CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flipnote Blabla 3D

-Ellie
-Ellie
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:26:33

Quelqu'un ? :-(

Evolix
Evolix
Niveau 28
13 avril 2013 à 15:04:11

Peut être.

Phoetrix
Phoetrix
Niveau 5
14 avril 2013 à 22:17:45

Salut à tous cher flipnoteurs!

Enchanté de faire votre connaissance! Je suis moi même un ancien utilisateur de flipnote studio. (Connu sur hatena avec l'id Dylan1995)
Je fais partie des premiers à avoir utilisé le logiciel. (le jour de sa sortie) J'ai abandonné flipnote hatena il y a à peu près un an malgré mes 1500 fans (non non, je ne suis pas venu frimer ^^).

Ce sera la première fois pour moi que je figure sur le forum dédié à flipnote studio. Akutsu m'avais proposé de passé sur le vieux il y a 2-3 ans, il y avait également Evolix il me semble (pas sûr).

Mais bon voila, avec l'arrivée du prochain flipnote, j'ai vraiment hâte de partager mes futurs créations avec vous les amis et de faire votre connaissance! :)
J'ai remarqué que le sujet perd un peu de son audience alors je tiens à le deterrer un coup.
Vivement l'été et soyez bon pour que la communautée payante de flipnote ne sois pas un obstacle pour vous, il faut se faire offrir la licence en prouvant votre talent! Bonne chance à tous en tout cas! :)

Bon je sais je blablate beaucoup, le titre du sujet porte bien son nom! :D Bien je vais m'arrêter la. A bientôt j'espère! :)

Evolix
Evolix
Niveau 28
16 avril 2013 à 22:16:12

Enchanté ami flipnoteur. :) Et oui, j'ai été sur l'ancien fofo depuis la sortie du logiciel, de même que sur le "célèbre" topic du fofo DS ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1801457-1-0-1-0-topic-officiel-flipnote-studio.htm ) qui était plus actif avec Aku, Enix, etc...

Cela fait plaisir d'accueillir du sang neuf par ici, du beau monde qui plus est. :oui:

Phoetrix
Phoetrix
Niveau 5
22 avril 2013 à 16:40:19

Merci beaucoup Evolix pour l'accueil! :)

En espérant que d'ici la le forum se sera remis debout car d'après ce que je peux remarquer, il est juste en train de pourrir. :(

Sinon je bosse en ce moment sur un petit projet pour aider un peu les flipnoteurs débutants qui n'auront pas les moyens de payer des mois à flipnote pour publier leurs créations au monde. C'est un peu complexe mais ingénieux donc j'éspère que l'idée plaira à tout le monde, je n'en dis pas + pour l'instant, si vous êtes intéressé ou bien curieux, je pourrai vous en parler un peu plus tard quand j'aurai un peu de temps mais pour l'instant je ne dis rien car je n'ai pas envie que l'on me pique l'idée, je préfère rester discret pour l'instant.

Sur ce a+. :)

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:24:23

Bonjour!
Je suis un petit flipnoteur(9 ans)
J'ai eu flipnote studio quelques semaines après sa sortie.Je ne savais pas que il y avait Flipnote Hatena,alors je gardais mes créations à moi tout seul.Et j'ai découvert le bouton,et commencé à partager sous le nom de TheMario63
J'aimerais maintenant recommencer à ZÉRO donc ce sera une bonne nouvelle pour moi :ouioui:
J'ajoute le forum au fav´Et mon code est 2664-3057-4143

InesLol26
InesLol26
Niveau 5
26 mai 2013 à 20:10:14

Salut moi aussi j'ai Flipnote sur dsi voici mon code ami:
4897-6350-1667

tiplouf75018
tiplouf75018
Niveau 6
27 mai 2013 à 17:46:56

Iwata nous remercie d'avoir utilisé Flipnote Studio DSi alors que le processus va s'expirer le 31 mai et qu'on à mit toute notre âme et nos talents sur ce logiciel, mais je crois qu'on à pas trop le choix de transférer nos flipnotes depuis la DSi sur flipnote studio 3D, autrement dit, je crois savoir pourquoi ils ont arrêté flipnote studio DSi , en raison que la DS à arrêtée les ventes dans les magasins, il est fort possible que Nintendo à du coup stoppé flipnote studio DSi en raison de l'exclusion définitive des consoles Nintendo DS(i). :oui: Et dire que maintenant la DS est passée 1ère dans le top des ventes et la Playstation 2 à perdu un rang. La vie est cruelle des fois je sais... :snif:

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:26:01

600 ème Message :hap:
Fêtons cela!

InesLol26
InesLol26
Niveau 5
28 mai 2013 à 20:02:02

lol....ok!!!!

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:25:04

De +
Je vais recommençer Hatena du début,car ça me saoule de faire des flipnotes dans le désordre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 15:40:01

Vite ! :bave:

DeadToYou
DeadToYou
Niveau 7
25 juillet 2013 à 22:43:28

7 jours !
J'ai hââââte ! :-d
Avec tous mes projets... :play:

Evolix
Evolix
Niveau 28
26 juillet 2013 à 01:53:41

Moi de même, ça va être excellent.

DeadToYou
DeadToYou
Niveau 7
26 juillet 2013 à 19:35:48

Par contre, j’espère que l'activité de ce forum ne sera pas comme celle du forum Flipnote Studio DSi. :-(

InesLol26
InesLol26
Niveau 5
30 juillet 2013 à 16:22:25

dans......... 2 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

InesLol26
InesLol26
Niveau 5
30 juillet 2013 à 16:22:58

euh non 1 jours o fait..

MrFunkyToad
MrFunkyToad
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:32:23

Non ? jours,il est repoussé donc on sait pas :snif:

InesLol26
InesLol26
Niveau 5
31 juillet 2013 à 20:54:23

super il nous rester plus que ca..... :-( :snif2: :snif:

MrFunkyToad
MrFunkyToad
Niveau 9
31 juillet 2013 à 21:00:45

Sérieusement a me casser les couilles :snif:
J'espere qu'il sortira dans 2 semaines au moins car ça me saoule de voir Nintendo nous donner 0 nouvelles...

La vidéo du moment