J'vais vous aider aussi .
Déjà les spirits . Là c'est pas trop dur de mémoire en saut + triangle avec l'épée suffit à les faire sortir , ou balancez le mode invoqueuse , ou un bon coup de lance aussi ^_^
Pour les boss , la technique est la même pour le centaure , le cerberus et le centaure de feu , en effet leur zone d'attaque est située devant eux , il suffit de rester derrière eux .
Pour les autres , surtout le titan , il à trois attaques , un qui va taper aux 3/4 de sa position donc faire R1 pour l'esquiver , une ou il plante son épée au sol et lance sur ligne d'énergie en ligne droite , et un mode ' tourbillon ' . Pour les ogres , trolls , y'a pas de réelle stratégie , juste bouriner et faire attention . Et pour les Gigas , à partir d'un certain moment ils rush en ligne droite et tombent , c'est là qu'il faut enchaîner . A noter que certain cerberus quand ils ont perdu les 3/4 de leur vie tapent avec leur queue et là j'ai pas encore capté le panel ^^' .
Et pour les armes , y'a 3 façon de les avoir . Les quêtes de Accord , les coffres et le magasin . Et aussi deux armes par compagnon , mais pour la dernière qu'ils vous donnent , ça viens tout seul .
Et pour finir , les matériaux , y'en à 5 , Bronze , Argent , Or , Blanc et Noir . Le noir se débloque de mémoire dans le verset 2 de la dérivation D .
Voilà j'espère avoir aidé ^^