CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Square Enix

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
13 mars 2013 à 23:28:28

Bonne nouvelle pour Drakengard ceux du 1 vont apprecier le 3/Synonyme 2 femmes protagoniste de l'histoire principal/ LA FEMME CE NOMME ZERO - Elle a une fleur qu'elle selon l'histoire serait étrange et glauque avec plein de sang

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
13 mars 2013 à 23:33:32

Selon les fins serait glauque ou pas avec là fleur et selon le temps ... O_o/Drakengard 3 scans dévoiler manque date de sortie :ange: :bave:

CAIMAN1NE
CAIMAN1NE
Niveau 4
14 mars 2013 à 10:41:21

Je saute de joie et j'en ai peur à la fois...Je suis également fan de la série mais en regardant les photos je ne peux que me sentir mal à l'aise vis à vis des graphismes...Nous sommes passé aux consoles next-gen et même si les jeux sur ps2 étaient géniaux au point de compenser ce manque graphique, je sais déjà que ça va en refroidir plus d'un niveau éxitation...J'attend voir et je vais évidement suivre de près ce DRAKENGARD 3 qui à toute ses chances d'être à la hauteur de la série et prometteur...J'aurai malgrès tout aimé avoir des nouveautés comme la personnalisation...( type et couleurs du dragon; choix du personnage...ça aurai était pas mal et j'aurai vraiment pas trop attendu pour casser la tirelire lol). Mais aumoins le bon cotès des choses...DRAKENGARD revient!!Et ça c'est vraiment cool!

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:53:54

Les images ne présagent rien de bon. Ne me sortez pas Nier, car il est beaucoup plus beau que ça. Là on se retrouve avec un jeu PS2 en HD, et c'est peu dire. J'ai toujours passé ses mauvais graphismes, mais là vu son portage sur PS3, j'aurais espéré que Drakengard se refasse une petite santé en terme de graphismes. Le scénario est clairement son point fort, mais même le meilleur scénario ne peut sauver un jeu s'il est vraiment moche. Vous allez me sortir Deadly Premonition, mais même Deadly est plus beau ! Il y a un minimum à respecter, sinon autant le faire sur 3DS.

Night-Echoes
Night-Echoes
Niveau 5
14 mars 2013 à 11:14:30

J'imagine que c'est malgré tout le prix à payer en donnant le développement du jeu à l'équipe responsable de Deadly Premonition et ce, malgré la présence des principaux instigateurs de la série.

On peut aussi prendre un minimum de recul et nuancer, en se disant par exemple que Deadly Premonition est une production de la même trempe que Drakengard en son temps.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
14 mars 2013 à 13:18:25

A la limite qu'il ne soit pas très beau ça peut aller, mais s'il n'est pas fluide là ce sera impardonnable...

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/r/drakengard-3-playstation-3-ps3-1363251105-012.jpg
M'enfin, Kimihiko Fujisaka de retour, c'est déjà super en soi :cute:

Je me demande si on aura une nouvelle version de Growing Wings / Tsukiru et si Emi Evans (qui chantait dans NieR) sera là aussi...

Craane
Craane
Niveau 5
14 mars 2013 à 17:32:43

Me réjoui aussi de sa sortie. J'ai beaucoup aimé le premier numéro (le second un peu moins)...
J'ai regardé les images... Ca fait pas joli peut-être, mais j'ai pas souvent vu des captures qui faisaient honneur aux jeux avant qu'ils sortent... -__-

Sur le site officiel la musique me semble être dans le ton, graphiquement ça tient clairement du drakengard.
Je suis un peu déçue que ce soit des héroïnes, mais bon pourquoi pas...
Sinon, la présentation du résumé à aussi l'air dans le ton de ce que j'en ai lu.
Reste à voir le jeu (je suis assez d'accord pour dire que si c'est moche on s'en fou, tant que le scénario vaut le coup et que le gameplay vaut le coup aussi).

Je suis aussi surprise de voir un suite, et qu'elle sorte cette année.. Je me demande bien quand et depuis ils bossent dessus en catimini ! (cachottiers !)

Night-Echoes
Night-Echoes
Niveau 5
14 mars 2013 à 17:46:08

Eh bien Darckbishop, tu devrais faire un tour sur le site officiel du jeu, si tu es attentif à la musique minimaliste qui passe en fond, les notes devraient te dire quelque chose. :)

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:08:26

Puisse-t-il débarquer en Europe :ange:

A_K972
A_K972
Niveau 3
15 mars 2013 à 09:02:29

J'aurai jamais cru qu'un Drakengard 3 aurai vue le jour après autan d'année ce jeu qui à marquer ma jeunesse sur PS2 y'a plus qu'a espéré une date de sortie en Europe !

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
13 avril 2013 à 01:22:48

J'ai adoré Drakengard premier du nom, un peu moins le second car il perdait son aspect profond...

J'attends beaucoup de ce Drakengard 3, rendez nous fiers de vous et faites nous vibrer comme dans le bon vieux temps, Square, je vous en prie.

Et ma Angelus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 12:42:52

une sortie européenne SvP :bave:

La vidéo du moment