Bonjour à tous, amis snipers de toutes bécanes !
Avez-vous résolu votre problème de long tir "manquant" ?
Après des heures passées sur cette satanée mission, j'ai enfin trouvé ce que l'on a tous pris pour un bug !
En farfouillant sur des forums francophones, j'ai pu constaté que tous les posts parlaient de "garde manquant", ou de bug typique de la région Europe (soit-disant ^^), j'en passe et des meilleures
Donc après avoir épuré les idées débiles, les engueulades et le flood, j'ai enfin trouvé (sur un site non francophone cette fois), la copie d'une réponses de "Rebellion" au mail d'un joueur (non Européen soit dit en passant) partageant notre problème.
Le mail donnait à peu près :
"Ceci n'est pas un problème lié au développement, en réalité le long tir de "Confrontation" existe mais il n'est pas sur le pont comme d'autres "versions" (<-WtF ?) du jeu. Il est plus proche."
J'ai donc essayé de me pencher sur la question des versions, et c'est débile. On trouve un build dans certains paramètres mais aucun rapport avec votre téléchargement, ou version Ultimate ou non, peu importe votre région donc : n'effacez plus vos sauvegardes !
Pour vous donner la preuve ce que j'avance voici une petite photo :
Je ne mets pas l'emplacement directement comme ça en photo pour ne pas spoiler ceux que j'aurai rassuré et qui voudraient fouiller encore un peu...
En revanche, dès que ma vidéo sera chargée, je vous posterai le lien, oui oui, pour vous qui en avez bavé !
Pour l'heure vous pouvez m'ajouter (pseudo PSN : Anophele03 et Hades-MG-03), juste pour le game ou pour un coup de pouce, je suis platine sur le V2 et le 3 si il y en a que ça intéresse pour la chasse aux trophées.
Cordialement amis snipers
Bonne journée à tous et bon jeu.