CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le solo

gian005
gian005
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:26:38

Salut,

Pour ceux qui ont le jeu, donnez-nous votre avis sur la partie solo du jeu, je propose de parler du multi dans un topic spécifique.

:merci:

Darkene
Darkene
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:30:49

Le multi est vraiment bien je trouve :ok:

gian005
gian005
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:20:38

Un petit up

MrDestiny
MrDestiny
Niveau 8
25 juin 2014 à 12:44:25

j'ne suis à la 2eme mission il est enorme !

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
25 juin 2014 à 17:41:22

si tu as aimé v2 , tu devrais aimer celui-ci, ca ne change pas bcp mais l'Afrique du nord est dépaysant ! le son des armes est pareil et les killcams ont été améliorées !le perso se deplace un peu mieux !la sélection des armes est mieux faite ainsi que pour les accessoires !je ne suis qu'a la mission 3 !

massilia2
massilia2
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:43:58

N'est il pas trop repetitif au niveau des missions ou du decors ?

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
25 juin 2014 à 19:04:31

Le jeu est supérieur au 2 sans problème. Plus d'espace pour se déplacer, beaucoup plus ouvert, plus de furtivité, les attaques en corps à corps sont meilleures puisqu'elles sont faites au couteau. La kill-cam est encore plus forte.
Le petit soucis c'est ce changement de commandes avec l'ancien jeu.
Les décors sont mieux que l'Allemagne, ça cartonne plus en Libye

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:30:06

c vrai que pour l'instant les décors que ce soit de jour ou de nuit se ressemblent pas mal par rapport a v2 !

Cbr91
Cbr91
Niveau 9
26 juin 2014 à 08:19:04

J'ai fait deux missions hier...
Perso je kiff :bave:

gian005
gian005
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:37:40

alors qu'est-ce que ça donne après plusieurs missions?

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:44:33

Il est vraiment énorme, il manque un peu d'ennemis je trouve mais je kiff ce jeu

gian005
gian005
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:57:48

maintenant que le jeu est sorti, on devrait avoir d'avantages d'avis.

n'hésitez pas non plus à aller donner une note au jeu dans les tests lecteurs.

GoryStar_75
GoryStar_75
Niveau 9
27 juin 2014 à 20:34:26

Je viens tout juste de le commencer, j'en suis à la deuxième mission et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçu puis ce que c'est beau ! :ouch: :bave: Rien à voir avec Sniper Elite II. Par contre on peut pas changer les touches, dommage car je suis habitué à viser avec L1 et tirer avec R1.

gian005
gian005
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:34:26

petit up

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
29 juin 2014 à 20:53:27

J'ai profité des soldes Steam pour m'acheter Sniper Elite V2 et le concept m'a carrément plu, excepté le cadre "Seconde Guerre Mondiale" qui a mon avis a été bien trop exploité dans le milieu vidéoludique :malade:

J'ai donc décidé à acheter Sniper Elite III et le résultat est vraiment sympathique.

Il y a un petit côté ouvert avec les différentes possibilités offertes par chacun des niveaux, ces derniers étant vraiment vastes !
L'on retrouve également du RPG basique mais très rafraîchissant pour la licence, le tout avec une bonne durée de vie (compte environ 3h pour chaque mission si tu comptes faire chaque missions secondaires + collecte d'informations et améliorations d'armes)

Les graphismes sont vraiment travaillés, autant dire que pour le faire tourner en ultra il faut une machine de guerre, cependant même en moyen le jeu reste très agréable à regarder :-d

Le jeu me paraît être une bonne pioche ! Ne t'attends pas à un scénario riche en révélations, twist et autres subterfuges dans le même genre.
Cependant le gameplay est réellement jouissif, il demande une bonne prise en main et si je peux te donner un conseil joue directement en "Sniper Elite", le challenge est un point essentiel pour s'amuser avec ce genre de jeu :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2014 à 21:30:24

J'avoue qu'il me tente mais j'hesite. (machine PS4)

Je sais très bien que ca n'a rien a voir avec un Metal Gear mais Mgs5 n'arrivant pas demain...

un jeu de snipe/infiltration, à la contrée desertique ca m'y fait clairement penser et j'me dis que ce serait pas mal.

les graphs me semblent top (pour moi, la gen ps3 etant deja suffisante) et la coop me botte.

Par contre, peu de chance que je joue au multi (je raffole pas des online sauf vs fighting).

Dès lors, juste pour le solo?

vos avis m'aident bien mais si vous en avez d'autres...(avec notamment un ressenti de quelqu'un qui aime aussi le style Mgs/splinter cell).

Merci

gian005
gian005
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:42:48

moi j'hésitais à le prendre, c'est pour cela que j'essayais de rassembler également un max d'avis.

ce qui m'intéressait surtout c'était le multi, j'avais envie de qqch d'un peu différend de Battlefield dont je suis un fan.

un ami l'attendait impatiemment lui, étant aimant beaucoup sniper. Il l'a finalement acheté et je suis allé le voir chez lui. On a fait juste le tutoriel (1ère mission) ensemble, en se passant la manette après 2 morts, et le lendemain je suis allé l'acheter :) .

en effet, le jeu est vraiment très agréable. Visuellement il est très beau et le prise en main est bonne, j'ai vraiment envie de continuer alors que je n'avais plu très envie d'allumer ma ps4.

je dois encore tester le multi parce qu'on espère bien s'y amuser avec des amis mais d'après les 1er retours il semble très intéressant (en dehors des problèmes de connexion).

ceci est donc un avis à chaud n'ayant fait que la 1ere mission, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur.

ufolog
ufolog
Niveau 5
29 juin 2014 à 21:43:27

Salut !

Je donne mon avis ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30604-5202-1-0-1-0-avis-sur-le-jeu.htm

Et l'infiltration fait justement partis de mes préférence.(MGS/Splinter/thief/Dishonored.. etc)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2014 à 21:49:58

cool l'avis
merci

desole de la question débile (je n'ai jamais joué a la série), a quoi sert l'xp dans ce jeu?

apres je pense en savoir assez.

encore merci.

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
29 juin 2014 à 22:09:41

Moi je me regale... :)

La vidéo du moment