CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecoute Silex! :3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MimiHibari
MimiHibari
Niveau 3
07 juillet 2014 à 00:46:56

Franchement, je voit bien que tu fait n'importe quoi sur le forum.
Moi je rale pas trop trop parce que, ta beau t'eclater sur ce fofo, moi sa changera rien a ma vie ( surtout que le logiciel est pas sorti donc sa me gène quasi pas du tout ) donc voila, c'est pas super gênant pour moi.
Malheureusement, pas tout le monde voit les choses de la même facon ici, et beaucoup râle ( ce qui est normal ).
On te manque énormément de respect, et je comprend pas comment tu peut accepter sa, et continuer pour te faire rabaisser une fois de plus. Bien sur, je voit bien que t'essaye de faire l'insensible en prétendant gouverner le forum, mais malheureusement pour toi, c'est loin d'être le cas ( et dans ta reponse, tu essayera sûrement de contredire ce paragraphe, pas simple " fierté " )
Moi, franchement, je te le dit tout de suite, je t'aime bien parce que tu te tappe des delires solo assez particulier, et je trouve sa énorme. Mais encore une fois, pas tout le monde voit les choses de la même facon, et c'est vrai qu'avec un peu de recul, c'est du flood.
Donc du coup, Silex, s'il te plaît, je te demande d'arrêter. Je pense pas que ce soit aussi simple, mais bon, j'aurait dit se que j'avait a dire, et si tu veut pas être resonnable, bah tant pis, moi sa changera rien a ma vie. Après tout, ce n'est qu'un forum parmi tant d'autre n'est-ce pas?
Allez, si tu t'arrête, je ferais en sorte qu'on se voit a une occasion special ( genre Japan expo ou d'autre! ) et t'aura un petit bisous de la part de MimiHibari ;P
Sur ce, je vous aime tous!

RLink
RLink
Niveau 15
07 juillet 2014 à 01:04:50

C'est pas un pavé qui va changer quelqu'un comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 13:17:41

eh bien ! Mimihibari , tu l'aimes en secret ou quoi ? on dirait une fille d'animés qui essaye de sécuriser le Héro un peu rebelle !

PikethanS
PikethanS
Niveau 6
07 juillet 2014 à 15:52:58

J’espère que Silex va lire sa :/

MimiHibari
MimiHibari
Niveau 3
07 juillet 2014 à 21:06:12

mcleon: Non, j'essaye juste d'être le plus amical possible pour faire en sorte qu'il s'arrête, mais bon, tu comprend pas que sa sert a rien de lui manquer de respect, parce que il s'en fout!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.