CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 juillet 2013 à 14:33:57

La traduction en anglais de l'histoire de zero (http://www.siliconera.com/2013/06/21/the-tragic-p
ast-of-drakengard-3-heroine-zero/)
n'étant pas compléte je rajoute les éléments majeurs de la nouvelles
Donc pour rappel zero a éte vendu très tôt par sa mère à un bordel , elle y rencontre une jeune fille avec qui elle se lie d'amitié mais qui lors de la fuite du bordel la trahie en voulant la tuer. De retour dans la maison close zero tue tout le monde et s'enfuit mais est capturé par des bandits , mais elle s'échappe. partant elle rencontre un ancien client (un voleur) avec qui elle tisse une relation , mais plus tard ce dernier tombant gravement malade , essaye finalement de vendre zero. Contaminé par la maladie , zero part dans un tripe serial killer et tue systématiquement toutes personnes chez qui elle va chercher vivres et autres , après plusieurs centaines de meurtres elle est finalement attrapé , incapable de se défendre en raison de sa maladie.
Bien que fouetté au point que l'on ne puisse plus distinguer les marques , elle survit et est exposé sur une place avec 5 personnes s'étant rebellé contre le seigneur en place (mais trahit par un complice) proche de la fin , constatant la compassion et l'empathie que lui témoigne une des rebelle juste avant de mourir , une fleur pousse sur son visage (de la même couleur que ses yeux).
--

on apprend l'origine du nom de zero (de son surnom en réalité , car sa mère ne lui a pas donné de noms)
la tournure de la phrase est assez alambiqué donc je ne serait prétendre en retranscrire fidèlement le sens , je ne suis même pas sur de mon coup =) mais en gros repensant à son existence elle se dit qu'elle n'a jamais rien eu d'autre que sa vie , qui a été vide , dés lors la perdre ne changera rien (zero moins zero = zero)

la nouvelle a un certains aspect "social" zero étant assez aigre sur les injustices de son monde , celui où gouvernent des seigneurs cruels et vivent des gens comme elle tandis que sont réprimés des personnes altruistes

Zero décris ainsi la colère qui l'a animée depuis longtemps et qui en partie suscité sa folie meurtrière

bien sur pas mal d'autre petit détail mais ce sont en tout cas les lignes essentielles

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:46:05

Drakengard et son univers glauque avec des personnes tous plus dérangés et malades les uns que les autres... :bave:

Voilà ce qui manquait à Drakengard 2 :bave:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:37:52

Information probablement inutile mais le resultat du sondage pour le costume bonus de l'edition anniversary est tombé :
kaine l'emporte avec plus de 50% des voix

je suis dégouté xO zero est déja bien découverte l'alternative offerte sera de la mettre à moitié à poil... pervers de jap !
j'avais peu d'espoir pour furiae (11.3%) mais je pensais qu'en même que le coeur des fans les porterait vers caim (23% qu'en même) ou Nier (7.6%)
fort heuresement mana et eris pointe bonne derniére au classement :nah:

Night-Echoes
Night-Echoes
Niveau 5
15 juillet 2013 à 21:55:17

23 % pour Caim ?

...
...
...

Monde de merde.

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
16 juillet 2013 à 13:39:00

"Night-Echoes Voir le profil de Night-Echoes
Posté le 15 juillet 2013 à 21:55:17 Avertir un administrateur
23 % pour Caim ?

...
...
...

Monde de merde."

+1 :noel:

Bakura-Trepes
Bakura-Trepes
Niveau 6
16 juillet 2013 à 14:08:22

le costume de Kainé pour Zero , tes sur?
Je m'attendais tellement que le costume de Caim soit choisi...
mais je pense que les habits de Kainé iront bien sur Zero.

vivement un date de sortie pour ce jeux en europe

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:35:06

http://www.siliconera.com/2013/07/18/drakengard-3s-four-is-more-reserved-but-still-as-promiscuous-deep-down/

Four dévoilée + quelques images (une nouvelle fiche personnage est d'ailleurs dispo sur le site officiel)

quelques informations sur la musique , la bande son m'intéresse généralement peu , mais dire que emi evans n'y connaissait pas grand chose en jeux video , alors que la nouvelle serait une fan de drakengard ca fait réver =)

arceus2042
arceus2042
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:54:47

"mais dire que emi evans n'y connaissait pas grand chose en jeux video , alors que la nouvelle serait une fan de drakengard ca fait réver =)"

:d) Grave ! :bave:

kyfel
kyfel
Niveau 8
21 juillet 2013 à 22:26:57

Four est la seule vierge des Utautai sisters...

Genre c'est la mode de plus être vierge...

