CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Gamekult

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:43:00

Gamekult a mis en ligne le test du jeu ce matin, et la sentence est encore plus rude que celle de JVC :

http://www.gamekult.com/jeux/test-drakengard-3-J3050122401t.html#ps3

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2014 à 20:59:46

gamekult quoi

ce jeu à l air raté sur énormément de points mais gamekult à toujours besoin de jouer la carte du sensationnel...

...ou du blasé à l infini...

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
29 mai 2014 à 21:00:28

Pour moi le grand "plus" c'est tout simplement les personnages et leur dialogues.

Les musiques (qui se répètent quand on dose vraiment) sympa, et les animations mais sur tout le reste on ne peut que être d'accord, techniquement le jeu a une génération de console de retard quoi.
Sachant que la plus part du temps c'est des niveaux type couloir, il n'y a absolument rien qui justifie ça lol.

Pour le même genre de niveau on prend FFXIII c'est juste le jour et la nuit, et c'est pas comme si il fallait afficher un nombre incalculable d'adversaire parce que c'est rarement le cas.
Il n'y a jamais 50 trucs en même temps de présent sur la carte, ça vient par vague.

Les budgets faible de prod donnent lieu à un truc aux allures de jeux indé...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2014 à 21:01:20

...au prix fort...

Kuro-Seigi
Kuro-Seigi
Niveau 7
29 mai 2014 à 21:03:13

Je suis entièrement d'accord avec Gamekult. Ca m’attriste que ce jeu vienne dégueuler sur cette belle licence. :(

otohime
otohime
Niveau 81
29 mai 2014 à 21:06:16

ultimatesnake :d) tout à fait. Du buzz facile, on a l'habitude avec GK.

Kuro-Seigi :d) Drakengard 2 l'avait déjà fait avant :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2014 à 21:08:32

et aucune chance de le trouver d occaz forcément...

rhaaaa

je voulais trop y jouer.
mais la, la dépense semble folle.

otohime
otohime
Niveau 81
29 mai 2014 à 21:10:26

En occase en ricain, peut-être ?

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
29 mai 2014 à 23:23:53

Quel bande d'incapable . La FrameRate , laissez moi rires , savez vous au moins pourquoi le jeu subit des frame drop ? Trop d'animation à l'image , c'est normal ! Quand vous savez pourquoi ça se produit , vous êtes en moyen de l'éviter , ça m'ai arrivé deux fois , deux fois sur les sorciers du désert . Sinon jamais . Pis dans les mauvais points , ces enculés mettent bien des mots tel que catastrophique , anarchique . Mais LOL !

La caméra tiens , les fans qui disent que les autres étaient mieux ( de DK ) parlons de la caméra du 1er opus , un sketch !

Le Gameplay est simple , mais COMBIEN de jeux sont les même ? Mais le chèque le la boîte les empêchent de dire de la merde ? Ah bah oui là tout s'explique !

Et de la thune qu'on te pique , connard arrête ton métier si c'est pour dire ça .

Pour résumé j'ai jamais aimé ce site , dès que la licence met le chèque dans la culotte du patron du site , on lèche , mais là aucun chèque . Bande d'incapable :nonnon:

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
30 mai 2014 à 00:40:44

Heu t'es gentil mais avoir 5 DLC à 5€ + 2€ pour chaque DLC pour le faire en Voix Japonaise, on peut pas dire que c'est correct.
C'est pas parce que les autres opus étaient pire qu'on devrait en faire l'impasse sur celui-là.

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:19:35

gamekult en meme temps, il a meme pas du finir le jeu... ou alors n'a pas fais les fins B;C;D...

C'est bon le jeu est graphiquement a la ramasse avec des gros problemes de caméras surtout en phase de dragon et c'est bon le jeu est raté, je suis sur qu'il est meme pas aller chercher des points positifs aux jeux.

Chez GK ils sont élitiste et n'évoluent pas avec le JV et restent dans la nostalgie des jeux retro

Fissdeupute2
Fissdeupute2
Niveau 9
30 mai 2014 à 03:09:13

"Chez GK ils sont élitiste et n'évoluent pas avec le JV et restent dans la nostalgie des jeux retro"

Ils reprochent justement au jeu d'être anachronique et de comporter tout les défauts bien rétro des premiers jeux 3D... C'était pile poil ce qu'il ne fallait pas dire pour les critiquer là mon gars. :noel:

Et ils ont raison, Drakengard 3 n'est absolument pas une évolution, il est ultra rétro à tout les niveaux (pas que niveau graphismes et problèmes techniques mais aussi niveai gameplay) et carrément pas fini. :noel:

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
30 mai 2014 à 03:49:08

J'avoue que les phases en dragon sont à revoir .

D'ailleurs , en parlant des DLC , une date de sortie pour les dlc ? Ca m'occupera à défaut de réussir la fin de la dérivation D mdr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2014 à 09:02:22

le comparer au 1er...
...ça montre bien ou ce 3 se situe...

:peur: :peur:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
30 mai 2014 à 10:32:48

Punaise j'ai lu un avis sur la presse de ma région, ça me donnait envie avec des dragons et juste à voir la jaquette du jeu. Puis je vois enfin le test et mon dieu ! C'est horrible! Même graphiquement.

Peut-être quand je le trouverais 10€ en occasion mais pas avant...

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
30 mai 2014 à 13:55:36

Si tu t'arrêtes aux tests d'incapables aussi ..

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:56:11

@tout à fait. Du buzz facile, on a l'habitude avec GK.

Mais ques qui faut pas lire putain. Vous avez lu le test? Vous avez vu l'impression vidéo? J'ai surkiffer nier mais faut pas non plus être un mouton aveugle les gars.

Gamekult à toujours mis des notes assez cru et c'est justement pour ça que je trouve leur avis bien plus pertinent que celui de JVC la plus par du temps.

Même pas la peine de répondre à seb21_bis c'est soit un troll soit un fanboy fini.

Comme Sasuke je vais attendre de le choper en ocaz dans les 20€.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2014 à 14:09:17

occaz import alors...

Saeria
Saeria
Niveau 8
30 mai 2014 à 14:13:11

Vous trouverez jamais en occaz car il est que en déma en EU. Et je pense pas que les boutiques style micromania accepte les occaz étrangère.

origny
origny
Niveau 6
30 mai 2014 à 19:37:02

Que Gamekult continue à emmerder du monde, joueurs et développeurs, au moins eux (quelques autres aussi mais si peu)
ont des critiques sans complaisance, donc acte ! Continuez les gars ! Le combat continu et vos critiques aussi ! :play:

La vidéo du moment