Il n'y a pas que les sous-titres, d'ailleurs. Tous les menus et textes sont en français. Chez moi, ça s'est installé par défaut.
Bon, sinon, j'ai un peu testé (je suis vais aller faire sa fête à Five), et ça va, vu les différents tests, je m'attendais vraiment à pire, techniquement. Ok, c'est plutôt niveau PS2, la distance d'affichage n'est pas terrible et ça lag un poil quand Mikhail se pointe, mais franchement, ça, je m'en doutais et je pensais vraiment que ce serait insupportable. Alors que non, ça va. Le seul truc qui m'e..erde, c'est la caméra, vraiment mal gérée et Zero qui ne court pas super vite. Ceci excepté, techniquement, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. ça va donc largement être jouable.
On verra bien si ça se maintient...
En tout cas, je suis très contente d'avoir pris la version physique US. J'ai ma boîte et mon disque, ça marche nickel, les mises à jour se font sans soucis. Et en plus ça m'a coûté 12 euros de moins que la version démat et je pourrai le prêter à ma frangine. Les supports physiques, c'est le bien, le démat quand on peut avoir le physique, ça craint.
Pour les voix jap, je laisse tomber, par contre. J'ai pas de code de précommande et je n'ai pas envie de payer pour les avoir. Les voix us sont tout à fait correctes, je m'en remettrai.