CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

Night-Echoes
Night-Echoes
Niveau 5
30 juin 2013 à 15:51:01

Merci pour ces précisions LINQ. Cela renforce un lien direct que pourrait entretenir D3 avec le premier, mais de façon implicite.

- "Une nouvelle fois retentit le chant de la destruction" -

Je pense que le terme de "chant" n'est pas anodin et cette phrase m'interpelle énormément, surtout en ayant en tête une certaine séquence de fin, impliquant un certain ennemi...

Pfiou, ça s'annonce déjà grand.

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:26:35

La version piano du site pour growing wings :
http://www.youtube.com/watch?v=5nZPNldFvaw

Ce jeu a tout pour lui (sauf les graphismes mais on sait tous que les fans de la licence s'en foute et on réussis a passer outre).

Sinon dans la description de la pétition ( https://www.change.org/petitions/international-localization-of-drag-on-dragoon-3-as-drakengard-3 ), on a un léger historique de la distribution de la franchise. En gros, faut qu'une autre entreprise se charge de la distribution.

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:10:04

Plop, je reposte dans le topic des news le lien de la vidéo que LeDieuNoctis à découverte.

1 er trailer vidéo de Drakengard 3 : https://www.youtube.com/watch?v=H7YKzCeiiHI (si on a un interprète Japonnais-Français sous la main, ça pourrait être utile :noel: )

arceus2042
arceus2042
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:46:33

Je veux ce jeu comme j'en ai jamais voulu un ! :-(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:45:34

(la video n'apprend pas grand chose de plus que ce que j'ai précisé dans l'autre topic)

je passe pour préciser aucun où personne n'a remarquer que le manga DoD qui dont la pub traine sur le site officiel de Dod 3 est disponible en ligne : http://www.square-enix.co.jp/magazine/yg/introduction/dragondragoon/
peut être que vous pourrez la trouver traduite , mais sinon je vous dirai si il y a des éléments à retenir quand je l'aurai lu

Night-Echoes
Night-Echoes
Niveau 5
01 juillet 2013 à 16:55:31

Apparemment le manga recèle énormément d'informations, sur le contexte temporel du jeu etc.

On y verrait même Caim et Furiae plus jeunes.

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:25:15

Pour le manga, ça avait déjà été dit en première page ^^ Par contre, l'univers du manga et du jeu sont indépendant normalement. Quant au site de Square il ne donne accès qu'au premier chapitre. J'ai trouvé de traduction nul part pour l'instant... Pour la suite il fauta acheter le magasine ^^

Night-Echoes
Night-Echoes
Niveau 5
01 juillet 2013 à 18:56:06

Ah pardon, mea culpa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 11:57:49

Je veux une sortie FR...

Lisore
Lisore
Niveau 11
02 juillet 2013 à 14:05:28

Ce serait bien oui.
Mais, à défaut, je me contenterais d'une sortie US (vu qu'on peut lire les jeux US sur une PS3 PAL).
Au moins ça quoi, allez :snif:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:36:55

information de relative peu d'importance , un strategy guide sera disponible

aussi on peut voter jusqu'au 14 juillet pour le costume bonus offert avec l'edition limité du jeu
je doute que l'on est un jour vocation à pouvoir acheter cette edition europe ou USA mais au cas ou et si vous l'achèterez en import voila le lien http://www.siliconera.com/2013/07/01/drakengard-3s-first-trailer-shows-off-gory-gameplay-footage/
(le lien pour voter est en bas)

j'hésite entre furiae et nier :cute:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:03:51

(voter est assez compliquée si vous ne parlez pas japonais donc si vous avez vraiment , vraiment envie de le faire et/ou de laisser un petit message je veut bien aider)
ps: voter pour furiae finalement =)

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:41:52

Non, pour Caim! :-p

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:33:12

Aprés lecture du manga quelques informations :

il y a une référence aux archanges (concrêtement la reprise des messages en lettre de sang de Dod1)
le sang des elfes est une faiblesse des dragons apparement =)
la protagoniste détient le pouvoir des utatai mais apparament ce n'est pas un vrai , donc on peut acquérir ce pouvoir autrement qu'en étant une deesse (dans le cas présent mon avis serait qu'elle l'a obtenue en dezinguant tout le monde sur son passage , vu que dans le jeu le pouvoir s'active avec le sang)
quand elle active son pouvoir cela attire un (des?) dragon et celui ci a pas l'air tres pacifique envers elle (vieille rancoeur contre les archanges en cause ?)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:41:46

Aprés lecture du second manga quelques autre information sur les 5 utatai (donc si vous ne voulez pas vous gacher la surprise)
le manga est assez barré (et ecrit tout petit xO) donc j'ai pas tout compris et je ne sait pas si les informations y figurant sont a prendre pour argent comptant
vous pouvez voir à quoi ressembleront les 5 dedans http://www.jp.square-enix.com/magazine/biggangan/introduction/dragondragoon/
two : elle représente apparament l'eau , dispose d'une force physique exceptionnel et se bat apparament à main nue
three : lympthatique , c'est tout ce qu'on apprend d'elle =)
Four : elle représente la forêt/nature son point fort est son intelligence , se serait le cerveau du groupe (et de l'avis de five c'est une planche à pain)
five : c'est l'atout charme du groupe , dont la principal charactéristique est... sa poitrine , et confirmation c'est bien la cadette (et one l'ainée)

sinon emile fait un cameo =)

Ayst
Ayst
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:33:07

Vous savez si la chanson de la bande annonce est dans une langue imaginaire à la Nier ou une vraie langue ?

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:26:46

Je crois que la chanson est chanté en Japonnais, mais j'ai du mal à distinguer correctement. En tout cas, les sonorités m'y font fortement penser.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:35:42

mon avis est que c'est une langue imaginaire vu le passif de la série. Mais les sonorités y font penser je suis d'accord , en tout cas il n'y en aucune qui n'existe pas en japonais , après les quelques moments où on entend distinctement les paroles , j'y comprend rien (mais étant une bille pour comprendre des paroles chantés toute langues confondues je préfère ne pas me prononcer)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:33:34

Aprés lecture des deux autres chapitre du second manga quelques autre infos , avec les réserves émis plus haut

ce manga se déroule en rhénanie (en tout cas entre france-allemagne) dans le pays du sable (bon sans oublier que Dod1 se passait en Angleterre sans spécialement relever des caractéristique de ce pays =)
il y ensuite le pays de la montagne situé europe de l'est/russie
le pays de la forêt dans les baltiques/grêce
le pays de l'eau en angleterre
et enfin la ville de l'eglise en espagne

Three combat avec des fils
le pouvoir de One est d'augmenter sa force physique

(ah et en dépit du design enfantin du manga , le méchant décore qu'en même sa baraque avec des gamins empaillés et fabrique sesn piéces d'echec avec leur la peau os =) pas de doute on est bien dans drakengard)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:53:15

résumé (en anglais) de la seconde nouvelle du site , racontant une histoire sur five et dito
http://www.siliconera.com/2013/07/05/drakengard-3s-five-harbors-a-greed-that-knows-no-bounds/

La vidéo du moment