CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauver Flipnote Studio DSi :(

tiplouf75018
tiplouf75018
Niveau 6
31 mars 2013 à 00:38:37

Itwata nous dit : "Merci d'avoir utilisé Flipnote Studio DSi" :-((
Iwata, No respect! A cause de lui je vais plus pouvoir envoyer ma série et je vais devoir recommencer depuis la 3DS. :sors:
Sérieusement, pourquoi supprimer Flipnote Studio DSi alors qu'on peut bien collaborer DSi et 3DS non? Bah franchement, Le sadisme ça n'en finit pas..
Ok, mettre Flipnote Studio 3D je suis d'accord mais supprimer Flipnote Studio DSi je dis non. :hum:
C'est pour quoi je passe par-là qu'on peut sauver Flipnote Studio DSi pour ceux qui y tiennent vraiment à cœur.

http://www.petitions24.neet/suppressiondeflipnotehatena
L'avenir de hatena est entre vos mains. :ange:

Evolix
Evolix
Niveau 28
31 mars 2013 à 01:30:33

Comme ta pétition l'indique, seul Flipnote Hatena sera supprimé, ce qui est tout de même nettement différent.
Avant de parler de "sadisme", il faudrait peut être réfléchir un minimem en prennant par exemple en compte l'incroyable boulot produit par Hatena depuis 4 ans dans leur gestion de la section Flipnote, les évènements et articles qu'ils postaient très fréquemment, pour un logiciel gratuit de surcroît. Il n'y a rien de dramatique dans cette histoire, bien que cela reste dommage.

Après, c'est une hypothèse toute personnelle mais je me demande si la sortie de Flipnote Studio 3D ne marque tout simplement pas la fin de la collaboration avec Hatena (qui est à l'origine de la création du logiciel, rappelons-le) puisque le nouveau service en ligne ne porte pas le nom de la société.

TT-R
TT-R
Niveau 9
15 juin 2013 à 14:26:06

Je n'ai pas flipnote studio, et je reve de l'avoir j'attend avec impatience la sortie sur 3ds

Je jouais a monster hunter 3, mais la sortie de ultimate sur wii U a fait fermer les servers online du 3 a cause du capitalisme

Je comprends ta douleur je signe donc

xKore5
xKore5
Niveau 8
17 juin 2013 à 01:05:00

Tes flipnotes ont été transférées sur les serveurs de Nintendo en fait, connecte-toi à Hatena depuis le Studio DSi et touche le bouton "Transfert de flipnotes" car tu as un ou des identifents qui t'ont été remis pour que tu puisses transférer tes flipnotes de Studio DSi vers Studio 3DS :ok: (afin de pouvoir les remettre en ligne je pense :) )

tiplouf75018
tiplouf75018
Niveau 6
21 juin 2013 à 18:03:30

(Message de xKore5) : Tes flipnotes ont été transférées sur les serveurs de Nintendo en fait, connecte-toi à Hatena depuis le Studio DSi et touche le bouton "Transfert de flipnotes" car tu as un ou des identifents qui t'ont été remis pour que tu puisses transférer tes flipnotes de Studio DSi vers Studio 3DS :ok: (afin de pouvoir les remettre en ligne je pense :) )

Oui je l'ai déjà fait ^^ Mais bon, on y peut rien, c'est la vie. Mais c'est obligé de se faire un abonnement pour envoyer les flipnotes au monde entier... C'est surtout ça qui me choque :snif:

Nirozuka
Nirozuka
Niveau 1
09 août 2013 à 14:53:14

Moi je trouve sa débile de payer pour sa..maintenant, c'est juste entre amis que l'on peut s'envoyé les flipnotes :ouch:

La vidéo du moment