CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT !!! HELP!! bug a l'écran start

makspen
makspen
Niveau 8
05 juillet 2014 à 21:26:17

Pour ma part, n'étant pas en Wifi , j'ai carrément débranché le câble Ethernet, pour être certain d'être hors-ligne.

Et le jeu plante à l'identique , quand le message "appuyez sur Start" apparait et que l'on appuie sur le bouton adéquate.

Je me demande bien combien de temps faudra-t-il attendre avant que les développeurs sortent un patch salvateur....

Pour ce week-end pluvieux, c'est foutu !

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:09:49

Même moi qui suis en wifi, quand je ne suis pas connecté, ça change rien, le jeu freeze toujours sur start :(

makspen
makspen
Niveau 8
05 juillet 2014 à 23:26:33

C'est quand même dingue de ne plus pouvoir jouer à un jeu du jour au lendemain, après y avoir bien joué pendant une semaine, et ce alors qu'il n'y a eu aucun patch de sorti entre-temps qui aurait apporté ce problème en voulant en corriger d'autres.

On peut dire qu'il y a une épée de Damoclès au-dessus de la tête de tous ceux qui n'ont pas encore eu de problèmes, qu'ils soient sur 360 ou PS3, ou autres... :-(

Nerio_01
Nerio_01
Niveau 9
06 juillet 2014 à 10:49:57

C'est bizarre parce que moi ça le fait pas ce bug ! (sur PS3)

Je me demande si c'est pas dû à une save auto corrompue.

makspen
makspen
Niveau 8
06 juillet 2014 à 11:23:25

Tant que l'on n'a pas ce problème, ou un autre, on peut se dire que les personnes concernées ont dû faire une connerie, appuyer sur "Oui" quand il fallait appuyer sur "Non", ou l'inverse, etc....

Mais quand çà arrive, ben, il n'y a plus rien à faire qu'à attendre que le studio nous sorte des patchs sur les différents supports.

On ne peut plus lancer le jeu, il patine sur "chargement des données" , après avoir appuyé sur "Start" au lancement d'une nouvelle partie.

C'est la première fois que j'ai ce type de problèmes sur un jeu. Bon, ce n'est pas souvent que j'achète un jeu dès sa sortie, d'un autre côté.

Bref, je voulais me faire plaisir sur cette excellente série, cela a été le cas pendant une semaine, jusqu'aux bugs (Reset de l'XP & des stats dans un 1er temps, puis le lendemain le lancement du jeu qui plante).
La fête est gâchée , pour sûr. :snif:

Tezca44
Tezca44
Niveau 3
07 juillet 2014 à 18:52:01

Ah bah moi aussi maintenant ça freeze à chargement de données mais y'a toujours la musique de fond. Je l'ai acheté Vendredi,
aujourd'hui Lundi j'y joue l'après-midi aucun problème et là en fin d'après-midi freeze : méga déçu. :ouch2: :snif2: :mort:

alexis307
alexis307
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:13:12

En esperant qu une maj arrive bientôt...

makspen
makspen
Niveau 8
07 juillet 2014 à 22:50:13

Bienvenue au club !

Oui, la sympathique musique reste pendant le freeze, comme pour nous faire patienter...

Mais bon, on peut toujours attendre !

Pour revenir à l'interface de ma console (360) , je suis obligé d'éjecter le disque du lecteur.

Espérons que les développeurs travaillent d'arrache-pied pour mettre fin à tous ces bugs, dont celui qui empêche de jouer à leur récente production.

Spartacus-roma
Spartacus-roma
Niveau 4
08 juillet 2014 à 00:18:27

ce soir je remet le jeu j ai perdu mes stats en ligne tout remis a zéros sauf le grade niveau 16 le problème je dois passe de 0 point a 37 000 point pour passer niveau 17 j ai la haine et de la colère dégouter du jeu version xbox360 pour ma part

makspen
makspen
Niveau 8
08 juillet 2014 à 09:03:50

Aïe, çà fait mal hein !? :-(

J'étais niveau 17, à la limite du 18.
Il me manquait 140 XP, soit 3 beaux frags, ou des véhicules qui rapportent bien également.

Le jeu m'a gardé mon niveau 17, mais quand on joue, la barre de progression ne se remplit pas vite, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle reste à gauche car elle correspond à toute l'XP requise pour passer du niveau 1 au niveau où le bug "reset stats" s'est déclenché.

Si tu regardes "classement en ligne" , tu verras ton score niveau 16, mais avec le nombre de kills et la distance cumulée ridicule par rapport à ceux qui sont juste en dessous ou au dessus du tien.
Mais en scrollant un peu , tu verras que d'autres joueurs sont dans ton cas, hélas pour nous.