Mais n'importe quoi :honte: je veux bien que les univers de Drakengard soient sombres, que ya trop d'idoles vierges au japon mais la quand même faut pas abuser, c'est presque genre c'est la nouvelle mode d'être une p...

Bref même si je trouve cette tournure scénaristique assez maladroite, j'attends quand même énormément ce jeu mais l'aspect qui m'inquiète le plus est qu'il semblerai qu'on ne jouera que Zero dans le jeu, c'est bien dommage vu comment sont bossés les autres Utautai sisters...

J'espère me tromper mais vu les précédents opus j'ai bien peur que ce soit Zero tout le long...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:31:56

Le site à été mis à jour avec quelques petites textes sur le systéme de jeu , pas grand chose de nouveau mais on apprend d'une part que cumuler les combos permet d'augmenter la portée et la vitesse du maniement de l'épée (comme sur DOD2)
que sous certaines conditions (sans plus de précosions) on peut faire intervenir le dragon sans monter dessus pour nous aider au sol , apparament il n'y aura que deux type d'armes épée et lance
aprés c'est peut être juste qu'ils ne donnent aucune information sur les autres

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:02:37

http://www.siliconera.com/2013/07/22/drakengard-3-lets-you-perform-weapon-switching-combos-in-battle/

compte rendu un peu plus détaillé de ce que j'ai dit dans le post précèdent , eux semble plutôt indiquer qu'il y a plus de type d'arme que juste l'épée et la lance.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:43:07

http://www.siliconera.com/2013/07/23/drakengard-3-10th-anniversary-box-to-include-kaine-costume-from-nier/

premiére video de gameplay !!! la qualité est pourrie par contre donc si quelqu'un trouve mieux
il sera donc possible de locker , nouveauté dans la série des DoD verra ce que ca donnera...
j'ai pas tout compris à ce sujet mais apparament il n'y a pas de magie pour les armes mais il envisagerai de l'intégrer
très bonne nouvelle (pour moi en tout cas) le récit sur les armes est de retour (enfin est conserver , vu que techniquement ce n'est que nier qui l'avait abandonné)
le gameplay est fluide en tout cas sa change de caim et nowe ca fait plus penser a Devil may cry que DoD xO
après bestiaire un peu étrange par rapport à DoD mais pourquoi pas...

ah et si vous trouvez les deux groupies (enfin l'une d'elle est la chanteuse du jeu il me semble) absolument insupportable , dites vous que c'est pire si vous comprenez ce qu'elle disent...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 août 2013 à 13:25:32

http://www.siliconera.com/2013/07/31/drakengard-3s-utautai-three-is-the-laziest-sister-in-the-group/

annonce de three (update du site officiel aussi pour le coup)
ainsi que de deux nouveau types d'armes.

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
01 août 2013 à 18:38:23

Merci à toi de nous apporter tout ça ici :-)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 août 2013 à 13:17:48

http://www.siliconera.com/2013/08/02/drakengard-3s-four-is-a-caring-sister-who-also-has-a-dark-side/

résumé de la troisième nouvelle

(de rien , mis a part consulté occasionnellement siliconera et le site officiel c'est pas grand chose à faire =)

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
05 août 2013 à 11:50:58

Et voilà quelques nouvelles images :D !

http://www.allgamesbeta.com/

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
05 août 2013 à 11:51:14

Fail lien*

http://www.allgamesbeta.com/2013/08/drakengard-3-screenshots.html Voilà le bon :P

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 août 2013 à 23:38:17

nouvelle histoire dispo sur le site officiel tournant , nous racontant les aventures trepidantes de three cette fois.
On apprend que octa est (était ?) l'apôtre de three , et... c'est tout xO

mis à part on lis three qui fabrique des poupées , three qui joué à la poupée , three qui joue avec les sciseaux , three qui recherche des matériaux pour ses poupées en coupant tout ce qui l'entour , three qui veut couper les cheveux et la barbe d'octa =)
three considère que tout est mignon mais cherche continuellement à faire des poupées plus mignonne , selon ses expérimentations elle aime les fronts proéeminents , gros yeux grosse tête , petit nez et bouche , joue jouflue et ventre rebondi , et corps trés doux (si quelqu'un veut se dévouer...) selon sa propre definition quelque chose qui ressemble à un bébé (a tout les coup elle est a la botte des archanges !!! xO)

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 août 2013 à 15:44:54

Sortie japonaise repoussée au 3 décembre :-(
http://www.legendra.com/rpg/news-id-4493.html

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
22 août 2013 à 16:40:30

Un peu plus d'un mois quand même...

Même pas de communiqué pour une éventuelle sortie hors-japon dans la foulée :non2:

La vidéo du moment