Hey les gens
Y a pas mal de rumeurs à la con issues de mauvaises interprétations de certains textes, ou tout simplement des trucs à la con que certaines personnes ont avancées sans preuves...
Voici donc le vrai du faux:
1. Flipnote est annulé
Non ! C'est écrit sur un site que:
"Le service spotpass pour la boîte aux lettres Nintendo à été interrompu, de même que pour le logiciel Flipnote Studio 3D"
Oui, mais il fallait interpréter:
"de même que LE SERVICE SPOTPASS pour Flipnote studio 3D"
2.Flipnote est annulé car il ne veulent pas qu'il passe en Europe (ou des trucs du genre)
Non, non et NON ! Beaucoup de nouveaux ou de gens qui ne s'informent pas le disent, mais il s'agit d'une panne du serveur de partage mondial:
Les gens de Big N ne peuvent pas distribuer un logiciel incomplet, faut le comprendre...
3.Flipnote ne sortira jamais
Bon, je répond tout de suite à ça, c'est impossible, car je rappelle qu'il est toujours sur la liste des nouveautés, beaucoup ont dit "ouais ça fera comme Scribblenauts Unlimited" mais il est sur l'Eshop comme "bientôt disponible"
Ils ne mettraient pas un logiciel qui ne sortira pas sur l'Eshop !
4.FS3D est la seule raison de Youtube sur 3DS
Heu... Et moi je vais dire que la NES existe seulement car Joueurdugrenier existe ? Nan mais flipnote aura son propre réseau de visionnage, qui sera cette fois indépendant pas comme Hatena, donc MrYoutube a rien à voir avec, c'est juste que YT a un partenariat avec Big N pour pouvoir développer une appli là...
Et les rageux inutiles qui vont dire des trucs comme: "oLoLoL ton topik il ser a ri1 é moua chui kom kortex je sé tou é toi ton bilan il ser à ri1", veuillez vous abstenir, hmokay ?