Pour ma part, à ce 1er bug fort gênant et contrariant, il s'est ajouté le lendemain soir celui de ne plus pouvoir lancer le jeu, on en parle sur ce topic.
Un homme averti en vaux 2, tu n'es peut-être pas au bout de tes surprises. :ouch:

Driver78
Driver78
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:01:29

Moi je joue sur PS3, je suis déconnecté du PSN au lancement du jeu et je ne joue qu'avec les saves manuelles, je ne fais jamais "continuer", je fais "charger partie". ET JE N'AI JAMAIS EU DE FREEZE !

Je le dis pour ceux qui voudraient faire pareil et voir si ça corrige leur problème.

En outre, je n'ai toujours pas joué en ligne.

Tezca44
Tezca44
Niveau 3
08 juillet 2014 à 13:10:05

Bon bah ceux qui sont sur Xbox360 demandez moi en ami pour qu'on trouve ensemble une solution mon pseudo: Tezca44.
:pacg: :cd: :pacd:

Tezca44
Tezca44
Niveau 3
08 juillet 2014 à 13:39:42

WHAT THE FUCK ?? J'ai voulu réessayer le jeu j'ai réinstaller la mise a jour, l'écran n'a pas figé à chargement de données j'étais trop content jusqu'au moment où j'ai été voir mes stats et j'ai vu ceux où je jouais sans la màj hors-ligne trop dégoûté ! :snif2: :mort: Mais au moins ca fonctionne j'espere que ca va durer et que les developpeurs font faire quelques choses pour se faire pardonner parce que là, perdre une dizaine de niveau et sa progression dans la campagne c'est completement abusé surtout que sur console on n'a jamais eu ca quoi !

Laulo73
Laulo73
Niveau 1
09 juillet 2014 à 00:23:45

Bonjour, pour ma part j'ai eu le jeu le 24 juin aucun soucis jusqu'au samedi 28 au matin, plus aucun moyen de jouer. après de longue recherche sur internet je suis tombé sur ce forum et j'ai donc par la suite supprimé mes sauvegardes, tampis pour ma progression j'ai pu rejouer. le lendemain mon copain a eu le même bug, et on s'est rendu compte que c'était arrivé juste après avoir terminé la campagne. plusieurs amis en ligne on également eu le bug. et devoir recommencer du début c'est vraiment décevant mais le bug peut être évité si il s'agit bien du fait de terminé la campagne et je ne l'ai pas reterminer une 2e fois par peur de rebugger ! donc j'ignore quand même si ma théorie est vraie... et prenez vos carnet du jeu à la dernière page il y a un numéro pour faire des réclamations, n'hésitez pas a téléphoner pour les mettre au courant du bug, histoire qu'ils nous fassent un débug !!

makspen
makspen
Niveau 8
09 juillet 2014 à 08:43:44

Hello à vous !

Et notamment les victimes (ou futures ?!) de ce bug "Start" ou autres.

J'avais fini la campagne une 1ère fois, et n'avais fait que les 2 premières une seconde fois.
Donc, ce n'est pas "nécessaire" de finir le jeu une nouvelle fois pour que le bug se déclare.

Las d'attendre un éventuel patch, j'ai repris le jeu à zéro, en ayant au préalable mis les sauvegardes corrompues sur clé USB, sait-on jamais ?

Bien vu de téléphoner au numéro à la fin du livret, je vais le faire, histoire d'apporter un témoignage supplémentaire des déconvenues que subissent nombre de joueurs sur leur production.
Ce ne sera qu'une hotline, l'éditeur 505 Games est italien, et le studio de développement est anglais, mais ce sera mieux que rien. :ok:

Spartacus-roma
Spartacus-roma
Niveau 4
09 juillet 2014 à 10:05:25

sinon le mieux c est de discuter directement avec le studio sur twitter

Tezca44
Tezca44
Niveau 3
09 juillet 2014 à 12:08:50

Bah pour ma part je n'étais même pas rendu à la moitié de la campagne et j'ai eu le fameux bug Start au chargement de données mais comme par magie mon jeu re-fonctionne mais j'ai dû recommencer la campagne. :nah:

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:31:30

Je n'était qu'à la troisième mission quand mon jeu a buggé :(

Tezca44
Tezca44
Niveau 3
09 juillet 2014 à 21:20:24

Idem Fort Rifugio c'est ca ?

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
09 juillet 2014 à 21:49:39

Euh peut-être, j'ai juste retenu que c'était la troisième mission, pas le nom :rouge:
Mais bon, je vais encore attendre une ou deux semaines, pour voir s'il sortent un patch. Sinon, je vais recommencer une partie en espérant que ça ne rebug pas :-(

La vidéo du moment