Pour l'instant Drakengard 3 n'est pas prévu en dehors du Japon. Il faut dire que ce n'est pas une franchise très porteuse en occident et que son concept, sa singularité artistique (tout autant que son désintérêt technique assez appuyé) et tout ce qui la caractérise comme une licence typiquement nipponne (sans être "kikoojap" comme j'ai pu le lire récemment) n'est pas non plus très en phase avec le public occidental.
Il ne nous reste plus qu'à attendre, croisons les doigts.
Sinon en ce qui concerne Cent, eh bien je trouve qu'il est une sorte d'association entre Caim et Nowe. Jeune mais à l'apparence bien plus torturé et sombre qu'un Nowe (personnage peau de bébé) tout en possédant sa fougue. Bon quoi qu'il en soit son look est plus extravagant que celui de Caim. J'espère juste que ce personnage se démarquera des deux compères. Pas vraiment de craintes à avoir cependant.
BON SANG DE BONSOIR ! La musique à été mise à jour ! Elle laisse entrevoir la direction musicale entreprise par Keiichi Okabe et... et... CA RESSEMBLE A L'OST DU PREMIER ! Des sons névrosés et répétitifs qui s'ancrent dans notre tête comme une pulsion malsaine et redondante !
Rappelez-vous la première version de Growing Wings : http://www.youtube.com/watch?v=-lDOeb_Geec
I WANT THIS GAME SO BAD