Salut à tous cher flipnoteurs!
Enchanté de faire votre connaissance! Je suis moi même un ancien utilisateur de flipnote studio. (Connu sur hatena avec l'id Dylan1995)
Je fais partie des premiers à avoir utilisé le logiciel. (le jour de sa sortie) J'ai abandonné flipnote hatena il y a à peu près un an malgré mes 1500 fans (non non, je ne suis pas venu frimer ^^).
Ce sera la première fois pour moi que je figure sur le forum dédié à flipnote studio. Akutsu m'avais proposé de passé sur le vieux il y a 2-3 ans, il y avait également Evolix il me semble (pas sûr).
Mais bon voila, avec l'arrivée du prochain flipnote, j'ai vraiment hâte de partager mes futurs créations avec vous les amis et de faire votre connaissance! 
J'ai remarqué que le sujet perd un peu de son audience alors je tiens à le deterrer un coup.
Vivement l'été et soyez bon pour que la communautée payante de flipnote ne sois pas un obstacle pour vous, il faut se faire offrir la licence en prouvant votre talent! Bonne chance à tous en tout cas!
Bon je sais je blablate beaucoup, le titre du sujet porte bien son nom! :D Bien je vais m'arrêter la. A bientôt j'espère!