CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question à DoubleSilex...

Segle
Segle
Niveau 9
18 août 2013 à 22:22:08

Voila, je comprends pas ta démarche tu peux certaines fois être sympa (comme sur mon topic sur la date ou bien sur le forum 3DS et des fois tu floods. :(
J'aimerais comprendre pourquoi ? :question:
:bye:

Segle
Segle
Niveau 9
18 août 2013 à 22:23:38

J'ai oublié la ")". :honte:

NeeCrow
NeeCrow
Niveau 8
18 août 2013 à 22:29:32

Vois-tu c'est un nouveau prototype d'humains car sa a été prouver par des scientifiques , non j'déconne :hap:

La fonction MP existe :o))

Et là normalement le topic est lock , sa aurait été trop classe :bave:

Segle
Segle
Niveau 9
18 août 2013 à 22:31:46

-------------------------------------------------
NeeCrow | 18 août 2013 à 22:29:32

Vois-tu c'est un nouveau prototype d'humains car sa a été prouver par des scientifiques , non j'déconne :hap:

La fonction MP existe :o))

Et là normalement le topic est lock , sa aurait été trop classe :bave:
-------------------------------------------------

Ne rêve pas trop. :noel:

NeeCrow
NeeCrow
Niveau 8
18 août 2013 à 22:40:54

On a pas le droit ? :-p

Rumblefive
Rumblefive
Niveau 8
18 août 2013 à 22:43:03

Je le trouve sympa moi Silex , C'est juste que vous partez au quart de tour à chaque fois qu'il poste donc il continue .

J'aurais fait de même à sa place .

NeeCrow
NeeCrow
Niveau 8
18 août 2013 à 22:44:31

Rumble :d) Il a changé , quand je suis venue sur ce forum on le provoquer pas assez alors il continuais , on a commencer à le provoquer il continuer encore plus :ok: Il a ouvert les yeux c'est tout :hap:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
18 août 2013 à 23:53:04

Je pense à autre chose moi. :(

golemdeglace
golemdeglace
Niveau 9
19 août 2013 à 00:59:55

Pff, il veut juste faire un semblant de sympathie pour éviter le ban IP :( , car il est devenu sympa comme par magie après son dernier topic ou quelqu'un lui explique en quoi consiste le ban IP

Ou alors il veut devenir modo pour être intouchable et faire ch**r tout le monde, ça a été prouvé par des scientifiques :nah:

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
19 août 2013 à 09:57:40

Ce mec n'est qu'une tapette ^^'

TripleSilex
TripleSilex
Niveau 6
19 août 2013 à 12:48:42

Max3sou dis moi tu as quel âge ? c'est toi sur la photo je suppose ?

Rumblefive
Rumblefive
Niveau 8
19 août 2013 à 19:12:21

Explique moi le rapport entre son comportement et l'insulte que tu utilise max ,
est ce juste le fait d'user d'un mot que tes parents t'on interdit l'usage qui te rend si fier de ton commentaire ?

Pathetique , Vraiment .
Silex est plus mature que toi et ses post on au moins le mérite de m'amuser .

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
19 août 2013 à 19:27:54

Rumblefive: Yosh! Excuse moi mais j'ai etait mort de rire en voyant " Silex est plus mature que toi ", moi je ne m'amuse pas a salir tout le forum parce que c'est me fait rire, lui oui, donc c'est un belle preuve d'immaturité ; ) Ensuite, tu parle de maturité et ensuite tu dit que ses postes on le merite de t'amuser? Mais ta rien compris a la vie mon gars, tes pas plus mature que lui a rire de ses connerie.

Le rapport entre son comportement et l'insulte que j'utilise? Le rapport c'est qu'il fait son malin et que quand on se met a le menacer de ban, il se met a se cacher et a reprendre un peu plus tard. Il a peur de se faire bannir, malgré son compte en mousse, moi, j'appelle sa une tapette.

Chez moi, dire que quelqu'un est une tapette c'est pas vraiment une insulte. Certe, c'est un peu familier mais rien de grave, je vois pas pourquoi un père ou une mère interdirer se genre de chose a ses enfant. Fier de mon commentaire? Je ne suis jamais fière ou décu quand je poste :ok:

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
19 août 2013 à 19:30:40

Triple silex: Encore toi? Sur la photo c'est moi mais elle date, je l'ai prise en me levant le matin, j'avais un coiffure monstreusement bizarre alors j'ai voulu me photographier. Je vais en mettre un plus ressente là.

2ecompte
2ecompte
Niveau 10
19 août 2013 à 19:40:28

Je propose qu'on oublie tout :ok:

TripleSilex
TripleSilex
Niveau 6
19 août 2013 à 19:40:35

ça sert à rien

TripleSilex
TripleSilex
Niveau 6
19 août 2013 à 19:44:10

je parlais à Max3sou et oui on oublie tout mais il me traite de tapette alors bon

Rumblefive
Rumblefive
Niveau 8
19 août 2013 à 19:49:48

Non mais franchement , Un gosse de 14 ans qui essaye de m'apprendre la vie :nonnon: J'en aurait vu des type qui péte plus haut que leurs cul mais alors toi tu en tiens une sacrée couche Max3sou .

Je rit de ce qu'il me plait , Ce qui me fait le plus rire c'est vos réactions à partir au quart de tours comme si votre vie dépendaient de l'ordre présent sur le forum .

Au risque de me répéter , Vous êtes pathétique .

Chaque personne à sa propre façon de se faire accepter , Silex est pas méchant , ce n'est pas parce qu'il vous à ennuyer un moment que votre vie s'en est vu gâché hein !

Max3sou avant de me faire des leçon de moral , Assure toi d'avoir l'air crédible .

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
19 août 2013 à 20:26:04

Au sujet de ton premier paragraphe: Ta aucun autre argument que " un gosse de 14 ans ? "

Chaque personne a sa propre facon de se faire accepter, et ensuite tu parle de Silex? Hey mon gars, tu trouve vraiment que c'est une facon d'essayer de se faire accepter?? Te plaint pas si des gens on envie de t'apprendre la vie ensuite :ok:

L'air crédible? C'est avec le " Chaque personne à sa propre façon de se faire accepter, Silex est pas méchant " que tu dit sa? Toi aussi essaye d'être crédible :oui:

Toi aussi tes " pathétique "

Ah oui, au passage, Silex ne nous a pas ennuyer " un moment ", il continue encore! D'ailleur il a encore crée un topic a la con --'

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
19 août 2013 à 20:28:39

Triple Silex: Comme ton poste :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment