CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous satisfaits du multijoueurs ?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
16 novembre 2014 à 12:36:41

Bonjour alors je sais que la plupart d'entre vous privilégient la campagne solo d'un jeu au multi sachant que l’effort de développement peut être mis sur l'un ou sur l'autre mais je considère que l'un n'empêche pas l'autre

enfin bref .. ma question est simple que pensez vous du mode multi par rapport au précédent est-ce qu'il apporte vraiment quelque chose ?

Et aux niveau des maps .. est-ce qu'elles sont diversifiées ou ça reste quand même très "désert" ?

Même question par rapport au choix des armes , évolution du joueur

quels sont les + de ce multi par rapport au dernier ?

(et dernière question)
au niveau optimisation est-ce qu'il est plus gourmand que le dernier ou ça se tient ?

PS: je sais qu'il existe déjà des topics sur le sujet mais comme sa sortie ne date plus d'hier je voudrais avoir des retours plus récents avec le recul de joueurs qui l'ont déjà bien pratiqué
est-ce que vous y trouvez toujours autant de plaisir tout ça ..

:merci:

Gsill
Gsill
Niveau 6
16 novembre 2014 à 15:43:48

Moi non , les joueurs reste planqué même en capture de drapeau sa me saoule j'ai l’impression d'être sur Bad company

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
17 novembre 2014 à 15:09:55

Merci , d'autres avis ?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
19 novembre 2014 à 00:29:09

wow je bide grave

je dois comprendre que le multi est tant à chier que ça ?

j'ai lu qu'il y avait pas mal de problème de connexion aux parties multi c'est le cas pour vous les joueurs PC ?

je uperais de temps en temps pour avoir vos avis

jsuppose que tout le monde ne s'est pas jeté sur ce jeu étant donné qu'il est encore un peu cher

...

leftfourdead3
leftfourdead3
Niveau 6
29 novembre 2014 à 23:49:57

En tout cas moi je l'aime bien sur xbox one! :)

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
30 novembre 2014 à 18:09:07

Personnellement sur 360 les parties sont fluides et surtout les maps sont riches et variés... Particulièrement la vallée perdue qui est juste jouissive, après les autres maps sont grandes et on peut accéder à un paquet d'endroit... C'est vraiment un bon multijoueur. Et dernièrement, ceux qui se plaignent qu'il y en ait qui campent... C'est un jeu de sniper!... pas un COD ou battlefield... Le but c'est d'être le campeur avec le plus de kills sur la plus grande distance possible... C'est plutôt ceux qui essaient de rusher qui se plantent...

[paulbismuth]
[paulbismuth]
Niveau 6
13 décembre 2014 à 22:46:59

ceux qui se plaignent qu'il y en ait qui campent... C'est un jeu de sniper!... pas un COD ou battlefield.

:d) Je plussoie c'est comme ça que je l'avais reçu aussi se plaindre des campers dans un jeu de snip c'est ridicule m'enfin ^^

_ccman_
_ccman_
Niveau 9
19 décembre 2014 à 10:48:08

up d'autres avis ?

du monde sur le multi ?

pas de problème pour faire fonctionner le jeu ?

Gsill
Gsill
Niveau 6
19 décembre 2014 à 11:53:35

Paul décodeur merci en capture de drapeau tu campes aussi :o))

loannic
loannic
Niveau 6
21 décembre 2014 à 01:18:12

T a fait d accod c pas un call of punaise vs ne respectez mm pas la thématique du jeu si je jou a sniper elite c pas pr galoper mitrailleuse a la main ou pire ce que je croise de plus en plus lance roquette au bras ce genree de joueurs ignare mon fait bouder le multi plusieurs mois je suis de retour et c tjrs idem de plus y a plus grd monde en roi de la distance par equipe j etais 8ieme et ss y jouer 3ou 4 mois je suis tjrs 81 preuve que leurs comportement font fuir tt bn joueurs désireux de respecter une certaine ethique .Pour les plus incultent ouvrer un dico

team-z
team-z
Niveau 6
22 décembre 2014 à 23:04:37

salut les gens, sur pc il y a des joueurs en ligne ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:42:07

Salut, ça joue toujours mais rien de très intéressant, uniquement sans vent ou retombée de balle et la plupart restent couché derrière les murs en attendant que d'autres se déplacent. Du coup on se fait quand même vite chier sur le multi...

cantalou_du33
cantalou_du33
Niveau 8
07 février 2015 à 04:57:49

salut, pour ma part je vient de le reprendre sur pc (promo sur steam13 ou 14 euro) j ai beaucoup jouer a v2 sur ps3 et je l avait pris sur ps4 a sa sortie.
j avait ete tres decus de cette 3eme edition car on ne pouvais pas cree de serveur public du coup obliger de jouer avec les assistances bref je l avait revendu 1 semaine apres.
je voulais me refaire le solo et voir la dif pc/ps4 et quand j ai vue qu ils avaient ajouter la possibiliter de cree nos serveurs ca m as rejouis au plus haut point.
( je n ai d ailleur toujours pas mis les pieds en campagne)
je trouve les maps bien sympas et je retrouve l ambiance du v2 en mode separer(ne pas traverser a l epoque) a ce qui se plaigne de devoir jouer sans le vent etc...ben cree vos parties, c est ce que je fait avec un collegue et on se marre bien on met les regle du style elite des sniper qu il y avait dans le v2 et c est parti...bon j ai encore un peu de mal a reprendre les vieux reflexes ,je rage un peu quand je me fait fumer la tete a 250m 3 fois d affiler mais j adore ce jeux.
un petit moins quand meme ils auraient pu eviter le lance roquette c est trop discret pour un sniper...

La vidéo du moment