CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flipnote Gallery: World

[Ellen]
[Ellen]
Niveau 3
16 avril 2013 à 13:04:56

J'ai qq questions à propos de "Flipnote Gallery World", mode où l'on peut partager ses flipnotes avec le monde entier et découvrir celles des autres tout comme dans Flipnote Hatena DS.

Je suis déçue que ce mode soit payant et qu'en plus ce soit un montant payable tout les mois :(
Connaissez-vous le montant de la "petite redevance mensuelle" ? Allez-vous la payer ?
M'enfin c'est vrai que si c'est juste 1E par mois c'est raisonnable

Il parait qu'on peut y accéder gratuitement si on poste beaucoup de flipnotes et si elles sont suffisamment bien classées... Quel est le nombre suffisant et le classement minimum ?
Moi qui suis du genre à bosser mes flipnotes et donc de ne pas en poster plus de 2 par mois j'ai peur de ne pas en faire assez :snif:

Les avis sont assez mitigés sur le web... Qu'en pensez-vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 14:21:38

Si tes Flipnotes sont populaires tu aura un accès sans payer, sinon le premier mois sera gratuit. :)
Et pour la somme, je n'en sait rien. :(

Evolix
Evolix
Niveau 28
16 avril 2013 à 22:17:42

La somme n'a pas été encore révélée. A vrai dire, les infos se comptent sur les doigts d'une main pour l'instant.

Phoetrix
Phoetrix
Niveau 5
22 avril 2013 à 16:57:05

Bien que cela est ennuyeux, il y a quand même du positif, ça limitera le nombre de tricheurs et de dérivés sur le service et au moins les bons flipnoteurs seront récompensés.

Il faut aussi comprendre les Japonais, c'est un moyen pour eux de financer la plateforme et puis on peut déjà les remercier pour ce fantastique logiciel gratuit qu'ils mettent à notre disposition. :)

Bien, et si tu veux une astuce, fais comme moi. Je partage le même soucis que toi, je ne suis pas assez rapide pour publier assez de flipnotes afin de prouver mon talent donc je pense que la solution suivante sera réalisable:

Avant d'activer ton mois gratuit, il suffit simplement que tu prépares à l'avance quelques flipnotes. En gros, quand tu en finis une, tu ne la publie pas, tu la laisse de côté et tu passes à une autre. Avec cette technique, tu ne commenceras peut-être pas le premier mais au moins après ça tu pourras envoyer du coffre pendant tout le mois!

Je pense que tu auras sûrement une petite chance de te faire offrir des mois gratuits de cette façon!

Après bon, le logiciel n'est pas encore sortie et peut-être que le mois s'active directement après le téléchargement du logiciel mais je pense qu'il y aura de nouveau un système d'inscription et que une fois inscrit, le mois s'activera.

Et sinon pour le prix, comme l'a dit Evolix, la somme n'a pas encore été révélée mais Iwata a dit dans son Nintendo Direct que la somme sera "petite". Après bon, je ne connais pas la façon de voir le mot "petit" de Iwata mais je pense que cela devrai rester raisonnable. :)

[Ellen]
[Ellen]
Niveau 3
25 avril 2013 à 19:35:28

Ok merci de vos réponses ! :)

J'espère qu'il n'y aura plus de star beggar etc qui gâchait le logiciel :/

Phoetrix : Je pense faire comme toi, faire qq flipnotes à l'avance où simplement imaginer celle que je ferais pr aller plus vite si le mois s'active directement avec le téléchargement !

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:08:25

Aussi il rrste une autre facon de montrer ses Flipnotes :ok:
Sur Youtube car il existera une fonction enregister en un certain format, pas comme sur la DSI ou l'ont pouvais enregistrer que en GIF et pour mettre sur Youtube il fallait telecharger la Flionote depuis le site Hatena :hap:
Par contre pour se faire connaitre c'est beaucoup plus dut car le public n'est pas le meme et aussi la fonction en 3D que permet Flipnote3D ne sera pas effectuable sur Youtube, du moin je le pense :noel:
Imaginez une fonction 3DYouTube :bave:
Mais la methode de phoetrix et pas mal et j'y avais pensé y a deja un moment :hap:

InesLol26
InesLol26
Niveau 5
05 mai 2013 à 21:49:23

Très bonne idée je suis impatiente d'avoir ce logiciel :)
au faite vous pouvait me passer vos code ami au moins dés que l'on aura Flipnote Studio 3D on pourras s’échanger des flipnote non??

Phoetrix
Phoetrix
Niveau 5
06 mai 2013 à 22:30:38

Content de voir que mon idée semble plaire! :) Et sinon InesLol26, je préfère rajouter en ami les personnes que je connais vraiment. ;) J'ai un gros projet de site communautaire en cours de travail en ce moment qui te permettras d'échanger ton code ami 3ds avec les autres membres de la communauté, si cela t'intéresse, garde un oeil sur ce forum! ;) je creerais un nouveau sujet à propos de ce site! :)

InesLol26
InesLol26
Niveau 5
07 mai 2013 à 19:03:26

Okey dsl alors..

La vidéo du moment