CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 15:45:10

@yawx: Si, au moins 3 personnes ont soulevé le problème sur le @SquareEnixFR.

@AdaWong: On a aucune date précise pour le moment, on sait juste que le problème est à l'étude.

AdaWong-
AdaWong-
Niveau 5
23 mai 2014 à 15:56:52

Ok.. J'étais content de me dire que j'allais pouvoir jouer tranquille en vostfr mais bon. :(
J'peux l'installer ? Si ils réparent y devrait pas avoir de problemes et je pourrais direct prendre la langue ? Car cest assez long n'empêche de télécharger. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 16:03:40

@Ada: On a pas vraiment de réponses :/ À mon avis, ils vont sortir un patch qui permettra au jeu de reconnaître le DLC. Ça évitera de devoir re-DL le pack qui fait quand même 10Go.

AdaWong-
AdaWong-
Niveau 5
23 mai 2014 à 16:07:58

Ok, merci beaucoup. Au pire, je l'installe pas et je m'informe bien pour savoir quand ça sera réglé s'il n'y a rien de sûr..
Encore merci. :)

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2014 à 16:19:29

J'ai mis près de 3 heures a DL les voix, et j'pense pas avoir la pire connexion :(

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
23 mai 2014 à 16:32:55

Ah la la jme vois vraiment mais vraiment pas retourner a l'ADSL ...

Monkey-D-luffy6
Monkey-D-luffy6
Niveau 3
23 mai 2014 à 20:03:29

Je rencontre le même problème, je vais dans le menu réglage et rien, et aussi dans le menu musique costume il y a rien ont peut juste allez sur le psn pour prendre les dlc. C'est vraiment des branquignole chez SE EU j'espère qu'ils vont sortir un patch pour les voix etles armes.

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:14:21

yawx Voir le profil de yawx
Posté le 23 mai 2014 à 15:19:29 Avertir un administrateur
J'ai mis près de 3 heures a DL les voix, et j'pense pas avoir la pire connexion :(

:d) Je dois être à une quinzaine d'heures de téléchargement, j'ai même pas la moitié du jeu et 1 % des voix. :(

D'habitude, ça va bien plus vite. Je pense qu'il y a du monde sur le réseau...

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
23 mai 2014 à 22:15:09

square enix a répondu sur twitter concernant le bug voici le copier coller de ce qui nous intéresse

jhabou ‏@jhabou 4 h

@SquareEnixFR et le DLC voix jap de Drakengard 3 on va devoir attendre 1 mois aussi ?
Ouvrir

Répondre
Retweeter
Favori

SQUARE ENIX France ‏@SquareEnixFR 4 h

@jhabou Ça devrait être plus rapide, nous travaillons à corriger le problème au plus vite.

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2014 à 22:21:28

Mouai, pas très convaincu de leur réponse, a mon avis on l'aura pas avant un boût de temps :(

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
23 mai 2014 à 22:30:38

malheureusement yawx je pense que ta raison :-(

AdaWong-
AdaWong-
Niveau 5
23 mai 2014 à 22:53:38

Pas cool. :-(

kirika87
kirika87
Niveau 5
23 mai 2014 à 23:51:16

Ils sont sérieux là? On paye 5 euros leurs voix jap tout ça pour se faire emmerder par la suite car ils ont pas adapter la prise en charge du dlc? ...nan mais on va où là? Qu'ils ne le mette pas en vente si on ne sait pas l'utiliser quoi. On noud prends déjà assez pour des pigeons alors si en plus on paye pour quelque chose qui marche pas...on va level up notre haut niveau de rourou là.

yawx
yawx
Niveau 53
24 mai 2014 à 00:02:12

Le pire c'est qu'ils l'ont pas retiré du store, autrement dit il y en a qui vont surement encore se faire avoir. Bref on verra bien mais faudra pas compter avant au grand minimum mercredi prochain (la maj du store quoi)

[lilong]
[lilong]
Niveau 2
24 mai 2014 à 09:10:32

Le souci d'un patch c'est une fois qu'il est prêt, il doit être testé et ensuite validé par Sony -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 09:33:52

Au passage, il est confirmé que les voix japs ne marchent que pour le jeu de base...

Pour les DLC de One on a que le doublage US visiblement, et d'après un gars qui a contacter le support sur GameFAQs, faudra payer 1,99$/€ pour avoir les voix japs de chaque dlc, en plus de payer le dlc évidemment, alors, heureux? :D

http://www.gamefaqs.com/boards/707565-drakengard-3/69276286/784541546

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:43:20

"Au passage, il est confirmé que les voix japs ne marchent que pour le jeu de base...

Pour les DLC de One on a que le doublage US visiblement, et d'après un gars qui a contacter le support sur GameFAQs, faudra payer 1,99$/€ pour avoir les voix japs de chaque dlc, en plus de payer le dlc évidemment, alors, heureux? :D"

---> Parti se tailler les veines avec sa carte bancaire :dehors:

otohime
otohime
Niveau 81
24 mai 2014 à 11:38:17

Purée :rire:

C'est un sketch, c'est pas possible :rire:

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
24 mai 2014 à 12:04:00

Bon ca va je paye pas les DLC mais c'est relou jvais attendre un peu avant de le continuer ... j'ai deja fais la fin A et B

yawx
yawx
Niveau 53
24 mai 2014 à 12:41:28

J'compte prendre les dlc mais ils irons se faire voire pour les voix, faut pas pousser le bouchon trop loin.

La vidéo du moment