1: Si nintendo ont dis un jour que flipnote allais sortir et qu'il a été reporter plein de fois il seras reporter la aussi surtout si la date est a déterminer
2: celas fait 2 ans qu'on l'attend en 2015 sa ferras 3 ans! donc il ne sortiras j'amais si sa fait 3 ans qu'on l'attend!
3: Flipnote n'est plus disponible en Japon car il y avait tros d'enfants comme vous qui déssiner des conneris ( des bittes des couilles des cul des chattes des sains...) donc si il est plus disponible en Japon il seras jamais disponible en France
Déjà 0) ton orthographe m'a fait vomir.
de 1), "Si nintendo ont dis un jour que flipnote allais sortir et qu'il a été reporter plein de fois il seras reporter la aussi surtout si la date est a déterminer
"
Cela ne veut absolument rien dire, en plus tu est madame irma now ?
2) "celas fait 2 ans qu'on l'attend en 2015 sa ferras 3 ans! donc il ne sortiras j'amais si sa fait 3 ans qu'on l'attend!
"
Lel, tu crois qu'ils ont que ça a foutre à laisser la date a déterminer sur leur site et la déplacer pendant 50 ans ? Non, ils le diront si ils l'annulent.
3) "Flipnote n'est plus disponible en Japon car il y avait tros d'enfants comme vous qui déssiner des conneris ( des bittes des couilles des cul des chattes des sains...) donc si il est plus disponible en Japon il seras jamais disponible en France
"
J'objecte, c'était il y a plusieurs mois, ils ont foutu l'interdiction de poster des flipnote / envoyer des lettres avec la boîte a lettre, mais ils n'ont jamais retiré Flipnote du Echiottes.
Lel a+