Pour ma part, je n'ai joué qu'en solo, et j'ai eu le problème de "reset d'XP" dans un premier temps.

Puis peu après, le plantage avec "Start" .

J'avais téléphoné à 505 games, mais bon, çà ne bouge pas beaucoup, on dirait.

En tout cas, ils ne communiquent pas !

Il y a eu un patch sorti tout dernièrement, il me semble, pour le multi de PS4/One, mais rien pour les autres 360/PS3/PC.

Et surtout rien en vue, pour les bugs solo toutes machines confondues, dont le bug de ce topic qui empêche de jouer au jeu.

Et cerise sur le gâteau, ils sortent leur DLC , qu'ont pu avoir certains gamers , s'ils avaient précommandé aux enseignes partenaires.

Pour ma part, je suis reparti à zéro, mais en sauvegardant après chaque partie, sur une clé USB (plus rapide que de uploader vers le cloud/nuage) .

PASCALB122
PASCALB122
Niveau 1
18 juillet 2014 à 14:55:58

Bonjour,
Merci pour tout ces renseignements...
j'aurais mieux fait de lire tout ceci avant d'acheter le jeux mardi dernier... je suis déjà bloqué... l'écran freeze sur "Start", bref...
Comment désactiver la sauvegarde automatique ?
En mode campagne, après chaque chapitre/objectif atteint, la petite icone de sauvegarde se mets à tourner pour une sauvegarde automatique...
moyen de désactiver ça ?
Merci
P.

makspen
makspen
Niveau 8
18 juillet 2014 à 15:17:51

Hello à tous !

Dans ton cas, tu as le choix d'attendre, éventuellement (très) longtemps.

Ou alors, il faut supprimer les sauvegardes du jeu présentes sur ta console.

Et recommencer le jeu à zéro.

Pour ma part, quand j'ai fini une session sans incidents, je sauvegarde sur clé USB, après être revenu à l'interface.

Et la partie suivante, rebelote, si la partie n'a pas engendré de problème particulier, je sauvegarde à nouveau , mais sur une 2ème clé USB !

Ce jeu m'a rendu parano.
Et plus tu avances, moins t'as envie de revoir ta nouvelle avancée partir en fumée.

Donc, en alternant sur 2 clés USB, si une partie plante sans crier gare, je reviens à celle d'avant.

Je gribouille juste quelques indications sur un bout de papier, pour savoir quelle clé a la sauvegarde la plus récente. Et agir en conséquence. :ok:

mathz1985
mathz1985
Niveau 1
18 juillet 2014 à 19:20:23

Salut a tous j'ai plus ou moin le mm PB sauf que moi je perds uniquement les sauvegarde du multi. En faite depuis deux semaine a chaque foi que je rallume la console je doit refaire le niveau 9 je perd l'exp, les déco et les medaille. Je précise que je suis xbox360

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:42:18

Toujours pas de patch prévu ? :-(

makspen
makspen
Niveau 8
19 juillet 2014 à 18:03:16

Apparemment rien en vue, ni Rebellion , ni 505 Games ne communiquent là-dessus.

C'est un problème majeur, ne plus pouvoir jouer à un jeu, qui concerne au moins les 2 consoles ancienne génération, les 360 et PS3.

Je sais bien que leur version était vendue un peu moins chères que celles des One et PS4, mais il devrait y avoir un S.A.V. pour toutes les machines.

PS: si des personnes ont ou ont eu ce problème sur les nouvelles consoles, elles peuvent le faire savoir en laissant un message sur ce topic.

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:35:45

Sérieusement, je suis dèg. Ils chient dans la colle Rebellion et 505 Games, le jeu est génial mais ce bug pourri vraiment tout :(

La vidéo du moment