double post désolé, aprés lecture de la review pas grande nouveauté mais deux trois élements notables :
si il était nécessaire de le préciser (mais c'est la premiére fois confirmation que je vois) Dod3 aura bien plusiers fins et il y aura ajouts au fil de la rédecouverte de l'aventure.
le testeur nous dit que les fan n'auront aucunne difficulté à trouver la condition pour débloquer la vrai fin, donc je suppose qu'il va falloir partir à la collecte des armes :p
à ce propos pour ce qui était contrarié devant l'invraisemblable difficulté à trouver toutes les armes sans guides de Dod1 (et dans une moindre mesure de Dod2) seront ravie d'apprendre que le nombre d'armes restant à trouver dans les niveau (dans des coffres) est précisé.
les quétes annexes serait assez difficile dans la seconde moitié du jeu au fur et à mesure que les conditions se combine (timelimit,restrictions de commandes etc.)
enfin si j'ai bien compris on retrouvera un systéme similaire à Dod1 pour le choix des missions, on part d'un bouquin et on choisit ce que l'on veut faire/refaire, trés bonne nouvelle pour moi je trouver insupportable dans Dod2 de ne pouvoir revenir à un endroit ou revoir un passage sans recommencer une partie.